| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 30 Aoû - 21:42 | |
| Je vote aussi Melliandra ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 30 Aoû - 23:59 | |
| Tadam,la réponse EN SPOILER les zenfants ! - Spoiler:
Galaad : Eh oui,je suis démasqué.En même temps,personne ne se souvenait que Lad' m'avait offert cette pipe à Noël dernier ? Ça et le narguilé... Galaad : Ne me regardez pas comme ça.J'assume.Il faut bien un peu de fumée bienfaitrice de temps à autres pour survivre,ici.Les autres compensent avec le sucre,les séries télé et d'autres choses pas très catholiques...Chacun ses vices ! Galaad : Même les aristos tels que moi ont des vices cachés...Non,en fait, surtout les aristos comme moi.C'est bien connu,la bourgeoisie aime s'encanailler... J'ai peut-être d'autres vices cachés,qui sait ? ♥ C'est donc nephetys la gagnante
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 0:05 | |
| Ah oui je m'en souviens de cette photo, mais la pipe c'est pas comme le narguilé! Et soit disant, Môsieur ne se décontractait pas avec des choses pas très catho avant l'arrivé de Lysandre! On aura tout entendu hein!! XD Il s'est fait chourer sa première pipe alors il s'est rabattu sur celle-là! Si c'est pas malheureux! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 8:42 | |
| Alors ça, ma petite Bee, c'est très fin... Mais qu'est ce que je rie x'DDDD Ah Galaad, jeune dépravé =O C'est mauvais pour ta résine tu le sais ça, hein? è_é ... Mais t'es devenu tellement sexy qu'on te pardonne tout de toute manière (d'ailleurs j'ai recommencé toutes tes ps Lad, pour occuper mes après midis, et en effet, il a vachement évolué ce grand roux Oo Mais en vachement bien ♥)Bon, Lad... Si ca dois te booster... Je propose qu'on se cotise pour t'offrir du tabac à nargilé =D | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 8:47 | |
| Holala quelle cruche, en plus j'ai relu tes PS depuis le début y'a deux jours... J'aurais voté Moby moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 9:12 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.....IIIIIIIIIII
J'avais raison ^^ ptdr et dire que j'avais voté pour lui juste parce que c'est mon chouchou number 1 de t'es bjd et parce que personne ne pensait à lui xD
hihihihi....
En tout cas merci pour la reponse en photos qui sont magnifiques comme d'habitude sa change pas ^^
EDIT: la photo de leur choix pour les ou le gagnant(s) sa marche toujours ??? hihihi... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 11:42 | |
| Bee --> Tiens tiens,je croyais que tu ne voulais pas montrer ton côté vulgaire ? Hinhin,ça dépend de ce que nous entendons par "choses pas très catholiques"...Du Slayer écouté à la messe ? Soelle --> Oué,hein qu'elle est pas sortable,Bee ? ^w^ Bah,comme Galaad le dit lui même,les aristos adorent jouer aux mauvais garçons Tu as recommencé TOUTES mes PS ? Mon dieu ! Une maso ! Perso,je ne supporte plus de remettre les pieds sur le premier topic,j'ai trop honte >.> Enfin,c'est sympa ^^ Hm..Nan,je préfèrerai un CD de Justin Bieber ; je le passerai à mon frère en lui disant : "menace-moi de le mettre en boucle si je ne bosse pas !" Kaléa-chan --> Mais pourquoi plusieurs personnes relisent le début ? Oo Naaaan,Moby est trop innocent Nephetys --> Comme quoi,le hasard fait parfois bien les choses ^^ Ouip,le coup de la photo au choix tient toujours ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 11:53 | |
| pffffff mais je voulais gagner moua *gros chagrin
Bon ben Galaad.. faut venir parce que le mien il est juste 2 fois plus gros ^^ (A trouvé de quoi appâter ^^) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 12:01 | |
| - Ladicius a écrit:
Kaléa-chan --> Mais pourquoi plusieurs personnes relisent le début ? Oo Naaaan,Moby est trop innocent
Ben je sais pas, ça m'a pris comme ça, j'avais envie. Et puis j'avais jamais lu le tout tout début, quand y'avait pas encore Mélliandra... Pour Moby justement j'trouvais ça louche XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| oui oui me hasard fait parfois bien les choses xD
Je t'es MP pour la photo xD Tu dois déjà avoir une idée lol
Je suis trop contente !!! |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 15:24 | |
| Soelle et Lad' je ne vois absolument PAS de quoi vous parlez!! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 16:02 | |
| ben oui... forcément... | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 21:02 | |
| Ahah, faut bien carburer à quelque chose ! xD *repart s'étouffer de rire dans un coin x)* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 21:22 | |
| C'était donc lui.. Bah c'est du joli ! è_é Je t'en achèterais un dix fois plus gros si tu viens chez moi, d'accord ? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 31 Aoû - 22:40 | |
| Mouahaha,les mauvais garçons ne sont pas toujours ceux qu'on pense ! Et puis,arrêtez les tentatrices là,Galaad,il reste là où il y a un narguilé,Lou,et sa soeur,et les deux derniers,je suis sûre que vous n'avez pas Photo pour la gagnante bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|