| Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 | |
|
+16mi Bakhtine Tortelini Maxine Minuit Sayyadina LNFée Ceres Abyss Dorothy pukipoca mao Nika.Chou titejune Oriane samnine 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 18:27 | |
| Laissez moi vous présenter mon adorable Fantine... Je ne sais pas par où commencer pour la décrire...en un seul mot ce serait 'Mélancolie' En tous cas je suis totalement sous son charme!!!je l'aime d'amour!!! Je tiens encore à remercier Sayyadina pour le formidable make up qu'elle porte, et Heliantas pour la magnifique wig! Juste 2 petites photos avec les couleurs d'origines car Fantine est quand même une rousse flamboyante - Spoiler:
Dernière édition par samnine le Dim 26 Aoû 2012 - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 18:41 | |
| magnifique bouille boudeuse !! j'adore les couleurs des photos !! sa wig est super | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 19:04 | |
| Adorable ta petite Fantine !!! Elle est trop jolie !!!
J'adore ton décor, les nounours, tes photos : merci de nous en faire profiter !!! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 20:20 | |
| j'adore ce moule et ta Fantine est mignonne comme tout , tes photos la mettent bien en valeur j'aime beaucoup l'ambiance que tu as crée c'est adorable | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 21:17 | |
| oui c'est le terme , mélancolie! quelle chouette atmosphère, j'aime vraiment beaucoup tes dolls et l'univers dans lequel tu nous transporte! | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 21:47 | |
| Rhooo superbe mise en scène!^^ J'aime beaucoup son prénom, on a envi de la consoler elle est toute tristoune! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 21:51 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup ce moule^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 21:58 | |
| Très mignonne (en même temps c'est une Modigli)! Encore une Modigli rousse, c'est vrai que ça leur va bien. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 22:07 | |
| Fantine est trop jolie !!! Le make-up est vraiment très réussi !Ses sourcils accentuent sa choupitude lol J'adore ce prénom je crois que je vais te le piquer Bravo pour tes jolies photos, j'ai hâte de revoir ta petiote... | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mar 26 Juin 2012 - 22:55 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiii comme tu l'as trop bien mise en valeur ! Son air mélancolique ressort vraiment bien. (j'ai du mal à croire que c'est moi qui est fait ce make up) | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mer 27 Juin 2012 - 9:36 | |
| Oriane, merci beaucoup! je suis contente que sa petite bouille boudeuse te plaise!ainsi que mes photos et la superbe wig d'Heliantas Titejune, merci!!je suis ravie que ma petite Fantine te plaise!tout comme mes photos Nika.chou, merci beaucoup! contente que le décor de mes photos te plaisent!moi aussi j'adore le couleur de sa wig!je pense refaire des photos très bientôt mais en couleur cette fois Mao, merci!! contente que tu apprécies l'ambiances de mes clichés! moi aussi j'adore ce moule!!j'espère même un jour en avoir une autre tellement je craque dès que j'en vois une! Pukipoca, Merci beaucoup! je suis ravie que tu aimes l'atmosphère de mes photos!tout comme l'univers de mes miss!en fait elles sont tous les jours dans cette ambiance car je leurs ai aménagé une vitrine spécialement pour elles identique à mes photos Dorothy, merci!! Contente que tu aimes cette mise en scène!rohh c'est bien gentil de vouloir la consoler! Contente aussi que tu apprécies son prénom!c'est celui qu'elle m'a inspiré Abyss, Merci beaucoup!, j'adore également ce moule!en même temps comment ne pas craquer??... Ceres, Merci!!, rohhh comme je suis contente que ma Fantine te plaise! tu sais à quel point j'adore toutes tes miss!,en fait c'est ta petite Maggie qui m'a retourné le coeur un jour et je n'ai pas pu résister à l'idée d'en avoir une aussi un jour,c'est chose faite et je suis comblée par ma petite puce LNFée, Merci beaucoup! contente que ma miss te plaise! oui ce make up est juste parfait! Sayyadina a vraiment un don pour le make up!!elle a su réaliser exactement ce que je voulais!Merci pour son prénom! piques!piques! pas de pb il est à tout le monde ce prénom Sayyadina, merci!!!!!!si si c'est bien toi qui a réalisé cette merveille!!! Je ne t'en remercierai jamais assez car tu as su exactement coller à mes souhaits avec cette petite!merci!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mer 27 Juin 2012 - 10:18 | |
| Fantine est vraiment trop mignonne, et les photos sont parfaite pour elle je trouve ! L’atmosphère rendue va bien avec sa petite moue boudeuse ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mer 27 Juin 2012 - 11:17 | |
| Elle est adorable et ses sourcils renforcent encore le côté tristounet du moule. J'aime beaucoup le traitement de tes photos acec les couleurs passées. | |
|
| |
samnine
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 Mer 27 Juin 2012 - 16:32 | |
| Teru, merci beaucoup!,je suis flattée que tu aimes mes photos et surtout l'atmosphère qui s'en dégage,contente également que tu apprécies ma puce Maxime, Merci!! ravie que ma miss te plaise! j'ai une autre petite puce avec un make up similaire (fait aussi par Sayyadina),je crois que tu l'aimeras aussi si tu es fan de ces sourcils Contente que mes photos te plaisent également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 | |
| |
|
| |
| Fantine...[Imda Modigli] nouvelles photos p2 | |
|