| A clôturer merci :)! | |
|
+61Calisla lilaseven Koikokoro Ludwig Andromede Shimiro Keliane Ladicius Nyu. melu lucilia Kurage Carlota belette Elaïss framboisie Amarylis MagicalGirl haylicia Dollink_ Athaly mathoue Eldraïd Doudou Firefly RHia Haru' Saphir Maxine titejune Eärwen Hachiko-chan96 aquila Jumacham Flowrale Kaydia He4ven Pikachu Pandowre canelle Arysuh Mon Amie Koumori Solyana Kerien Lee melyzande Ana Loka Raichi Luka morgenflies Caminou BlackFiriel PAIGE92 Myushi Ceres Muriel Kheree Svea aldwen Aladrielle Princesse'L 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 22 Sep - 19:28 | |
| Merci beaucoup à tout le monde <3! Nouvelle séance entre mes révisions avec la miss ^^! Rock Baby Rock baby par princess'L., sur Flickr Rock baby par princess'L., sur Flickr Rock baby par princess'L., sur Flickr Rock baby par princess'L., sur Flickr Rock Baby par princess'L., sur Flickr Merci d'avoir regardé ^^! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Sam 23 Aoû - 20:26 | |
| Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté, les études, un copain, toussa, ça occupe xD!! Juste une ancienne photo retouchée ^^"! Merci ^^! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Dim 24 Aoû - 1:21 | |
| *Honte à moi je n'avais jamais posté sur ton topic, et pourtant je le regardais souvent* Lilja est magnifique. Quel changement de look radical ! (je parle bien entendu des photos de ton message précédent)Les tenues que tu lui confectionnes sont, à chaque fois, une réussite. Je suis complètement fan de cet ensemble ! C'est vrai que la vie en dehors du forum nous occupe pas mal, profite à fond ! Mais ne nous prive pas de Lilja plus longtemps s'il-te-plait. | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 10 Nov - 20:45 | |
| Merci Baby doll ça me touche beaucoup ! Lilja a reçu une nouvelle wig aujourd'hui ^^, cela faisait longtemps que je ne lui avais rien acheté, j'espère également reprendre bientôt la couture ! Même si en rentrant il faisait déjà nuit je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos de la miss ^^! Starlight Merci à celles et ceux qui se seront attardés ici ^^! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Nov - 9:08 | |
| Lilja est très jolie avec cette nouvelle wig. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Nov - 16:27 | |
| Jolie wig, qui lui va vraiment très bien !
J'aime bien son look dans la séance "Rock baby" ! =) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mar 11 Nov - 20:04 | |
| Oh je kiffe son look, surtout sur les photos avec sa wig blonde et bleue =) | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 12 Nov - 21:03 | |
| Merci beaucoup à vous trois, c'est vrai que sa wig blonde et bleue fait un peu plus rock ^^! Mon copain a voulu retouché quelques unes de mes dernières photos et je lui en suis très reconnaissante (au début il avait un peu de mal avec les bjds, le fait que la mienne ne souriait pas lui faisait peur xD), du coup ça me fait très plaisir qu'il participe un peu à mes projets ^^!! Blackstorm Merci! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 17 Nov - 19:55 | |
| Une autre petite séance photo ^^! Steampunk Merci! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Mer 19 Nov - 23:18 | |
| Tes photos sont toujours aussi sympas =) Et la photo retouchée par ton copain dégage vraiment quelque chose n_n
| |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! Lun 19 Jan - 20:27 | |
| Merci beaucoup Lad' et désolée de répondre si tardivement :s... J'ai décidé de clôturer ce sujet car beaucoup de choses ont changé depuis que j'ai ouvert ce sujet, des arrivées et des départs, je souhaite donc faire peau neuve ^^! Merci à tout ceux qui ont commenté ce topic !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clôturer merci :)! | |
| |
|
| |
| A clôturer merci :)! | |
|