| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 22 Aoû 2011 - 23:10 | |
| C'est très beau, très émouvant ! Aurevoir petite Carmilla ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 22 Aoû 2011 - 23:16 | |
| Même si je le savais, j'avoues que c'est très touchant cet aurevoir Et la musique est très bien choisie .... Melliandra a du coeur A bientôt Cami, dans ta nouvelle vie | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 0:29 | |
| C'est triste mais le texte et la mise en scène est belle... Adieu Camilla. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 4:24 | |
|
Katnia --> Eh oui,mais c'est ainsi u_u Cela dit,je trouve qu'une belle mort est le meilleur dénouement pour ce genre d'histoire... *Miyuki* --> Navrée :/ Mais j'ai quand même essayé de lui rendre justice avec une fin digne de ce nom. Juliette --> Effectivement,pour le moment,aucune réincarnation ou autre tour de passe-passe n'est prévu,c'est un adieu définitif. Luka --> Roh,je t'ai fait pleurer,ou quoi ? ^^ NiniAnge --> C'est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé,mais ça a fini par ne plus coller :/ Lee --> Merci Vanyli --> Merci ! Eh oui,quand c'est la fin,c'est la fin. Melliandra est toujours parfaite dans ce genre de situations dramatiques,va savoir pourquoi ! Kahlane --> Merci | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 4:29 | |
| C'est surtout qie je voulais pas qu'elle re-meure moi >.> M'enfin, vu comment elle était c'est sans doute mieux. Elle devait se sentir "zombie" ou un truc dans le genre ^^" | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 10:51 | |
| Ah, non, les personnages qui meurent et qui re-meurent, c'est trop triste! Je veux pas qu'elle re-re-meure! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 11:07 | |
| Pauvre petit Cami. Il ne faut pas non plus voir ça comme un échec, après tout Melliandra a fait ce qu'elle pouvait pour elle. En tout cas c'est une belle fin, vraiment même si oui c'est triste. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 15:46 | |
| Rien de vaut la mort pour une fin de perso...
bon et bien adieu et bon vent. part là ou le vent t'emportera... ^____^ super constructif comme com... hahem... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 16:29 | |
| C'est trop triste ! T-T Pourquoi qu'elle est mourue ! On lui voit plus pendant plusieurs PS, et PAF! bye-bye! Espèce de sadique! (je te boude, na !) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 19:34 | |
| C'est plus que triste... C'est déprimant T_T Et pauvre Melliandra é_è... En plus elle a pas fini les embrouilles, avec son vrai fiston et peut être son ex qui font arriver pour dégommer ce bon vieux Swann, sans parler du frangin qui va faire son preux chevalier et trouver le moyen de se faire empaler!!... Par une épée, bande de vicieuses è_é
Byebye Carmi, Tata Soelle te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie ^o^ ♥ | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 20:23 | |
| c'est clair que ça sent le roussi pour Melliandra... | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 20:32 | |
| Très triste, mais j'aime bien comment t'a mis en page tout ça. J'aimais bien cami, mais après tout, elle n'était plus la même... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 21:19 | |
| Je vais faire dans l'ordre: - Huuuuu Mordred quelle classe!!! Je kiffe son air provocateur! - Lysandre sur la cheminée dans un fut' en cuir moulant!!!! Argh! Je meurs!!!! Qu'est-ce qu'il est beau!!!! *-* Lysandre, je te n'aime!!!!! - J'étais sûre que les enfants allaient bien à Deshtat! Elle est où ma photo avec Cassy et son air tout choupi sur les genoux de Deshtat? - Bon pour finir avec ta dernière merveille: C'est super bien fait! La musique est une pure merveille, Cami nue, les bras ouverts attendant la mort et Melliandra dans sa robe blanche m'ont fait frissonné. Qui plus est, elle est vraiment gentille de faire oublier Cami mais t'es sûre que Lou va réellement l'oublier? C'était sa soeur quand même é.è Mais c'est vraiment très bien mis en scène! Félicitation pour toutes tes mises en scènes (surtout celle avec Lysandre torse nu sur la cheminée en cuir moulant *p* XD)
Dernière édition par Bumblebee le Mar 23 Aoû 2011 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 22:07 | |
| Bye bye Cami ♥ snifouille :/ | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 23 Aoû 2011 - 22:39 | |
| Hé bé ... O_O Déjà, en apprenant que l'enfant de Cassy et de Nobody avait survécu (en plus il est trop mimi gniiiih), je me suis prise en grosse claque. Ensuite, Deshtat qui a un enfant et en plus c'est celui de Melliandra, allez hop, une deuxieme claque ! Et en plus, Swann, n'est pas le fils de Melliandra, là c'est la totale !
Oooh, ta séance pour le départ de Carmilla est super bien faite et émouvante, c'est trop triste >_< (et là tu m'achèves avec une musique de Nighwish ! Non mais je suis une petite sensible moi oh ! xD). Bye bye Carmilla ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|