| Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 | |
|
+10mi Chise Idril Elaïss Aladrielle alicemuner Asareg kalisan zi-frappadingue Poukraaam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 18:34 | |
| Elle est adorable ! et le regard qu'elle a sur la seconde photo avec le "Tigre", une regard de bienveillance ! on dirait qu'elle veille a ce qu'il fasse de jolie rêve ^^ | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 18:46 | |
| mwaa trop mignon ton chaton =^.^= moi ma desty c'est une grosse chipie, alors hors de question qu'elle s'approche de Chizu è_é | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 19:07 | |
| Bonjour Cixie , bienvenue parmi nous .C'est un moment crucial pour les accros béjidéistes l'arrivée d'une puki². La pipi a une frimousse irrésistible:très bon choix . Bravo pour le make-up (les sourcils sont un peu trop épais , peut-être .) Mais le résultat est très prometteur, bravo! . La robe est ravissante!!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 19:19 | |
| Merci Elaïss , zi-frappadingue, Chise et Idril ! Oui,je crois qu'elle lui chantait quelque chose,j'ai pas bien entendu,c'était si doucement.... Oui,le p'tit tigre,je l'adore,je crois qu'on va le garder... Merci à toi aussi Mi !! Oui,sourcils épais,on est bien d'accord! ^^ Bon,il faut que je vous dise qu'à la maison,c'est une invasion de greffiers! Fla a eu 7 bébés alors imaginez le bonheur de Cixie!!!! ( Il en reste à adopter d'ailleurs!!!) Elle a donc commencé à faire le tour de tous les poilus du salon...Voici 2 des 5 petites soeurs de p'tit tigre... Et voilààààààààà !!! Merci d'avoir eu la patience de regarder,ça fait quand même une tartine de photos!!! ^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 19:25 | |
| Ho mon Dieu ... je dois cesser de regarder ça ... je suis entrain de fondre ... Je vais t'en kidnapper un et mon Loulou ne voudrait jamais ... (Mon Loulou c'est mon chat ^^) | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 19:44 | |
| ils sont tres mignons tout ces p'tites chats et cixie est craquante ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 19:50 | |
| Mais elle va s'étouffer dans tous ces poils ta micro (Pour l'adoption, c'est trop tard, je viens de prendre mon 5ième chat , 3 mois craquante!) | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Ven 22 Juil 2011 - 21:44 | |
| Bonjour Poukraaam:) C'est vrai que certains traits du make up sont grossier mais je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi je trouve que cela lui va hyper bien . Je trouve que du coup elle a beaucoup de présence . Continue dans le make up car j'ai l'impression que tu as un style bien a toi et original que j'adore | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Sam 23 Juil 2011 - 9:37 | |
| - Citation :
- Merci d'avoir eu la patience de regarder,ça fait quand même une tartine de photos!!! ^^
Oui mais une grande tartine de mignonitude au p'tit dèj, c'est très bon pour la santé et si tu n'habitais pas si loin, j'aurai déjà craqué pour un petit tigre | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Lun 25 Juil 2011 - 0:06 | |
| Chise: Merci!!! Bah,tu diras à Loulou que c'est pas d'ta faute...que ça ressemble à un acte de piraterie,que donc,le chaton est une victime à chouchouter et euh ...qu'il en sera le protecteur quoi!! Zi-fra :merciiiiiiiii Mi : Arf!!! Elle tient bien l'apnée!! 5 chats!! arf! c'est ce qui devrait me rester quand les 6 chatons seront adoptés..... Doliane : Merci ,ça me touche beaucoup..bah on verra,c'est quand même la grand inconnu encore pour moi mais c'est cool,j'adore les surprises ! Asareg : hi,hi! tu veux une tartine pour le prochain petit dèj? ( beh oui,dommage pour les p'tits tirounets) Hier,j'ai emmené Cixie avec moi au boulot!! Elle vient donc de découvrir ce qu'est un bal de noce,a félicité les mariés (en carton),s'est balladée sur la table et s'est emmerveillée devant les bulles de champagne...qu'elle voulait attrapper!!! bonus: Sinon,un musicien ,c'est super rigolo à escalader.... - Spoiler:
Merci les gens d'avoir regardé!!! | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Lun 25 Juil 2011 - 0:38 | |
| roh mignonne *0*!!!! j'adore la photo avec le verre de champagne et celle avec le musicien ^^ | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Lun 25 Juil 2011 - 0:55 | |
| roooo j'adore celle avec le musicien | |
|
| |
Poukraaam
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Lun 25 Juil 2011 - 1:04 | |
| Ah,ah!! les filles,c'est une sacrée charmeuse hein!!!! Déjà,je pensais que les gars du groupe allait bien me charrier avec ma tite Cixie...Mais non seulement,ils l'ont regardé attendris mais l'un a voulu poser avec elle,un autre regardais avec moi quels étaient les meilleurs angles pour prendre les photos....trop drôle!!!!!! Une vraie petite sorcière ma Cixie!!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 Lun 25 Juil 2011 - 8:07 | |
| Moi, je pense qu'elle a vraiment tout d'une future rock star Et la photo en spoiler est juste excellente !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 | |
| |
|
| |
| Cixie,(Puki Puki Pipi) A la noce! P 2 | |
|