| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 30 Sep 2011, 09:47 | |
| Haha! oui, moi aussi je peux plus en ouvrir un seul tome maintenant !! XD mais bon, j'étais gamine quand je lisais ça donc, ça passe.... Sinon, les Banal fantasy tu peux les écouter là pour le 2 (parodie mp3 du Final fantasy VIII ) et là pour le I (parodie mp3 du Final fantasy VII) c'est un peu particulier, mais sympa !^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 30 Sep 2011, 17:06 | |
| Raaah! Hoppy il me fait trop craquer!!! >< Et nobody, il est trop mignoon avec son fils | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 30 Sep 2011, 18:47 | |
| Bwahaha, Elliot est extra !! xD Je l'adore déjà cette petite ! J'ai hâte de découvrir le pourquoi de sa venue. Et Hoppy est trop meugnooon ! Gniiih poutou poutou ♥ (Petit moment d'égarement ... xD) Par contre Mordred j'le sens pas è_é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 01:33 | |
|
Bon,encore une fois,merci à tous x)
Bien,ce soir,j'ai fait les clichés pour la suite,mais...Ça ne me plaît pas ! è_é J'ai eu peu de temps,et s'il y a bien une chose que je déteste,c'est faire une photostorie à l'arrachée.Et,étant au Festival Animasia demain - je ne mords pas,au fait - vous êtes condamnés à attendre dimanche pour la suite
M'enfin,j'suis pas trop vache,je vous mets quand même quelques photos rescapées de la corbeille.Vous ne les reverrez pas dimanche,d'autres similaires - et plus esthétiques - les remplaceront.C'est juste histoire de faire monter la sauce,et de ne pas trop culpabiliser !
Ah,et puis : évidemment,elles ne sont pas dans l'ordre ♥
- Spoiler:
Ahlààà,Lou x Galaad,ça me remue quand même i_i
Dernière édition par Ladicius le Dim 02 Oct 2011, 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 01:54 | |
| Hiiiiiiii LouxGalaad Galaad a trop la classe sur la photo où il est seul mais franchement le voir avec Lou ça me laisse toute chose Gniiiiiiiiiih >w< | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 05:19 | |
| Galaad c'est sont destin et stout!!! >_____<
kai- =_=""" | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 07:42 | |
| La vache Galaad sur la photo ou il est seul! Il est juste magnifique, il y a pas à dire ce petit à la classe.
Et puis Lou/Galaad *bave*, ils vont tellement bien ensemble. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 09:47 | |
| Ha lala
la photo de Galaad seul est juste à tomber ^^ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 13:21 | |
| OMG !
La photo de Galaad quoi ! Chuis choquée, il déchire tout ! P'is Lou x Galaad ça envoie ! Nyaaaa ! Dis j'aurai le droit du lui faire un gros câlin samedi ? é_è
Et p'is \o/ Moby entreprenant ? J'ai pas rêvé ? Il est trop chou avec Hoppy ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 13:59 | |
| Galaad x Lou c'est le meilleuuuuuur ♥.♥
Dernière édition par Luka le Sam 01 Oct 2011, 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 17:29 | |
| Galaad x Lou *o* ! (et ouais on met le seme en premier normalement... ^w^) J'ai hâte de voir cette suite Elliot est vraiment cro cro craquante *o*! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 19:49 | |
| Bee --> Muhuhuhu,ouais,tout pareil ^w^ Krikri --> Ouah motivée Kai --> Et toi t'en pense quoi ? Islael --> Huhu,merci ^w^ Effectivement,c'était un beau couple...Maiiiiis.... Vanyli --> Meurchi ♥ Katnia --> Héhé Un câlin ? Euh,j'sais pas,faudra voir avec lui hein L'est gay après tout Moby entreprenant,noooon,pas dis x) Luka --> Han t'as édité ton message tricheuse,kestamiiiiiis ? Jun --> Oué mais,cette règle,je m'en cogne,Lou vient toujours en premier Han j'ai une flemme monstre pour la suite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 01 Oct 2011, 21:24 | |
| - Luka a écrit:
- J'ai édité pour remettre Galaad devant, sauf que c'est toi qui a marqué Lou x Galaad en premier donc j'ai été influencé car ÉVIDEMMENT que je connais cette règle seme x uke
O.O Maintenant que tu m'y fais penser... Arrête je suis choquée ! Lad > Meuh si il sera d'accord, il est gentil, c'est pour le récompenser de bien s'occuper de ma filleule \o/ Ouais non, Moby entreprenant c'est pas crédible ! On va dire... on va dire qu'il est tombé hein ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 02 Oct 2011, 21:29 | |
| - Spoiler:
Luka --> Je ne suis pas la règle si ça inclue Lou Katnia --> On verra,on verra x) Le reste,tu le saura avec la suite ci-dessous ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|