| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011 - 22:03 | |
| Man dieu qu'il est bô !! j'adore la suite de la stories !! J'adore quand, comme ici, on sent qu'il y à truc qui arrive, que tout va bien dans une direction !! Maintenant, on veut les dénouements (style, que va faire Ludwig, Lysandre, Etc...) Oh, et je suis trop contente de revoir Ludwig et !Lysandre !! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 13:10 | |
| Lysaaaaaaaaandre ! x) Enfin de ses nouvelles ! J'espere qu'il va s'en sortir | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 13:33 | |
| waouw Cassi pense vraiment à son gamin en faite ? D’ailleurs il est adorable dans son panier ce p'tit bout de chou Lou t'a une mauvaise idée derrière la tête toi Gniii !! Lyssandre enfin !! j'étais impatiente de le revoir | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 15:27 | |
| Bee --> Tu verra bien KaYaPlante --> Noooon,les chocolats,c'est pour Cassy u_u Mais merci ^w^ Grigri --> Effectivement,ça fait longtemps ^^ Merci en tout cas ! M'enfin,tu va peut-être déchanter avec les suites à venir >.> Vanyli --> Haha ^^ Et t'as pas eu trop mal aux bras,d'ailleurs,à force ? x) Thémys --> Merci ^^ Oui,enfin,ne crie pas alléluia trop vite car,comme tu l'as dis,ça se concentre dans un sens,et ce n'est pas forcément bon Gold Oxydant --> Il faut voiiiiiiir L'écureuil --> Héhé,merci ^^ Oui,effectivement,Cassy SEMBLE se soucier d'Hopper Jack La suite au prochain numéro x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 21:23 | |
| Déchanter???? Pour qui?? Pourquoi tant de cruauté et méchanceté envers ta merveilleuse résine?! Ils ne le mérite pas...bon, peux être Le Boss, lui, il le mérite. Mais pas Lysandre, Lou ou Galaad!!!! ????? |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 21:33 | |
| Mes bras vont bien merci ^^
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 19 Oct 2011 - 21:45 | |
| C'est vrai que GalaadxLou sont pas plus doué... En fait c'est Lou l'élément défaillant dans l'histoire ! rendez lui ses esprits à ce p'tit bout qu'il nous surprenne un peu ^w^ Lysandre tu es magnifique ♥ très classe cette série \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 20 Oct 2011 - 22:10 | |
| Hop,la suite,c'est ici,maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|