| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 16 Fév 2012 - 19:28 | |
| Elles lui vont toutes bien, tu n'as même pas à te poser la question ! >v< | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 16 Fév 2012 - 19:45 | |
| Cette séance est superbe. Maggie est à croquer *o* Son corps est vraiment superbe ~ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 24 Fév 2012 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 24 Fév 2012 - 20:54 | |
| Tes photos rendent trop bien, elles sont trop mimi toutes les deux ensemble. Moi les 3 malheureuses que j'ai prises sont pourries....
Et suite à cette petite balade, je bave de plus en plus sur les modigli grrrr
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 24 Fév 2012 - 23:09 | |
| Elles sont trop adorables avec leurs tenues assorties! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 24 Fév 2012 - 23:36 | |
| Maaaaaaaaggiiiiiiiie Ces 2 petites puces sont vraiment adorables avec leur petites tenues ! Grâce à cette série j'ai compris pourquoi je n'ai pas croché sur ma modigli en son temps : je l'aime vraiment plus en normal skin qu'en white skin... Malgré tout cette jolie rouquine est absolument craquante ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 0:13 | |
| Moi qui rêve d'une Modigli ... c'est une torture psychologique cette séance ... On dirait deux petites bretonnes ... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 0:35 | |
| Elles sont adorables et tes photos sont superbes. Coup de ♥ pour la 3ème photo. J´adore la wig de cette puce en plus ! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 18:23 | |
| *Part se remettre d'autant de choupitude et revient * | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 19:01 | |
| trop craquant les tenues identiques
Dernière édition par linn le Sam 25 Fév 2012 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 19:06 | |
| Je veuuuuux un petit haut rayé pour ma miss aussi !! *^*
Elles sont trop trop belles, les photos sont super jolies, j'adoooooore ! <3 Modigli en force ! èvé | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 19:09 | |
| Gnniiiiiiiiiiii Absolument magnifique sceance!!!! et ces petites marinieres gnniiii >< | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 19:42 | |
| Elles sont bien réussit tes photos!!! J'ai eu du mal à m'endormir jeudi soir, j'avais trop d'idées pour faire des tenues à ces demoiselles! Merci encore pour la wig rousse, elle est trop belle comme ça! surtout avec les décors de cheveux que m'a fait Elfy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 25 Fév 2012 - 19:44 | |
| J'aime beaucoup ta petite Maggie. C'est dingue comme tout lui va je suis jalouse ><!!!! Bien que toutes ses wigs lui vont à merveilles, je dois dire que je la préférait avec la mohair rousse |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 26 Fév 2012 - 21:34 | |
| Elfy33 > ^^ Toi aussi tu cèderas un jour et après le Pukifee crew, on aura la bande Modigli à Bordeaux ^^ Je suis contente que les photos ne soient pas trop mal, j'avais peur qu'elles soient ratées vu que je ne voyais pas l'écran!
Inaka > Ce sont les tenues de mes Littlefees, ça se voit que c'est un peu petit, mais c'est tellement chou sur elles!
Laure. > Il faut dire que le WS est vraiment cachet d'aspirine. Avec Mirwen on a déliré sur ça, la sienne c'est la version trempée dans la javel XD
Chise > Mdr, Et bien avec Mirwen, on a torturé Sanoe et Elfy33 : elles ont craqué sur les Modiglis!!!
Sjota > Merci, Sanoe la mise debout, et elle s'est déhanché toute seule : j'adore cette poupée, on dirait qu'elle le fait exprès d'être si mignonne!
Pino > Tu es reviendu??!!!
Linn > On peut voir un peu leur ventre, ça nous a fait énormément craqué! Et du coup ça a donné plein d'idées à Lorene, elle va faire chauffer sa machine à coudre pour nous faire de jolies tenues!
Arizuka > J'espère en refaire très prochainement de nos 2 miss ensemble!
Tonks > Merci Tonks! C'est adorable de voir d'autres personnes que nous couiner! ^^
Mirwen > Ah mais j'ai trop hâte que tu ai un peu de temps libre pour t'occuper d'elles! Ca promet! Mardi je vais faire des photos de Dame Blanche avec sa jolie couronne fleurie!
Grigri > Oui, ça lui allait bien, mais en comparaison, cette wig en mohair s'accorde parfaitement avec les sourcils de la Modigli de Mirwen, et la Jpop que j'ai va parfaitement à Maggie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|