Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:37

Juste une chose: Mr.Red

Et qu'est-ce qu'il est mignon ce Hoppy amour

Par contre...Lou....je suis peinée pour lui mais bon, on me la fait pas hein! C'est pas parce qu'il est triste et qu'il a besoin de réconfort qu'il doit "très subitement" poser sa tête sur l'épaule de Galaad. Y'a pas Lysandre alors on se console sur Galaad? Ça ne fera que perturber et ennuyer Galaad ce genre de comportement de girouette >.> Pauvre de lui ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:41

Moby est simplement divin ♥

Et hoppyyyyyy aaaaaah qu'il est trop choupi *3* Je veux le voiiiiir, je veux des câliiiiiins ><

Pareil que Luka, pauvre Galaad. Mais pas pareil que Luka, pauvre Lou aussi. Parce que même si c'est une pauvre girouette, ce mec il est juste perdu et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:51

Moby O.O Ouah ! Eh bah ! Je suis bluffée !

Pauvre Lou, j'ai de la peine pour lui T-T Il semble tout fragile !

Galaad powa ! Trop la classeuh !

Hoppy nya ! Kawaiii ^^


(Notez le caractère particulièrement constructif de ce commentaire...)
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:53

Muahahahahaha Moby se révolte !

ça va faire mal amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 11:07

Moby qui fait révolte? Ça promet, je sens que Cassy va avoir mal sur ce coup là ^^".

Et courage Lou, je suis certaine qu'il y a une solution!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:14

EUuuh OUla Moby stooop =o ! qu'est ce que tu vas nous faire comme bêtise là ! réfléchis avant d'agir p'tit bout ça va mal finir =o !
Mais... bon c'est à tenter hein...


Par contre...

BANDE DE SALETÉ D'MSD ! Vous avez coupé les retrouvailles du plus beau couple de cette PS è___é ! Pour vous engueuler en plus, c'est malin è___é !
D'ailleurs, pauvre petit coeur de Galaad x_x il va pas savoir comment gérer l'attitude de Lou qui lui facilite pas la tâche non plus x_x !

Pauvre petit Hoppy é___è j'ai envie de lui faire pleins de câlins >_< non mon bouchon t'es pas vilain é___è !
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:05

Hmmm... Nobody tu joues un jeu dangereux... u__u"
Mais bon, ça promet d'être amusant. Hehe.

Et GALAAD !! JTE VOIS VENIR AVEC TES YEUX DOUX !! è___é
Te laisse pas avoir bordel è____é
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:01

J'adore l'entrée en scène de la petite famille !!
les joies de la maternité pff il peut rien dire là dessus Galaad il les a pas connues celles là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:13

Haaaaan, j'adore la dernière photo *q* Vraiment les yeux de Moby c'est dingue, ca lui donne un regard du feu de Dieu *o*

Ca va donner tiens, si on a deux "Cassandre" à la maison ^^° Hoppy si les engueulades de tes parents te perturbent tu peux venir voir Tata Soelle si tu veux pour te faire des vacances =3

Et bien entendu: Lou et Galaaaaaad *Q* Le retour de mon couple chéri ♥ Même si un est aujourd'hui papa et l'autre un véritable légume amorphe et muet ._. ... Ce qui me donne envie de dire: MAiS QUAND ARRÊTERAS-TU DE FOUTRE LE BORDEL?!? xD (et tu me répondras sûrement: "Jamaiiis!!" Mais on adore ça amour )

Avec toutes ces familles et bouleversements, on a pas le cul sorti des ronces ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:59

Hoppyyyyyyyyyyy ! >w< MONDIEUKILEMEUGNOOON !!!!!!! (comment ça je gagatise ? xD)
Pauvre Lou, ça doit vraiment pas être drôle :/ Et cette dispute de couple me fait marrer ! J'ai hâte de voir à quel pour Moby peut être peau de vache, je sens qu'on va rire, au détriment de ce pauvre Cassy (T'inquiètes pas, je t'enverrai des schtroumphs xD)
Moi j'dis, ça s'annonce bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:06

Merci pour le shoot Lad' tu es la meilleure!
J'adore quand ils engueulent mon filleul et sa petite femme et Hopper et bien comme son père... t'es mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:12

Bon j'espère que cette fois j'arriverai à poster, quatrième reprise quand même!

Alors je recommence:

Attention! Moby se lâche!! XD O.o Ah mais attends!! Fais attention à Mordicus >.<

J'aurais réagi comme Cassy jusqu'à ce que Hoppy dise qu'il ne savait pas à qui était la nourriture!! C'était une bonne excuse, même si en général, si on voit de la bouffe qui attend de se faire dévorer et qui n'est pas à nous, on y touche pas XD

Et c'était quoi CA? Juste avant l'arrivée de Hoppy!! Cette tête posée sur l'épaule de Galaad!! C'est comme si Lou se disait: "bah! pourquoi j'ai fais ça?" et que Galaad s'en rendait compte! Kestu mijote dis donc!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyMar 4 Oct 2011 - 3:44



Luka --> Roh,t'as pas de coeur Razz
Depuis quand une simple tête posée sur une épaule veut dire "on remet le couvert" ? J'pense pas que Lou se marre ces temps-ci,il a besoin de souffler,sois indulgente roh x)

CocoW --> Tu as paaaarfaitement raison ^w^
Hoppy,tu le verra toooooout le week-end prochain,promis Wink

Katnia --> Mouahaha,c'est noté !
Dis dis dis,tu sera lyrique,la prochaine fois ? x)

Vanyli --> Avoue,toi,tu attends de la baston depuis un p'tit moment xD

Islael --> Mouahaha,tu chauffe,tu chauffe...

Jun --> Oh que oui c'est à tenter ! *en frétille d'avance*
Mouahahaha,le p'tit bout qui débarque au mauvais moment,hein Razz
Mais quiiiii te dit que ça allait vraiment dans ce sens ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 848116
Hoppy,je l'emmène au LDoll,viieeeeens n_n

Loucie --> Hein qu'on aime les vilains ♥
Rooooooh,ils sont meugnons pourtant ^w^

Shiva-Holic --> Haha ! En attendant,c'est Galaad qui mérite le mug "Best Daddy of the World" !

Soelle
--> Voui,les nyeux dorés de Moby,on les aime ♥
Deux Cassandre,hahahahaha on va rigoler c'est moi qui t'le dit,reste à savoir si la copie sera pire que l'original !
Et non non non,Hoppy reste chez Papa et Paman ♥
Et,ouais,t'as tout gagné : JAMAIS ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 848116

Umako --> T'inquiète,on a à peeeeeeine remarqué ça samedi xD
Mais oui,ça va être intéressant.Je suis sûre que les Bory sont de gros vilains cachés ♥

Kahlane --> Mouarf,sadique ♥

Bee --> C'est l'ordi ou tes neurones qui ont bugué ? xD
Moi,ce que je mijote ? Rieeeeeeen ^w^
Mais t'as mis le doigts sur un truc,ouais Razz
Et tu sais,la bouffe,chez moi...Si on la pose sur la table,ça reste pas longtemps Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:41

Ladicius a écrit:
Luka --> Roh,t'as pas de coeur Razz
Depuis quand une simple tête posée sur une épaule veut dire "on remet le couvert" ? J'pense pas que Lou se marre ces temps-ci,il a besoin de souffler,sois indulgente roh x)

Oui je sais ça...mais j'aime bien le voir tourmenté HAHAHAHA xD

Enfin, en fait c'est plutôt qu'il sait que Galaad a des sentiments pour lui, alors vis-à-vis de ça, ne rien faire aurait été préférable je pense! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:23

Juste pour te dire que c'est super, que hoppy est trop mignon, qu c'est vrai que Cassy est un "céhohène" que j'ai hâte de voir voir Moby faire du gringue à un autre mec (où le vilain!!) et que je le soutiens à cent pour cent !! Mr.Red que Galaad à trop la classe comme ça, Et que je veux la suiteeeuuuuhh !! crie

sinon, j'y pense, par rapport à la storie précédente, j'arrive plus à reconnaître la Miellandra du début (super chiante, autoritaire, désagréable, ..ect) elle est complètement changée, et en plus elle s'est vachement rapprochée de Galaad !! Ils sont mignons tout les deux !! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 60 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 64 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: