| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 9:20 | |
| Sadique.
*va pleurer dans son coin en se consolant à l'idée qu'au moins elle ne loupe pas Cassy. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 19:12 | |
| Cry --> Kestuveux,le ciel m'a donné ce don,et toi,il t'a donné celui d'imiter fabuleusement bien une pouffe ^w^ Ah mais je ne dis rien moi,si tu veux l'enfoncer dans la bout le pauvre p'tiot c'toi qui voit xD Mais je ne me souviens pas t'avoir vu lui donner de vrai conseils de marraine ? ^^ Naaaaan pas l'ancienne wig ! Mais je vais fureter pour lui en trouver une mieux au Ldoll. Kaléa-chan --> On se croira sûrement,c'pas comme si la chevelure falmboyante de Galaad était discrète,comme la grandeur de Lysandre x) Kalhane --> J'ai rien fait Eh,oui,Cassy reste au bercail cette fois-ci ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 8 Oct 2011 - 13:43 | |
| ............................... Pourquoi j'habite à l'autre bout de la France? Je suis môdite !! .....Skyler..... Hoppy...... Lysandre.....*snif* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 0:29 | |
| Juste un passage rapide : je remercie ceux que j'ai croisés/qui sont venus me voir de s'être arrêtés papoter avec moi,et 'espère qu'il y aura encore plus de monde demain J'ai de sympathiques photos pour demain soir sous le coude,et d'autres encore à faire,ça comblera l'attente de la PS ^w^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 0:42 | |
| J'avoue être passée en coup de vent car on était un peu serrée niveau timing avec ma mère mais je suis vraiment contente d'avoir pus rencontrer des gens du forum!!! =D Et puis... j'ai vu Galaad *ç* | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 13:22 | |
| J'aurai tant voulu être là et rencontrer tout le monde TT_TT va sauter d'un pond | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 21:30 | |
| Galaaaaaaaaad ! Hu hu ^^ Contente de t'avoir vue (ainsi que tout le monde d'ailleurs) Et encore merci pour Eärwen, je l'aime ma choupinette N'empêche que j'ai pu papouiller Galounet et Lysounet pépère muahahaha | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 21:37 | |
| Sniiif je t'ai ratée... *part chouiner dans son coin* | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 9 Oct 2011 - 21:40 | |
| et zut je t'ai loupée aussi ! arf dommage j'aurais bien aimé vous rencontrer toi et Luka ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 11 Oct 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 11 Oct 2011 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 11 Oct 2011 - 23:58 | |
| Hey mais c'est qu'il a l'air encore plus hautain avec cette wig et ce manteau XD J'adore!!! Et puis Mordicus, qu'elle classe Hoppy, chaton! Ca se mange pas le némo! C'est trop petit et tu t'étoufferais avec les arrêtes! La biche par contre... Galaaaaaaad N'autorise pas Deshtat à rester >.< | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 0:15 | |
| T'as pas tardé à le lui mettre le manteau XD Je valide : y a que Deshtat pour pouvoir le porter ! Mon fillo se balade en petite tenue dis donc, je me demande si c'est propre aux mnf masculins ? hu hu hu Vive les éléphants en peluche Et vive Galaad avec son sens de la répartie | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 0:36 | |
| Mouahahah XD Je surkiffe Hoppy ! Il m'a juste fait mourir de rire et j'ai réveillé la moitié de mes colloc XD
COmment j'aime trop Deshtat comme ça ! Il lui va trop bien hein, pile sa taille, fallait pas s'en faire XD
Fière du petit néléphant de Hoppy ! ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 12 Oct 2011 - 0:36 | |
| J'ai envie de dire: Ahah, le menteau 8D /fuit/
N'empêche, oui, ils sont tous dans le merdier xD
Mais qu'est-ce qu'il claque le Destat que même !
J'adore le sens de la répartie de Cassy xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|