| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 2:29 | |
| Joute verbale, grand méchant qui claque, preux chevalier défendant sa famille, gosse trop mignon qui invente des chansons ! Que de trop bonnes choses ! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 7:10 | |
| Héron, héron petit patapin ! tu as éguaillé ma journée avec ça !! HOPPY POWAA !! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 9:28 | |
| Haaan Galaaad tu gères !!! Et Cassy qui comprend pas (ou ne veut pas comprendre, à ce stade on se demande quand même^^) les sous-entendus de Mordred et jure comme un charretier devant le petit avant de lui donner une peluche XD Je t'avoue je m'attendais à ce que Nobody s'en aille avec le petit !^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 9:33 | |
| Cassy quel sens de la répartie, t'es le meilleur!! J'adore la petit chanson d'Hopper, les enfants ont un don pour tout tourner en dérision^^ Deshtat est superbe avec sa nouvelle wig et son manteau, quelle classe!
Et sinon ça m'ennuie mais je vais devoir le faire par soucis d’honnêteté mais... Mordred a de superbes jambes!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 10:03 | |
| C'est moi où Cassy n'a toujours pas comprit les allusions de Mordred? O_o Enfin, je ne sais pas, peut être qu'il voit tellement Moby comme un "truc" tout mignon qu'il le pense incapable de faire ça. Je sens que ça va pas être beau lorsqu'il comprendra enfin.
Et Mordred qui lui fait du rentre dedans façon gros camionneur c'est tordant xD.
Et j'adore ce coté classe de Galaad, plein de retenu alors qu'il aurait surement adorer mettre Deshtat dehors, je dis bravo.
| |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 13:08 | |
| J'adore les chaussures de Moby !! Argh et qu'est-ce-qu'il est mignon hoppy dans son pitit pyjama >< Galaad, toujours autant la classe - Spoiler:
Et au fait lysandre ? *sbaff soit un peu patiente ! *
| |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 13:39 | |
| Woahou !! Classe la petite discussion "amicale" entre Deshtat et Galaad Et Hoppy trop chou le héron, héron petit patapin S'a y est je suis gaga | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 16:31 | |
| Hoppy-chooouuuuu ! >w< Mondieukiléchoupineeeeet ! ♥ J'en suis gaga de ce petit bout ! (héron héron petit patapin, c'est juste excellent ! xD) Et je sais pas si c'est à cause de ses papattes mais notre cher Cassy à l'air dur de la feuille xD Mais maintenant, je me demande ce qu'il va advenir de tout ce petit monde maintenant que Deshtat a ramené ses fesses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 16:32 | |
| héhé hate de voir comment sa va se passer maintenant hihihi
Galaad Power |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 13 Oct 2011 - 0:08 | |
| F.I.G.H.T !!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 13 Oct 2011 - 3:48 | |
| Luka --> Charmant,n'est-ce pas Ouais,t'as vu ça,ta soeur a bien fait de me harceler pour que je l'achète Bee --> Mouahahaha,je l'aime encore plus ^w^ Oui,Mordred,c'est comme son père,une sale tête de vicieux pervers,mais on l'aime quand même TvT Oui,alors là,pour Hoppy...Déjà que les gosses mettent tout à la bouche naturellement,lui,c'est pire,limite,il bouffe tout ce qui passe >.> Il a de qui tenir,remarque ! Mouahahaha,Galaad et Deshtat,confrontés l'un à l'autre *v* Vanyli --> Haha,kestucrois x) Oui,c'est peut-être une loi de l'univers méconnue,que les MNF boys se baladent à peine vêtus Huhu,Galaad...Il devient bad boy Katnia --> Haha x) Eh bah,kestucrois,fallait quand même que je vérifie,vu le prix du manteau,c'pour ça que je suis allée mendier son El à Perish,pour les essayages ^w^ CocoW --> C'est TA faute è_é Hinhin,dire que mes résidents sont dans la merde,ça frôle le pléonasme Jun --> Mouahaha ! Tiens,tu râle plus ? xD Shiva-Holic --> Mouarf ^^ Kaléa-chan --> J'ai décidé d'être encore plus imprévisible que d'habitude.Quand Cassy dit qu'ils sont dans la merde,ce n'est pas exagéré Kalhane --> Haha ^^ Le père et le fils ne peuvent pas se renier,insupportables,mais bien gaulés TvT Islael --> Huhuhu,c'est une supposition intéressante,ma foi ^w^ M'enfin,je garde quand même quelques petites surprises dans ma besace ! Gold Oxydant --> Héhé,merci Eh,oui...Un peu de patieeeeence ! L'écureuil --> Merci bien ^^ Oui,les yo-SD,c'est le mal u_u Umako --> L'avenir proche ? Un gros bordel,oh que oui,bien évidemment Nephetys,Isael --> Hinhinhin ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 13 Oct 2011 - 8:53 | |
| AAAaaaahhh !! c'est trop !!! la scène de début mais c'est l'apogée de la choupitude !!! et le "héron héron petit patapin " !! Et Galaad avec son nouveau make-up et sa nouvelle wig mais c'est trop un beau-gosse-de-la-mort-qui-tue !!!! bon alors, c'est vrai que deshtat est mieux comme ça, mais lui, c'est un perso avec lequel j'ai du mal, dooonc... et les insultes de Cassy, Mordred qui arête pas d'insinuer et cassy qui détourne tout.... Il le fait exprès pour pas avouer qu'il s'est fait avoir ou il est juste idiot ? en tout cas, bravo !! je veux la suiiiittteuuuhhh!!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 13 Oct 2011 - 9:37 | |
| Oh pour ça je te fais confiance, j'imagine bien que nos suppositions sont surement loin de la réalité ^^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 15 Oct 2011 - 0:47 | |
| Photos crades,because lumière artificielle pourrie + photos faites vite,pardon d'avance.
Dernière édition par Ladicius le Sam 15 Oct 2011 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|