| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 02:49 | |
| Ouch. Le bilan n'est pas des plus réjouissants. D'un côté on a Mordred qui se propose pour résoudre à lui tout seul la crise du recrutement dans l'enseignement, ça c'est plutôt positif... Cassandre qui fait preuve d'une maîtrise de soi impressionnante, en comparaison des pétages de plombs auxquels il nous avait habitués ... mais ses révélations auront-elles l'effet escompté sur Lou? De l'autre côté ils ont l'air tous prêts à sauter dans le plat et à s'arroser de ketchup pour se faire plus vite bouffer par Deshtat! Qu'est-ce que la scénariste est encore en train de mijoter? | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 08:01 | |
| En ce qui concerne Lou, il a avalé du poison pour empoisonner le grand blond suceur de sang dans un épisode précédent, je pense qu'on va de nouveau en entendre parler non? Krkrk il est beau et intelligent ce Lou *o*
Et Mordred me fait toujours autant rire! Dévergondé va XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 10:13 | |
| Alléchant tout ça ! Tout ceci me laisse perplexe, je me demande ce que nos deux tourteaux torturés vont nous faire, mais ça promet ! Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 10:51 | |
| Ah mince je viens de me rendre compte que hier soir j'ai oublié de commenter. Allez Lou tu roxxes ! Allez Moby ça va le faire courage ! Allez Mordred t'es juste trop un salaud mais j'adore ! Allez Lysandre tu PEUX le faire ! Allez Cassy tu peux te rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche avec Moby ! \o/ Dites... je suis la seule à craindre pour Galaad vu les paroles de Cassy à Lou ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 14:38 | |
| Kahlane --> Haha ^^ Ouh,mais je n'ai pas dit que j'allais caser Moby avec Mordred,parce que bon,l'adultère,c'est plus marrant Et je fais confiance à Lou pour se débrouiller comme un grand. Et pour la suite,jeudi,pas avant ^w^ Vanyli --> Haha oui,t'as vu ça ? Demain,il neige Islael --> Oh,le geste de Lysandre va avoir de multiples conséquences,mais de la à mettre vraiment le bzarza,oui et non,nous verrons bien Et pour le reste,je trouve que ce nouveau chapitre porte très bien son nom Bee --> Hein que t'aimes le bazar toi Han non mais cette chanson,elle est prévue pour quelqu'un d'autre d'abord Nini --> Mais si,Mordred est bi Mais pour qu'il se reproduise avec Aliya,effectivement,il y a peu de chance...Faudrait que je trouve un Yo-SD malingre à l'air vicieux,pour ça x) CocoW --> Mouhahaha,mais attends jeudi alors,j'pense que tu va kiffer o/ Et puis bon,Cassy est comme tous les employés,à redouter la colère du big boss ^w^ Et pour Lou et Lysandre,mystère,hinhinhin ! Jun --> Haha ^^ Tiens,pas fan du couple Lou x Lysandre ? Fufu,j'avais oublié La suite jeudiiii ! Luka --> Topic hanté Ouais,pour une fois que Cassy ne fait pas de conneries ! Et ça rime en plus,hohoho.Et fais gaffe à ce que tu dis sur Lou,toi Kohakugawa --> C'est si joliment résumé,j'en rigole encore :') Ouh,la scénariste,elle rigole dans son coin,elle a prévu beaucoup de situations complètement tordues,et même avec de la fièvre,elle reste toujours aussi dangereuse ^w^ Cein --> Je ne dirai rien Haha ! Tu veux pas me confier ton p'tit gars que Mordred lui file des cours,tant qu'à faire ? x) Umako --> Du nawak,comme d'habitude Katnia --> Quelle optimiste,je t'admire,tu sais ! Eh oui,comme dit Luka,Galaad n'a pas grand-chose à craindre je pense...Héhé. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 14:41 | |
| N'empêche mon fillou est des plus entreprenants
Je soupçonne que ça l'amuse de foutre le merdier entre Cassy chou et Moby ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 15:29 | |
| Excuse-moi mais jpense comme Cassy: Lou c'est une grande nouille! Il était temps qu'il se décide à passer à l'action le ptit bougre =3
Et pis et pis ça vaut bien un ptit MC² avec Deshtat et Galaad moi jdis =D | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 16:43 | |
| Mdr, Luka, tu perds pas le Nord. Je vote pour :3
Héhé, ça gesticule dans la maison :3 haaaaaaaaaaan vivement jeudi! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 16:57 | |
| - Luka a écrit:
- Excuse-moi mais jpense comme Cassy: Lou c'est une grande nouille! Il était temps qu'il se décide à passer à l'action le ptit bougre =3
Et pis et pis ça vaut bien un ptit MC² avec Deshtat et Galaad moi jdis =D Je vote pour ^w^! Et non j'aime pas ce couple, on dirait deux légumes pas doués =o ! Ils m'agacent x) ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 17:39 | |
| Vanyli --> Ou peut-être qu'il a juste besoin d'un mec Luka --> Hé,il a des antécédents quand même,il a pas passé deux ans à se tourner les pouces ! Le MC²,que si JE veux KaYaplante --> Tu ne crois pas si bien dire Jun --> Ouah t'es méchante ! J'aurai plus dit ça avec Lou x Galaad,parce bon,c'étatit une relation sans grande surprise sortie de nulle part. Hop,en bonus : Photos prises à l'arrachée hier,avec un p'tit effet floutage qui s'accorde bien au noir \o/ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 17:55 | |
| Tu veux me faire pleurer c'est ça?? Je déjà pas pu m'empêcher de verser une larme quand je regarde ce passage dans le dessin animé alors si en plus tu me la mets en scène avec un des persos que j'aime bien, tu vas devoir m'offrir une boîte de mouchoirs Et faut croire qu'on a vraiment les même goûts! Lysandre
Dernière édition par Bumblebee le Mar 18 Oct 2011, 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 18:17 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Je déjà pas m'empêcher de verser une larme quand je regarde ce passage dans le dessin animé alors si en plus tu me la mets en scène avec un des persos que j'aime bien, tu vas devoir m'offrir une boîte de mouchoirs
J'aurai demandé une boîte de chocolats moi. J'aime beaucoup la première photo Niarf, j't'en foutrais, moi, des accroches comme ça >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 19:18 | |
| Je sais que ça fait un 'tit bout de temps que j'ai pas posté, mais je les regarde toujours quand tu les poste... J'étais trop contente de revoir Lysandre, ça faisait un petit momement qu'on l'avait pas vu!!! Hoppy est trop chou! Nobody!!! tu fais ça!!!!!! Galaad Lou Lysandre Et ses dernières photos |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 18 Oct 2011, 19:34 | |
| Fu fu fu Lysandre Vous vous rendez compte qu'au Ldoll j'avais dans les bras à la fois Lysandre et Galaad ? C'était trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|