| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 4 Nov 2014 - 14:00 | |
| Non, non... pas de paillettes, elle est si belle comme elle est !!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 4 Nov 2014 - 16:38 | |
| Elle est tellement adorable... J'aime beaucoup la pose que tu lui a fait prendre, et le portrait est vraiment très beau ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 11 Nov 2014 - 17:36 | |
| TiteJune > =) Tes commentaires me font toujours plaisir! Anne-Laure > Malgrès la lumière, Maggie ne sourit pas et pourtant c'est vrai rayon de soleil! Shimiro > Cachoou fait toujours des merveilles! Mael > Merci! Malougette > Ah oui, Maggie c'est Maggie quoi =) Chise > Je suis contente de les avoir trouvé, je ne les aient pas changé depuis, ce vert est très captivant! Histugi > :p Déjà qu'elle boude alors on va pas lui faire subir plus mdr! Belin > Ahaha! J'espère que ma fille sera plus souriante en tout cas :p Maxine > Merci toi! Pour les paillettes, je ne suis pas convaincue pour ma petite Maggie! Nyu. > Merci beaucoup, depuis quelques mois je suis fachée avec cette doll, j'ai l'impression de tourner en rond alors ton commentaire me fait très plaisir! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 31 Déc 2014 - 13:34 | |
| Pas de photos de Maggie pour Noël mais j'espère début 2015 car... je l'adore ta demoiselle !!! Passes un bon réveillon Ceres !!! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 25 Fév 2015 - 13:01 | |
| Snif... je viens d'apprendre que tu as vendu ta très jolie Maggie... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 25 Fév 2015 - 13:42 | |
| Elle est vraiment choupie cette puce. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 13 Juil 2015 - 14:04 | |
| Adorable Maggie et sa tenue est superbe | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 13 Juil 2015 - 14:05 | |
| Adorable Maggie et sa tenue est superbe | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 13 Juil 2015 - 15:13 | |
| - titejune a écrit:
- Snif... je viens d'apprendre que tu as vendu ta très jolie Maggie...
Ha bon ??? Flûte ... | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |