| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 21:07 | |
| Oui on est sur et puis rattrape tes heures de sommeil avant |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 21:16 | |
| Oui oui ça peut attendre, dès que t'as de l'inspi et que tu te sens d'en faire vas-y ! Mais moi je rêve d'un pitit fond d'écran de ma chérie et de Galaad *w*
Et puis pas besoin d'un truc sophistiqué, juste quelque chose à la dimension d'un écran !
Ou alors un calendrier avec une BJD différente par mois (owi owi owi !) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 23:11 | |
| Hmm...Alors,donnez-moi un thème pour les wallpapers | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 23:14 | |
| heu, de l'huile et des muscles ? .... ok je sors | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 23:15 | |
| Roooh,voyons Peut-être quelque chose de plus soft ? ^w^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 23:23 | |
| une photo Swann/Mordred ^^
où ils s’entre-tuent pas hein ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 1 Sep 2011 - 23:37 | |
| *mode gamine on* Un wall où Moby a fait un gâteau et Cassy bah il le goûte *w* *mode gamine off* Un wall avec Aliya sur la balance de cuisine qui complexe sur son poids XD Après c'est juste des idées | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 2:20 | |
| Non nooon ! Moi je veux du Yaoi LysandrexLou !! è_é | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 3:30 | |
| Non non non,il faut un thème commun pour toutes les photos Je suis sûre qu'on va pouvoir arranger tout le monde ! Proposez,je verrai par quoi je me laisserai séduire ^w^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 3:30 | |
| J'ai pas encore tout rattrapé (jmais ne t'inquiètes pas tu auras mon super commentaire y a pas de sushi à se faire ) et en attendant, un thème pour les wall... Couples incongrus n_n surprenants, renversants =p | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 8:24 | |
| J'ai plusieurs thèmes, j'adore trouver des thèmes^^
* Liens : Dans le sens propre comme au figurer. Regrouper les dolls en couple qui sont liés et les attacher. Soft ou pas selon le couple et tes envies^^
* Contraste : par la couleur ou par le caractère de tes terreurs.
* Tatouage : Une photo avec un tatouage mis en avant, l'occasion de montrer tes œuvres d'art et de dénuder un peu les modèles^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 8:35 | |
| Grgnmhgngmnahnan... Donne le moiiiiiiiii !!! >< | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 13:53 | |
| Junjun --> Ce sont des photos individuelles Kahlane --> Les tatouages,je ne sais pas trop,certains seraient nettement désavantagés...Hoppy n'en a pas,Swann a besoin d'une restauration. Loucie --> De quoué ? Bon,allez,finalement j'ai quelques idées de thème ! A vous de choisir. - Portraits en plongée (portraits,vue de dessus) - Sommeil - Coucher de soleil (série de portrait avec la lumière du soleil couchant,dont je peux profiter un peu tous les soirs dans le jardin) - Gauthiqueuh powa - Photoshop powa (portraits retouchés) - Sexy Gallery - N&B Vouala Mais je suis preneuse d'autres idées ^w^ | |
|
| |
Katnia
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 13:55 | |
| Sexy attends XD
Sinon je ne serais pas contre du N&B ou un joli coucher de soleil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 2 Sep 2011 - 14:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|