Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

Aller en bas 
+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:19

AAAhhh!!! enfin, enfin, enfin, enfin!!! On saiiit!!! crie crie mais on en veux plus!!!

Moby, t'es trop chou!!! amour

Lou, tu t'affirme, c'est bien!! thumleft

Lysandre, t'es un sadique!!! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 848116

Galaad, enfin!!

Et, bah, Lad, bravo!! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:59

"ALORS ? SATISFAIT, CONNARD ?"
J'ai trop rigolééé X'D

Hm hm revenons aux choses sérieuses..
OUAIII GALAAD A LA RESCOUSSE ! \o/
Mais moi en fait, j'aimerais que Galaad et Lysandre finissent ensemble, comme ça Ludwig meurt et tu devras le vendre et c'est moi qui l'adopte gnihihi, où bien que Lou' vive et finisse avec Lysandre, Galaad meurt, tu le vends, il vient chez moi, où bien Galaad et Ludwig sont ensemble et Lysandre vient chez moi (Oh oui, vient chez moi, j'aiiime les Lahoo *-*) où bien il meurent tous les trois et ils viennent chez moi, d'accord ? On fait comme ça ? Où bien Nobody meurt.. Un Bory de plus dans mon armée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:01

Lee: un meilleur moyen pour les avoir on se donne rendez une nuit et on les kidnappe xD je prend Galaad et toi les deux autres ^^


EDIT: je vois bien Galaad je faire disputer par sa soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:14

Rah lysounet.. t'es classe, y a pas à dire. Froid mais avec une pointe d'humanité, j'adore.

Et Galaad.. woua... tu claques ton hamster !!!
(C'est toi qui a dessiné le lion Ladi ? Parce qu'il a une bonne bouille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:19

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Amour_sm rohoooo j'adore !! Ce qu'on peut-être midinette tout même !

Bon moi ce qui m’inquiète c'est pas la suite. Là je sais qu'il va y en avoir une.

Non je me dis qu'un jour si cela se peut, ton histoire s’arrêtera ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Stress-r

Et alors ? pauvre de nous ![Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 310841

Mais bon, pour le moment tu as suffisamment de doll pour nourrir le suspens !!!
(au besoin on prête les notre hein si il faut ! ) [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Daisy

Lee: Non Lou il peut pas mourir!!!


Dernière édition par Isael le Jeu 1 Sep 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:19

Lee!! Nephetys!! crie Moi aussi je viens avec vous!!!! Je veux Nobody!! Ou Lysandre, ils se valent bien tout les deux!! et ensuite on demande une rançon à Lad', et on s'en achète un quatrième! Mr.Red à moins qu'on leur achète des vêtements......
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:21

.. Premiers arrivés premiers servi ? C'est ça ?
J'y cours !
Bon sinon, on fait une liste de qui veut qui, et on s'départage OK ?
Je veux Lou Lysandre ou Nobody è_é
Mais.. Allé, j'ai déjà deux Bory, Thémys, j'te laisse Nobody et je prends les deux autres ! (Mais siii, c'est équitaaable ! *Smile*)
Donc Nephetys, Galaad est pour toi !


Dernière édition par Lee le Jeu 1 Sep 2011 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:22

Thémys: et là, lad elle lâche Deshtat dans la nature pour récupérer son petit monde et des otages en plus

Je suis sur qu'elle serait cap! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:24

..NON parce que d'ici là, on aura les auras tellement chouchouté qu'ils voudront plus rentrer, donc toutes les rançons du monde seraient inutiles ! Mouhahaha..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:29

Entre Galaad et Lysandre, je ne sais pas de quel côté où me mettre...Mais Galaad, je l'ai toujours adoré priere, et Lysandre, son côté sombre me plait bien....
Je supporte les deux(pardonne-moi Galaad)!

Sinon, l'histoire est comme d'habitude, super, et pauvre Lou...Mais bon, Lysandre est plaindre lui aussi, parce que, s'il avait pu chosir, je suppose qu'il ne l'aurait pas fait?

Et question à deux balles: Quelle est la couleur de cheveux de Lysandre? Brun ou noir?

PS: Attendez-moi! J'arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:40

D'accord Thémys prend Nobody, Lee prend Lou et Lysandre et moi Galaad Oh c'est super sa xD *rire diabolique*

Et son Deshtat se prendras une raclé par mon Arkiko et les autres Bjd de Lee et Thémys hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:00

Ouaiii ! Mouhahaha,
Allé, tous en position ! Il faut agir avant que Lad' ne se doute de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:02


CocoW --> Mouahaha,merci !
Faut dire que je me suis fait ch*er à le faire,ce foutu lion !

Luka --> Haha,violente avec ça Razz

Bee --> Huhu,merci ^w^
Baaaaaah,c'est pas Moby qui risque de se faire bastonner pour le moment,pourquoi tu flippes ? ^^
Lou a besoin de câlins oui,mais c'est Môa qui les lui fait ♥

Loucie --> Hm,je doute que tu la devine,non ! Parce que,même si tu avais pigé le coup de l'âme,je doute que tu avais percé le petit secret de Galaad ♥
En plus,je me rappelle plus trop de ce que je t'ai spoilé,c'est embêtant Oo
Oh et puis : Cassy va bientôt avoir tu-sais-quoi Razz

Orgeat --> Haha ^^
Pourtant,dans le monde dollesque,l'attente fait partie du jeu !
Mais bon,j'suis pas méchante,je poste plus vite que Soom ne délivre ses trackings,mouahaha !
En même temps c'est pas dur.

Soelle --> Hahaha,ça c'est du rugissement ! Razz
Galaad l'avait dit,hein,qu'il avait peut-être des vices cachés Razz
Oué,c'est vrai que je vais éviter de shooter dans mon Bory,mais le pauvre,il est né pour être une victime,hein Rolling Eyes
Hum...Parce que Lysandre est un Lahoo,que je l'aiiiiiime,que j'ai galéré pour l'avoir,que le noir lui va si bien,et que j'adore baver devant ♥
Tu as fait le tour de ton jardin dix fois,ça y est ? x)

Kahlane --> Comme dans l'Seigneur des Anneaux ! Mouahahaha ! *fantasme ultime.Qui a un Nazgul en location ?*
Et meurchi ^w^

Vanyli --> Huhuhuhu,on va vouaaar Razz
Mais non,mais non,on va utiliser de l'huile,ma chère ♥

Islael --> Victime,victime,il est allé au-devant de ses responsabilités,quand même Razz
Huhuhu,nous verrons avec la suite,mais ça va bouger voui ♥

Nephetys --> Merci ! ^w^
Oui,c'est clair que la baston va donner...Enfin,je ne l'ai pas encore tournée,la suite Razz

Juliette --> Hum,on ne sait pas ! C'est toujours compliqué quand ça touche au spirituel,si ça se trouve,Lou ne la récupérera jamais u_u
Et merci pour Galaad ♥

Kaléa-chan --> Mouahaha,merci ♥
J'avais prévu de balancer deux pierres dans la mare,c'est fait Razz

Gold Oxydant --> Tout pareil u_u

Krikri --> Poxer rangers,transformatiooooon ! Razz
Huhuhu je vais aller vouar !

Themys --> Huhu,merci ♥
Nan,le Narguilé,c'est à moiiiiiii è_é

Lee --> Haha Razz
Hum,non,désolée,mais ça n'arrivera pas,mouahahaha !
Et si jamais tu vois passer un feeler pour mes SD,ce sera pour le premier avril Mr.Red

NiniAnge --> Eh voui,mou aussi je l'aime comme ça ♥
C'est mieux que grand méchant tout court !
Non,ce n'est pas moi qui ai dessiné le lion (noir à la base) mais je l'ai découpé,flouté,changé les couleurs,les contours,et j'ai rajouté un effet de mouvement.

Isael --> Héhé,merci ^^
Nan,t'inquiète,j'ai de quoi tenir minimum un an là,et j'aurai de nouvelles idées entretemps ♥
Mais j'veux bien des figurants ouais Razz

Grigri --> Merci !
Baaah,moi aussi je supporte les deux,hein Razz
Effectivement,on peut remettre la concience professionnelle de Lysandre en doute Wink
En fait,sa wig est une Luts "smoky black),donc c'est brun naturel,avec des reflets fauves/châtains selon la lumière ♥


A tous ceux qui sont en train de monter un commando dollnapping :
Même pas peur !
Deshtat,Aliya,Melliandra et les hamsters de combat gardent la maison mouahahaha ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 848116



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:02

hahahahaha on craque tous pour ses bjd
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:05

Arf.. On y arrivera un jour, t'inquiète pas ! Twisted Evil
Allé.. Ludwig, tu veux vraiment pas venir chez moi ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 514347 Lysandre ? Nobody ? [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 514347 [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 514347 Je vous donnerais des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Revenir en haut 
Page 33 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» •Les survivants• ~un nouveau départ (p.4)
» Maude {DT Estella Boy}Nouveau départ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: