Hello,
Je ne suis pas tellement plus experte mais je peux quand même faire un petit commentaire critique. (Cependant c'est difficile de juger en sachant que tu manquais de matériel, et que si tu avais eu tout ce qu'il fallait ça aurait peut-être eu une allure tout à fait différente.) Mais voilà:
L'ensemble est assez simple et manque peut-être de quelques détails (cils d'en bas, trait noir sur la paupière au niveau des cils du haut, dégradé, traits sur les lèvres, ombre plus prononcée dans le pli de la paupière, sans être obligé de tout faire un ou deux de ces détails peut rendre le make up plus vivant à mon avis.)
Ensuite et bien c'est vrai que la couleur des sourcils est assez dérangeante je trouve, peut-être qu'il aurait fallut au moins plus foncé, mais comme tu manques de couleurs.. Par contre, je trouve les traits très brouillons, ce qui donne une impression plutôt sale. Essaie de faire des traits plus fins et plus "coordonnés" (je ne sais pas si ça se dit mais bon xD)
Mais il n'y a pas que du négatif! J'aime bien la couleur du blush (je le souligne parce que parfois je trouve que c'est trop rose, trop marron, ou trop orange, et je trouve que c'est pas si simple de bien doser, mais bon après c'est une question de goût.), et puis c'est plutôt pas mal placé. En plus en général les cotons tiges ça fait un peu des pâtés ou des trucs moches sales donc tu t'en es bien sortie. La couleur du bleu autour des yeux est jolie même si je pense qu'il manque un petit dégradé.
Voilà, j'attends de voir les prochains make up pour voir ce dont tu es vraiment capable
Bonne chance pour les prochains.