CocoW --> Mouahaha,merci !
Faut dire que je me suis fait ch*er à le faire,ce foutu lion !
Luka --> Haha,violente avec ça
Bee --> Huhu,merci ^w^
Baaaaaah,c'est pas Moby qui risque de se faire bastonner pour le moment,pourquoi tu flippes ? ^^
Lou a besoin de câlins oui,mais c'est Môa qui les lui fait ♥
Loucie --> Hm,je doute que tu la devine,non ! Parce que,même si tu avais pigé le coup de l'âme,je doute que tu avais percé le petit secret de Galaad ♥
En plus,je me rappelle plus trop de ce que je t'ai spoilé,c'est embêtant OoOh et puis : Cassy va bientôt avoir tu-sais-quoi
Orgeat --> Haha ^^
Pourtant,dans le monde dollesque,l'attente fait partie du jeu !
Mais bon,j'suis pas méchante,je poste plus vite que Soom ne délivre ses trackings,mouahaha !
En même temps c'est pas dur.Soelle --> Hahaha,ça c'est du rugissement !
Galaad l'avait dit,hein,qu'il avait peut-être des vices cachés
Oué,c'est vrai que je vais éviter de shooter dans mon Bory,mais le pauvre,il est né pour être une victime,hein
Hum...Parce que Lysandre est un Lahoo,que je l'aiiiiiime,que j'ai galéré pour l'avoir,que le noir lui va si bien,et que j'adore baver devant ♥
Tu as fait le tour de ton jardin dix fois,ça y est ? x)
Kahlane --> Comme dans l'Seigneur des Anneaux ! Mouahahaha ! *fantasme ultime.Qui a un Nazgul en location ?*
Et meurchi ^w^
Vanyli --> Huhuhuhu,on va vouaaar
Mais non,mais non,on va utiliser de l'huile,ma chère ♥
Islael --> Victime,victime,il est allé au-devant de ses responsabilités,quand même
Huhuhu,nous verrons avec la suite,mais ça va bouger voui ♥
Nephetys --> Merci ! ^w^
Oui,c'est clair que la baston va donner...Enfin,je ne l'ai pas encore tournée,la suite
Juliette --> Hum,on ne sait pas ! C'est toujours compliqué quand ça touche au spirituel,si ça se trouve,Lou ne la récupérera jamais u_u
Et merci pour Galaad ♥
Kaléa-chan --> Mouahaha,merci ♥
J'avais prévu de balancer deux pierres dans la mare,c'est fait
Gold Oxydant --> Tout pareil u_u
Krikri --> Poxer rangers,transformatiooooon !
Huhuhu je vais aller vouar !
Themys --> Huhu,merci ♥
Nan,le Narguilé,c'est à moiiiiiii è_é
Lee --> Haha
Hum,non,désolée,mais ça n'arrivera pas,mouahahaha !
Et si jamais tu vois passer un feeler pour mes SD,ce sera pour le premier avril
NiniAnge --> Eh voui,mou aussi je l'aime comme ça ♥
C'est mieux que grand méchant tout court !
Non,ce n'est pas moi qui ai dessiné le lion (noir à la base) mais je l'ai découpé,flouté,changé les couleurs,les contours,et j'ai rajouté un effet de mouvement.
Isael --> Héhé,merci ^^
Nan,t'inquiète,j'ai de quoi tenir minimum un an là,et j'aurai de nouvelles idées entretemps ♥
Mais j'veux bien des figurants ouais
Grigri --> Merci !
Baaah,moi aussi je supporte les deux,hein
Effectivement,on peut remettre la concience professionnelle de Lysandre en doute
En fait,sa wig est une Luts "smoky black),donc c'est brun naturel,avec des reflets fauves/châtains selon la lumière ♥
A tous ceux qui sont en train de monter un commando dollnapping : Même pas peur !
Deshtat,Aliya,Melliandra et les hamsters de combat gardent la maison mouahahaha !