| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 9:20 | |
| Rôhooooo MY GOD ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 10:54 | |
| kai- alors mon adorable cassy j'ai plusieur choses a te proposer ^^ *sort l'artillerie* le sabre laser efucasse et rapide, la sulfateuse tres fun et bien bourine, la massue plus classique mais toujours aussi efficasse et sinon bah... la torture ? ^____^
=_= range ca kai et depuis quand t'a ca ? Oo | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 12:27 | |
| Aie je la sent mal cette histoire... Cassy est pas du genre à dire pardon et à pardonner lui même surtout quand il est humilié comme ça... déjà je sent qu'il va fracassé Mordred pour avoir touché SA propriété et ensuite Nobody va prendre cher... Je le sent très très mal...
Mais bon je suis sa marraine alors... CASSY DÉFONCE CET INFIDÈLE POUR AVOIR OSER TE TROMPER!!!! T'ES LE MEILLEUR!!! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 16:24 | |
| Fufufu, je le sentais que ça allait envoyer un max ! C'est le genre de PS ça redonne le moral DESUITE ! Et je veux bien m'occuper de Hoppy pendant l'instance de divorce moi ! x) *sort* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 17:46 | |
| OOoooohh !! >< enfin !!! J'espère franchement que ça aura l'effet désiré parce que mon pauvre nobody il est pas fier là!^^ super PS, bravo !! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 18:05 | |
| Ahah ! J'ai lu cette suite quand j'étais en cours, car on était sur les ordinateurs (Alors j'en ai profité.. Bien sûûûr ! )(Ahah.. Et ma prof derrière: "C'est quoi ça ?" "Mais madame, c'est des poupées, c'est genre une série américaine en mieux et en photo, ça vous tient en haleine, ça a du suspens, et là y'a la suite.. IL FAUT que je la liiise madame !" "Oh.. Je voiiis.. C'est bizarre hein !")
Et donc, pour changer: J'ADOOORE ! Et.. Oh la la, Modred, je t'imaginais pas comme ça ! Et Nobody.. T'as pas honte de tromper ton chériii ? | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 18:08 | |
| roh Moby !! petit dévergondé và ! sinon pour Hoppy je veux bien m'occuper de lui pendant que les parents se bouffent le nez ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 18:50 | |
| Loucie --> Méchanteuh C'est ton filleul le vilain dans l'histoire,tu devrai aider Moby à le punir ^w^ Luka --> J'allais pas mettre de la fesse partout hein C'est publique ici,ne l'oublions pas,mais y'aurai peut-être du rab' sur MC2 Mais ouais Mordred est très lucide et parfaitement vicieux,kestucrois x) Cry --> Marraine sans coeur Indobabe --> Et maintenant,c'est bon ? Oo Katnia --> Méchanteuh ! Jun --> L'altruisme,ça a plein de définitions différentes ^w^ Vanyli --> Oui,t'as vu ça ? Un vrai petit agneau avec un coeur d'or Haha ouais,Cassy va pas l'reconnaître son chéri Islael --> Huhuhuhu,nous verrons biiiiiien Mais c'est vrai que ça semble mal barré.. Isael --> Ouiiiiii ? x) Krikri --> Fous-lui une laisse ! Kaï --> Faut qu'tu te trouve un mec toi Kalhane --> J'admire ton objectivité Mais peut-être que,pour une fois,j'vais pas être méchante,qui sait ? ♥ Umako --> Bande de sadiques x) Naaaan,Hoppy,il a sa baby-sitter à domicile Thémys --> Effectivement ^^ Mais faut attendre la suiiiite ! Héhé. Lee --> Et ta prof a pas moufté ? Respect xD Surprenant les MSD au fond,hein ? Shiva-Holic --> Mouahaha,y'aurai plein de baby-sitter potentielles au LDoll,dis donc ! x) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 19:12 | |
| Ah ah ah ah ah ah ah ah ah XD XD XD (<=on a compris le principe ) Certes, ce n'est pas l'idée du siècle parce que même si ça fini par faire chier Cassy, au final, je suis sûre que Mordred a autre chose dernière la tête que de se faire un plan cul et emmerder Cassy. Mais il est beaucoup plus sympathique que je ne le pensais et moins flippant que son père. Et puis avec son sourire, il est craquant Je lui donne Moby sans concession XD | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 6 Oct 2011 - 21:04 | |
| Ouiii j'ai reussi nyaaa hahahah | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 2:03 | |
| Oyez,oyez
Je suis de retour cette année au LDoll,pour les deux jours. Avec moi viennent Galaad,Lysandre,Skyler,et Hopper Jack.
Avec le boulot et le voyage que ça représente,il n'y aura sans doute pas de suite à la PS avant mardi,sorry !
En tout cas,si vous me voyez passer,n'hésitez pas,on ne mord (presque) pas
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 2:11 | |
| Lysandre Skyler Hoppy Galaad!!!! L... Bah tu prends pas Lou? é.è Le pauvre! C'est toujours lui qui garde les mômes XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 2:19 | |
|
Lou,c'est mon précieux,je le garde rien que pour moi ces temps-ci ♥ De plus,lui aussi doit repasser au makeup x)
| |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 2:46 | |
| Elle mord pas la Lad' mais elle aboie au moins x) Non chuis pas sans-coeur, mais Mordred me fait marrer jpeux bien le dire nan ? xD Puis je l'ai dit dès le départ, Moby fait une connerie. Il écoute pas sa marraine, il assume ! Je le consolerai quand Cassy aura pété son câble ^^" ( Remet-lui son ancienne wig TwT ) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 7 Oct 2011 - 9:04 | |
| Y'aura Galaad *_* Et Hoppy *_* Mes amours !!! Je serai ravie de te rencontrer, si jamais je te croise, je viendrai^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|