| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 1:52 | |
| Shiva-Holic --> "Ils servent le Mal,et ils le servent bien" *Pensée émue pour la Flander's Company* Grigri --> Héhé ^w^ Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Je ne sais pas lequel des deux méritera sa tasse "le meilleur papa du monde" par contre Soelle --> Hahahahahaha je me suis bien marrée Tu t'es déjà frappé la tête contre le clavier ? xD Haha,oui,miraculeux le coup des yeux,hein ? Dès qu'on y pense,on ne voit que ça ^^ Eh,oui....Cassy a un coeur,finalement,on dirait ! Nephetys --> Héhé,y'a pas de mal x) Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 2:35 | |
| - Ladicius a écrit:
Crystallis --> Je t'imagine avec une tête de smiley béat,là x)
Ouiiiiiii ♥3♥ Ai relu la story pour la peine !! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 7:58 | |
| Et le pire c'est que tout marche comme prévu quoi... | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 14:43 | |
| - Ladicius a écrit:
Soelle --> Hahahahahaha je me suis bien marrée Tu t'es déjà frappé la tête contre le clavier ? xD
Haha,oui,miraculeux le coup des yeux,hein ? Dès qu'on y pense,on ne voit que ça ^^ Eh,oui....Cassy a un coeur,finalement,on dirait !
Non, jamais, mais j'ai pour habitude de tourner sur mon fauteuil d'ordi ou parfois même de me lever et de faire un tour de salon en râlant seule, à la fin des séries un peu trop émouvanto-dramatico-psychobordélique... *invente des mots avec Soelle...* Oui on dirait... Mais peut être est-ce une feinte? =O Va savoir, il est tellement diabolique ce mini-truc! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| Crystallis --> J'veux voir x) Loucie --> Forcément,puisque je t'avais fait du spoil. Soelle --> Ah oué,quand même O_ô T'as envisagé la thérapie,sinon ? Huhu,Cassy,diabolique ? Tu le flattes,là | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 21:44 | |
| Ouille ça va chauffer pour tes fesses Lysandre Jolies photos ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 21:46 | |
| Mais quelle torture!!! Pourquoi on a pas notre PS adoré... *pleure*
Ça marche pas les pleurs hein? Bon bah j'attendrais... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 22:49 | |
| Oulaaaa...ça sent pas bon x_x. Pauvre petit Lysandre. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 16 Sep 2011 - 23:37 | |
| Lysandre, l'heure du jugement approche ...
Mais moi j'attends de voir quel "lapin" tu vas bien pouvoir sortir de ton chapeau magique XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 17 Sep 2011 - 0:11 | |
| Lysandre en tôle ? En tout cas, moi j'dis que je vais te pourrir de questions demain ! 8D (avec un peu de bol, j'aurai des infos de VIP ! xD *SBAM*)
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 17 Sep 2011 - 15:55 | |
| Lysaaaaaaaaaaaaaaaandre - Spoiler:
*stresse*
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 17 Sep 2011 - 23:26 | |
| Katnia --> Ça dépend dans quel sens Kahlane --> Parce que j'ai pas eu le temps,et que j'ai eu la flemme de m'y mettre en rentrant pour finir tard >.> Nan,les pleurs,ça marche pas,mais les chèques,oui Islael --> "Petit" est un bien grand mot pour le décrire x) Mais effectivement...Héhé. Vanyli --> Mouahaha ! Huhu,mais tu le sais,je t'en avais parlé Umako --> Finalement,je suis repartie saine et sauve Gold Oxydant --> Hinhin | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 17 Sep 2011 - 23:55 | |
| C'est pas juste!! J'ai reconnu les mains de Lysandre de suite du coup la deuxième photo ne m'a même pas surprise -_- Tu pourrais faire un autre spoiler avec une autre photo? Nan? Bon ben j'attends encore un peu alors XD Lysaaaaaaandre!! J'irai te rendre visite en prison limbesque et je t'apporterai une bouteille de vin et un petit pot de confiture? Ca t'ira? C'est que t'es tellement crédible dans le rôle du condamné à mort | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|