| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 6 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Dark Light=> Réponse un peu tardive, désolée u.u! En tout cas merci beaucoup ! La wig est très belle mais j'ai encore du mal à la photographier avec ^^"! Pas très productive en ce moment, pas vraiment le cœur à ça, d'où le titre de la séance... "You are not alone I am here with you Even when you're scared I'll never leave you Standing in a storm
But you open your eyes to the sky And whisper That you are so lonely You are so alone"
Yael Naim, Lonely Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 7 Aoû 2013 - 16:17 | |
| Elle est vraiment très jolie,avec cette mohair et cette petite robe =3 J'aime beaucoup l'ambiance de ces photos. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 9 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Lad'=> Merci beaucoup ^^! J'ai repris la couture, Lilja a donc revêtu sa nouvelle tenue, je lui trouvais un petit air de pin-up, d'où cette séance ^^! I'am a Pin-Up Je me rends compte que les photos rendent floues, je suis désolée, mon appareil me lâche apparemment xD! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 9 Aoû 2013 - 21:56 | |
| ça lui va super bien, la robe est superbe Je la préfère avec cette wig | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Ven 9 Aoû 2013 - 22:42 | |
| OOOh j'adore cette tenue et je suis bien d'accord elle fait très Pin up ^^ (j'ai le même tissu sur une de mes pullips hihi) ! Ta puce est superbe comme ça, très Marylin ^^. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 10 Aoû 2013 - 10:49 | |
| j'adore sa tenue,avec les cerise c'est parfait et la mise en scène est réussie, très "american way" ,parfaite pour ta belle pin-up | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 11 Aoû 2013 - 14:51 | |
| Oh merci pour tous ces commentaires *.*! lucilia=> Merci beaucoup, c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne lui avais pas mise ^^! Koikokoro=>Merci ^^! J'ai également fait une robe pour une de mes Pullips, il est beau mais je ne sais pas pour toi, il déteint, c'est affreux ^^"! Merci beaucoup ! lilaseven=> Merci beaucoup ^^! Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de mise en scène comme ça, et ça m'a fait du bien de partir dans un petit délire ^^! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 24 Aoû 2013 - 20:34 | |
| J'ai cousu quelques tenues cette semaine, elles sont en vente mais lors des photos l'un des sets allait tellement bien à Lilja que j'ai eu l'idée d'une petite séance avec ma lampe de chevet lapin xD! Sweet Bunny
Merci <3! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 25 Aoû 2013 - 1:22 | |
| oo c'est bizarre moi ça ne déteint pas... *file regarder sa pullip* non non c'est bon ^^' tu as essayé de le laver ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 28 Aoû 2013 - 13:41 | |
| Ahlà,j'adore sa wig,et son petit ensemble *^*
| |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 2 Sep 2013 - 21:02 | |
| Koikokoro=> Oui j'ai lavé la robe une fois mais ça continue à déteindre :s, bizarre... Bon ça part au dissolvant heureusement ^^! Ladicius=> Merci beaucouo !! Hier j'ai essayé de faire un t-shirt manches longues, je le trouve plutôt pas mal ^^! J'ai donc improvisé une petite séance photo ce soir ^^! Pink Stars Pink stars par princess'L., sur Flickr Pink stars par princess'L., sur Flickr Pink stars par princess'L., sur Flickr Merci ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 2 Sep 2013 - 21:58 | |
| elle est vraiment super choupette ta demoiselle, j'adore son t-shirt <3 | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 2 Sep 2013 - 22:06 | |
| Il est chouette ce t-shirt ! et ça lui va très bien! | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 2 Sep 2013 - 22:13 | |
| Oh j'adore ça fait ressortir son make-up :3 elle semble si douce et innocente ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 2 Sep 2013 - 22:18 | |
| très mignonne! ça lui donne un petit côté idol je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |