| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 16 Oct 2011 - 9:09 | |
| Ouaiis Hoppy tes le meilleur !!! Comment j'aurais exploser de rire si Hoppy aurait dévoiler le double jeu de Deshtat.
Et puis l'ambiance entre Galaad et Deshtat et forte désagréable O_o J'aimerais pas me retrouver entre les deux. Han et j'adore les verres avec du "vin" dedans *o*
Je me demande comment Melliandra a pu se joindre a un homme pareil ^^'' Elle a du courage ^^'
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 16 Oct 2011 - 20:32 | |
| Haaaaan >< comme j'aime rattraper ce topic =D toujours aussi rebondissant, je me répète. Préviens-moi si un jour tu sors un livre, je l'achèterai tout de suite xD Quand un nouveau personnage arrive, je me dis souvent "wha, encore un, mais il y en a trop, et puis lui, j'l'aime pas trop" et puis en fait, ben j'les aime tous peut-être moins le boss, qui n'a pas ce côté touchant qui me donne de l'empathie pour lui, contrairement à Cass par exemple. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 2:11 | |
| Islael --> Hohohoho,ce qui est intéressant avec Deshtat,c'est qu'il est imprévisible,justement *v* Je n'irai pas jusqu'à parier qu'il serai capable d'offrir des fleurs,mais je PENSE qu'il peut se concentrer sur quelqu'un sans avoir nécessairement envie de le torturer x) Miyu --> Oué,non,vaut mieux éviter,ou il se fera roussir le poil,le pauvre bébé >.> Entre les deux ? Bah,Melliandra,faut dire ce qui est,elle est un peu barrée,aussi >.> KaYaPlante --> Héhé,merci ^^ Un livre ? Ho,ça serait amusant,oui,j'enverrai Deshtat et Galaad faire les dédicaces à ma place x) C'est sûûûûr que ledit Boss n'a pas un côté touchant oui,comme je te comprends. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 11:16 | |
| Oui mais j'imagine que dans ce genre de cas ce n'est pas pour rien. je l'imagine mal être gentil comme ça pour la gloire ^^'. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 12:03 | |
| Je trouve que Lou (le retour ♥o♥) a un très bon esprit de synthèse... Oh putain (de merde de chiotte, c'quoi c'bordel, je dirais même...)
Le couple Galaad-Deshtat is real èwé Enfin... Presque. Par contre la blonde désoxygénée là, elle est de plus en plus vicieuse ma parole =O Et si elle s'en prends à Galou, ca va saigner, je sais pas encore ce que je vais faire, surtout qu'il est sur-sexy en fait, mais ca va saigner!!! Et l'autre blond, aka Hoppy, il est trop cute~
Et n'empêche, on papote, on papote, c'est bien beau tout ça, les affaires de paternité pas prévues du tout, les blondes aux longues dents et les Galaad bien trop beau pour mon propre sauvegarde, mais avec tout ça on oublie complètement l'autre gothique sans âme (normal...) et l'autre malade quelque part dans les limbes bouffé tranquillement par une chimère (normal...)
Pour une équipe de secours et de sauvegarde de Lysandre (et de dollnapping de Hoppy): Tous avec moi .o/ è__é | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 12:28 | |
| Soëlle > il y a tellement de monde ici, Lad' ne peut pas montrer tout le monde dans chaque PS, sinon je pense que ça n'avancerait pas =P
Lad' > bah non, les dédicasses c'est marrant xD ou comment faire peur aux gens en direct. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 21:10 | |
| Kyaaa c'est génial!!! Bon déjà parce qu'on voit Cassy tout le temps^^ Mais aussi les événements!! Tout se prépare et ça sent mauvais avec Lou, je sais pas ce qu'il prépare et ça m'intrigue... Et Nobody tu fout quoi là?? Ton gosse que t'as eu avec Cassy-chou dort à côté (de façon trop choupy) alors retient tes hormones! Et Mordred va te faire castrer ça nous soulagera... (j'ai rien dit me frappe pas Lad'!!)
Et tu sais quoi maintenant?? Je veux la suite!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 21:13 | |
| ça y est le barouf arrive !!! 'tain cassy chou qu'est "presque" honnête ça fait peur | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 21:24 | |
| Pauvre Lysandre, il me fait de la peine. Tout seul au fond de son trou a être torturer, brrrr, ça fait froid dans le dos. Maintenant j'espère que sa solution de dernière chance ne va pas foutre une merde pas possible.
Pour Lou, je suis curieuse de savoir ce qu'il compte faire, il a un moyen qui lui semble fiable, ça m'intrigue.
Et Cassy est toujours égal à lui même, un vrai petit ange \o/. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 21:26 | |
| Grouuuuuu!! Ca remue par là!! J'adore!! :3 Vas-y Lou déchaîne-toi!!! T'es l'plus fort!! Mordicus comment il profite bien de la situation XD Il perd pas le nord lui X3 Lysandre qui se relève aussi! Ca me fait penser à la chanson "Sonne le Clairon" dans Spirit l'Etalon des Plaines. Je trouve cette chanson très belle et en voyant Lysandre ça m'émeut J'adooooooooore!! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 21:47 | |
| Bumblebee tu oses comparer Lysandre le dieu de la mort, mon fillot fier et beau à un poney de dessin animé ???!!!! (nan je déconne j'aime bien ce film aussi...^^) J'aime bien Mordicus en fait... heureusement qu'il n'est pas bi... faudrait pas qu'il se reproduise avec Aliya ce serait un carnage (nan je ne donne pas d'idées ...) | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 22:01 | |
| - Kahlane a écrit:
- Et Mordred va te faire castrer ça nous soulagera... (j'ai rien dit me frappe pas Lad'!!)
Merci pour la crise de rire xD Bon et bien sinon... C'est de plus en plus le merdier et j'kiff violemment ça o/ Cassy flippe sa mère et ça se voit xD Mais il prend ses précautions, même s'il risque gros, et c'est chou envers Hoppy ♥ J'ai bien hâte de voir ce que va faire Lou et comment Lysandre va se barrer de son trou x) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 22:13 | |
| Muahaha comment que j'ai rigolé avec la petite mise au point de Cassandre à Lou x) ! Il est chou ce p'tit ! Mais Lou m'inquiète du coup... Et visiblement il est toujours accroché à Lyssandre et ça m'agace u_u... J'aime cette suite ! Vas y Moby, fait toi respecter un peu, en fait >_> mais fait gaffe ! *danse.* j'veux une suite vite \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 17 Oct 2011 - 23:11 | |
| Et c'est qui qui a pas reçu la notificatioooon? C'est Lukaaaaaa =-="
Bref, ça gère du poney tout ça. Cassy a la classe mine de rien, self-control et tout. C'est bien ptit poulet :')
Et sinon, Lou va peut-être remonter dans mon estime là, pour une fois qu'il montre qu'il a des co....bref on m'aura comprise! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|