Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Premiers make up Lun 11 Jan 2016 - 17:06 | |
| Bon, voilà, à voir certain(e)s d'entre vous se lancer dans les make up, je me décide moi aussi à poster mes débuts. Soyez indulgents, ce sont les tous premiers. Le truc, c'est que je n'ai pas beaucoup de têtes pour essayer, donc j'en fais un limite tous les 4/5 mois.. donc je n'évolue pas beaucoup... Ils sont dans l'ordre ou je les ai réalisé, et j'ai du commencer il y a un peu plus d'un an. N'hésitez pas à me dire ce qui va/ne va pas, ce que je pourrais améliorer ect... J'ai beaucoup de mal à faire les cils du bas et les sourcils (dieu que ça m'énerve!!!) Sleeping littlefee ante Asa Iplehouse : Minifee Rheia : Pullip : Et ma toute dernière faite hier, une tête de feeple soony qui trainait chez moi depuis un bon moment : | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Premiers make up Lun 11 Jan 2016 - 20:01 | |
| Et bien ça progresse quand même =D Je pense que pour les tâches de rousseur, tu devrais tester la technique de la brosse à dent, c'est révolutionnaire XD En fait tu utilise de l'aquarelle de la couleur voulue (genre terre de sienne, peu importe) et tu frotte ta "dosette" avec une brosse à dent mouillée jusqu'à ce qu'elle soit bien brune et tu "grattes" près de ta tête les poils pour asperger la tête. Ca aide vachement à faire de super textures Les sourcils commencent à venir aussi =D Il faut pas hésiter à les dessiner d'abord au pastel sec, puis faire tes traits figurant les poils de plusieurs couleurs différentes et en appuyant plus ou moins avec ton crayon pour donner du relief =D Et la même chose pour tes cils du bas, en fonction de l'effet que tu veux ^^ Mais sur le principe tu as une bonne base, c'est propre, à part les traits d'eyes liner qui tremblotent encore légèrement =D Courage, ça vient avec le temps ! (enfin moi j'dis ça, j'suis pas bien pro, mais comme je débute aussi, hein, j'entraide ><)
| |
|
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Premiers make up Mer 13 Jan 2016 - 11:27 | |
| Merci Lalouve pour tes conseils! Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir une nouvelle tête à makeuper!! J'ai commandé une pukifee, elle ne devrait plus tarder à arriver! je m'entrainerais sur elle quand elle sera là, j'ai hate!!! | |
|
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Premiers make up Jeu 21 Jan 2016 - 13:52 | |
| J'ai reçu ma pukifee ante hier! Et j'ai pu tenter un make up sur elle aujourd'hui. C'est le premier que je fais sur pukifee. Qu'en pensez vous?? | |
|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Premiers make up Jeu 21 Jan 2016 - 13:54 | |
| J'aime bien le make up de la Pullip et de la pukifée ! c'est bien parti ! | |
|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Premiers make up Jeu 21 Jan 2016 - 13:54 | |
| Wa la sleeping face est super cute avec juste le trait d'eye liner *^* Les lèvres ont l'air toutes douces, on dirait un petit bonbon, tu fais de sacrés progrès !! | |
|
Lilly-Rose
| Sujet: Re: Premiers make up Jeu 21 Jan 2016 - 13:58 | |
| oh merci!!! j'essaye de progresser, mais il me faudrait des quantités de têtes à maquiller! lol ou alors effacer celles déjà existantes, mais quand j'aime bien un make up , j'ai du mal à l'effacer. | |
|
Lilly-Rose
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers make up | |
| |
|