| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 17:52 | |
| Nan nan,j'ai toujours pas peur Aliya ne se laissera pas chourer SON Bory (décision totalement arbitraire de sa part),de même que Cassy ne le laissera pas filer,et Melliandra garde un oeil sur son frère Vous pouvez toujours courir,je vous dis ! Allez,pour pas être trop vache,voilà les photos de Galaad pour nephetys...Oui oui,LES photos,pas pu résister Inutile de préciser que Galaad est parti se calmer à grand coup de narguilé...
Dernière édition par Ladicius le Sam 3 Sep 2011 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:00 | |
| Son portrait! Tu fais une distribution de bavoir? ^^' | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:05 | |
| Lysandre, tu peux me prêter ton fouet pour que je dégomme ma boîte mail, steuplait ? 8D Tout ça me met l'eau à la bouche, mais on sait toujours pas pour Swaaaann ! >< Vite la suiiite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:12 | |
| *nose bleed* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA trop beauuuuuu !! Il est trop sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Merci à vous deux pour les photos. *saute sur Galaad et lui fais pleins de bisous* Dit dit je peux les prendre pour en faire mon fond d'écran s'il te plait * se met à genoux* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! EDIT: attend moi j'arrive !
Dernière édition par nephetys le Jeu 1 Sep 2011 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:20 | |
| *_* trop beau !!................... tu peux faire pareil avec Nobody ? (s'accroche à son chouchou !!!) | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:41 | |
| Pour convaincre Aliya moi je dirais qu'il suffirait de lui dire que vous allez la débarrasser d'une partie des gêneurs... ça pourrait le faire non? Mais attendez quand même que la story soit finie avant d'agir | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:45 | |
| Argh je meeuuurs il est trop beau T-T
Moi aussi je veux un fond d'écran Galaad *w* Tu aurais la gentillesse de faire des photos spécial fond d'écran de chacune de tes doll ? Ça plairait à beaucoup de monde XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 18:46 | |
| Des photos fond d'écran super l'idée !! |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 19:28 | |
| Et ben moi, je proteste è.é
D'où il le retire pas complètement son fut'!! C'est vrai quoi! Il chauffe son publique et ensuite nous regarde bien en face l'air de dire: "vous y avez cru, hein!!" Grrrouuuuu!!!
Il est beau, certes, mais pas autant que Lysandre-eeeuuuuuuh!!! (S'est mis à dos tous les pro-Galaad. "Non pas taper!!!" XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 19:33 | |
| Galaad est 100 000 fois plus beau que Lysandre !!!!! |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 19:57 | |
| *erreur 404*
*se reveille*
Moi aussi je veux une photo fonds d'écran de Galaad, de Melliandra, de mes 2 fillos .... heu de tous en fait ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 20:32 | |
| Les-fonds-d'écrans !! Les-fonds-d'écrans !! Les-fonds-d'écrans !! Les-fonds-d'écrans !! Les-fonds-d'écrans !! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 21:03 | |
| *fière de son effet* Si tu refuses, je monte une armée pour enlever... Lou et Galaad (parce uqae je veux pas qu'ils soient infernaux tout seuls XD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 21:04 | |
| Merci tout le monde pour Galaad ♥ Et puis,hé,il ne s'appelle pas Cassandre hein,il ne va pas se mettre tout nu comme ça,fufufufu.
Pour les wallpapers,c'est très sympa à vous ! Mais,vous êtes sûrs de vraiment en vouloir ? De tout le monde ? Parce que là,à froid,et avec 100000h heures de sommeil à rattraper,je vois pas sur quel thème bosser Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|