| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 11:11 | |
| Elliot est juste énorme, par contre je suis très curieuse de savoir le rôle qu'elle va avoir car si Cassy la connait c'est qu'il y a un truc quelque part. Et Galaad dans le rôle de papa c'est tellement mignon! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 17:30 | |
| Luka --> Moi,j'aime bien,parce qu'elle ressemble à Blanche-neige qui sort de cure de désintox Bee --> Ha bah,désolée J'ai fait la photostorie un peu par-dessus la jambe,j'étais en train de makeuper Lysandre à côté,et ficquer sur Face de Bouc de l'autre,ça aide pas Raichi --> Mufufu,merci ^w^ Vanyli --> Ouaip,t'as vu ça,bien psychotique la nénette hein,on dirait moi quand j'ai bu xD Mais oui,la mère et le fils,deux Maîtres dans l'art du mensonge et de la duperie Isael --> Haha,merci x) Meuh non elle est pas blonde,quand même Nephetys --> Huhu,merci ♥ Lulli --> Haha x) J't'avais prévenue,hein ^^ Katnia --> Mouahaha Nan,Theo ne fume pas.En même temps,sur la photo,entre Aliya et elle,c'est pas ta filleule qui fait le plus peur,hein xD Mordred,ouais,c'est un enfoiré,parce que je l'aime trop u_u Galaad,tu le verra au LDoll,va Naaaaan,Lou,je me le garde rien que pour moi ♥ Mais il va bientôt revenir,roh. Islael --> Huhuhu,nous verrooooons ^w^ Ha,ça,Galaad est un meilleur papa que Cassy,j'avoue | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 17:59 | |
| c'est marrant mais quand je vois Elliot je pense à Ritsu de Fruits Basket ! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 19:15 | |
| Heureusement que ce n'est pas une de ces folles au chat, mais je crois qu'elle et même pire XD En tout cas je l'aime bien ta petite nouvelle ^^ elle me fait bien rire ^^ Vivement qu'on en sache plus sur elle ^^
Dernière édition par Miyu le Lun 26 Déc 2011 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 0:54 | |
| Shiva-Holic --> Haha,j'ai horreur de ce manga,Luka peut témoigner (Hein ma vieille ? xD) M'enfin,c'est vrai qu'elle pourrait sortit d'un manga - avec son côté d'exagération et toooout ce rose x) Miyu --> Je suis d'accord pour le "heureusement",ça m'frait mal | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 10:30 | |
| J'adore!!! Et Cassy est un Dieu!! Je me répète non?^^ Non sérieusement j'ai bien rit et j'aime cette ambiance de "vie quotidienne". Hopper trop choupy comme toujours et Elliot est excellente^^
Par contre on a des enfants partout maintenant!! Galaad a Théodora Mellindra a Mordred et Swann Cassy et Nobody ont Hopper.... C'est qui les suivants??? | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 10:47 | |
| Hé hé, je suis fan de la scène de fin. Encore une fois, épisode addictif! C'est toujours un peu frustrant quand on se rend compte qu'on arrive à la dernière diapo... Et ça fait du bien de revoir Allya (je me gourre tout le temps avec l'orthographe de son prénom, sorry) et ses méchancetés, "au bord de la jouissance"... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 11:38 | |
| j'adore!!! elliot est tout simplement terrible (elle me rappelle les personnages de l'hôtelière et son fils dans le manga Fruits basket ou le personnage d'Idéa dans Banal fantasy II (je sais pas si tu connaît !^^) en tout cas ils font des crises du même genre !! ) Et puis Galaad et Théo ("oh ma belle !" j'ai tout simplement fondu sur cette réplique !!! ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 14:21 | |
| Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin des photooooooooooooos TTvTT Mais franchement,arrête de maltraiter ta proprio,la pauvre x) Mais t'as de la chance que Hoppy soit un gosse,et Sky tout timide,parce qu'avec,tiens,disons,Cassy,ça aurait été une autre paire de manches | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 29 Sep 2011 - 22:44 | |
| Lire tes PS, quand on n'a pas le moral, c'est le pied ! ca redonne desuite la pèche ! Ah, je peux dire que j'ai bien rigolé, surtout le poyooooooong, ça m'a éclatée ! xD Eliott est démante, complètement délurée, je l'adore ! x) Et, le lien avec Cassy me titille, une ancienne collègue de la section psychiatrie ? x) Hâte d'en voir plus ! Et ces histoires pas nettes avec Melliandra, Galaad et Mordred, ça m'intrigue aussi ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 30 Sep 2011 - 0:55 | |
| Kahlane --> Cassy,un dieu ? Roh,pourtant,il a rien fait de spécial,cette fois x) Oui,Elliot...Un cas désespéré u_u Mais non,mais non,pas partout Hum...On verra Aki --> A-l-i-y-a ^^ Oui,c'est très simple à retenir. Elle est tellement lyrique,délicate,attentionnée... Merci bien,en tout cas Thémys --> Merci ! Fruits Basket,je connais,mais j'ai arrêté au bout du troisième tome,l'héroïne est tellement niaise et cruche que j'avais envie de la trucider à coups de pelle,et Banal Fantasy,je ne connais pas,non >.> Haha ! L'est bien crédible en papa,mon Galaad ^^ Kohakugawa --> Nous sommes imprévisibles ! Mouahaha ! Oui,cet "oubli" vient du fait que j'ai dû couper une scénette,je réparerai ça plus tard x) Kai --> Haaaaaan qu'est-ce que tu insinue avec Cassy ? Umako --> Mouahaha ! Je pense que,si Elliot avait été en psychiatrie,elle n'en serai pas ressortie x) Hinhinhin,mais nous verrons tout ça plus tard ! | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|