Un grand merci pour cet accueil chaleureux!
Je n'arrête pas de la papouiller!
Bientôt de nouvelles photos (déjà visibles sur mon Flickr) quand mon hébergeur d'images aura décidé de fonctionner à nouveau!
<3
Ninou60 > Merci! Sur celle-ci on voit bien son joli minois!
Indobade > C'est ce que je me dis aussi! Mais je crois que je penche de plus en plus pour la rousse.
Val-Rafale > C'est justement cette moue qui m'a fait fondre lors de la sortie de la première version.
Je ne suis pas déçue!
Myushi > Je te la montrerai la prochaine fois =)
Je vote pour le roux de plus en plus!
Liberty > Maggie, c'est bien parti pour rester! Ca me donne l'effet d'une petite fille capricieuse et espiègle qui lui va vraiment bien!
Lee > C'est difficile les bjds à qui tout vont, on a du mal à se décider du coup! C'est une bjd caméléon!
Linn >
Merci toi! Je l'emmène chez toi!
Kaléa> C'est pas la première fois qu'on me dit que mes petites bjds ne font pas vraiment petites filles.
Je ne sais pas à quoi c'est du, en tout cas, elles sont comme je les imagine et c'est l'essentiel ^^
Nylh MaGrandeFraise > Et oui! Très surprise de la voir plier la jambe et tenir debout quand même!
C'est très plaisant je trouve! Je vais la gluer, ça ne sera que mieux après =)
Asareg > Je dois avouer que la dernière wig me plait beaucoup, mais j'aimerai la même en rousse.
Bon, là je vais attendre de me renflouer et je verrais après.
Heroysa > La 1ere est très chouette et assez différentes de ce qu'on a l'habitude de voir mais je crois que j'aurai du la prendre en rousse.
Le roux est fait définitivement pour elle!
Elly > Merciiii! Comment ne pas craquer devant cette bouille??!
Khaarmila > Épatante hein? J'adore les bjds qui me font vibrer comme ça à peine sortie de leurs boites!
Kalisan > J'aime particulièrement sa bouche! Le corps n'est vraiment pas mal non plus <3
Lumina > Effectivement, mais plus grande qu'une YOSD!
Alicemuner > Très bonnes posabilité en effet! Et Dieu sait que c'est important pour moi sinon les bjds ne font pas long feu!
Pour l'instant je n'ai rien à redire de ce côté là, je suis trop occupée à couiner!
Mao > Vous? Ici? ^^
Coucou ma copine! Depuis avril, c'est vrai qu'elle se faisait désirer, j'en folle d'amour!
Je n'en doutais pas, mais je ne pensais pas non plus tombée autant sous son charme!
Pour en avoir une ma petite Mao, il faut être réactif!
Moi j'ai payé la mienne et 2H à peine plus tard elle était Sold-out.
Ehowinn > Je suis trop contente pour moi aussi si tu savais!
Depuis le temps que je t'en parlais, il était temps qu'elle arrive!
Prunette > Huhuh, arrêtes Prunette, tu me fais rougir!
Je suis bien contente de l'avoir! Elle ne va avec aucune autres de mes dolls, mais elle là et je l'aime fort!
*Chloéinwonderland* > C'est gentil ça!
Et pourtant je en suis jamais satisfaite de ce que je fais, il y a du boulot encore pour faire de jolies photos!
Junjun > Et il y en a 3. Sur la dernière photo elle porte une wig lisse châtain foncée qui lui va fort bien aussi!
Mais là je pense que c'est la rousse qui l'emporte!