| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 27 Sep 2011 - 22:12 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mer 28 Sep 2011 - 0:37, édité 3 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 27 Sep 2011 - 22:27 | |
| "J'ai pas compris.." J'ADORE ! Ahahah ! Génial, pour pas changer ! Merci d'avoir égayé ma soirééééééééée | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 27 Sep 2011 - 22:30 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Elliot et Aliya vont supeeeer bien s'entendre (on retiens juste le ton ironique de ma phrase hein). Mais je voulais les entendre les méchancetés qui faisait jubiler Aliya Elliot me fait délirer, j'adore ce caractère complétement barrée. Elle semble totalement aux antipodes du reste de la troupe, surtout avec ses couleurs. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 27 Sep 2011 - 23:54 | |
| Eliott, elle est trop con XD Curieusement, je me l'imaginais bien extrême comme ça Elle est trop fun Mais je m'attends toujours à ce qu'elle ait une double personnalité XD Elle me fait un peu penser à Aya, rose, pipelette et abracadabrante dans ses extrapolations X3 Mordicuuuuuus!!!! Je le love Avec le "bolosse" et le coup de l'étalage, il m'a tué!! XD Qu'est-ce qu'il est beau! C'est étonnant parce que les autres MNF Shiwoo, je trouve qu'ils ont vraiment de trop gros yeux (seul détail qui m'empêche pour le moment de craquer X3) Et Aliya!! Elle m'avait tellement manqué!! Dommage qu'elle n'ait pas énuméré tout ce qu'elle pensait Bon, bref, j'adore, comme d'hab'! Cette session limite spéciale MSD était superbe! (malgré les fautes d'orthographe ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 0:22 | |
| Aaaaah oui elle est bien barrée la Elliot je la kiff x) surtout le bonus x) ! Aliya râle pas trop que Swann se prenne des murs à cause d'elle :p ?
Hiii "papa" théooo galaad papa c'est trop chouu *o* !
Mordred je l'aime pô, mais il me fait pitié d'un côté...
C'est le joyeux bordel organisé \o/! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 2:05 | |
| Luka --> Mouarf x) Ah bah oui,elle a changé de wig,du coup,j'ai reçu celle de For my Doll.C'est quand même moins handicapant que la première u_u Lee --> Fufu,mais de rien ♥ Rogue --> Oooh,tu sais,rien n'est joué ! Elliot n'étant pas une Unoa,elle a encore une chance face à Aliya Ha mais Elliot est givrée,ouais.Et c'est que le début Bee --> Non non non,elle n'est pas con,elle est juste décalée et TOTALEMENT névrosée Mordred,ah,Mordred,sale petit vicieux ♥ Pour les yeux,ce sont probablement le makeup et la coupe de la wig qui jouent.Donc,tu vois,tu peux craquer ^w^ Les fautes d'otho,tu dois parler du "Helloooow",mais je te rassure,c'est voulu,c'est le "Hello" des fashions kikoolol Jun --> Ouééééé,le bazar ! J'adore mettre le foutoir,et c'est pas fini,gnihihi. Tu reste encore bloqué sur Galaad papa,marrant,ça | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 2:24 | |
| Aah nan! Moi quand je dis "con" c'est dans le sens timbrée XD C'est positif! Sinon j'aurai dit "stupide" ou "idiote" X3
Pour les fautes, j'avais même pas vu le "w" de "helloooow". Je parlais des "s" quand tu utilises "tu", t'as aussi mis un "t" à la place d'un "s" en employant un "je", vers le milieu après l'apparition d'Eliott, et vers la fin, dans une bulle, il manquait un mot. M'enfin comme t'en fais pas d'habitude, ça m'a sauté aux yeux XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 7:32 | |
| Hahaha j'adore Eliott elle est trop marrante Et Aliya était juste superbe sur les photos *o* Théochou aussi TAT Enfin bref, tout super quoi (commentaire pourri) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 9:00 | |
| Ha ha ha ha ha ha ha très drôle cette partie !!! Elliot est juste "énorme" Ah Melliandra ou l'art d'entourlouper hein ? Mais son "vrai" fils semble tenir de sa mère en fin de compte XD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 9:29 | |
| Le spoiler !! J'adore MDR! je rigole encore !! La pôvre blonde de base !!!
C'est un de mes personnages favoris !! je l'aimeuh
Merci pour ces bonnes tranches de rires! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 9:44 | |
| Merci beaucoup pour la suite ^^ Mordred est trop mimi mais il est super bizzard J'adore !!!! Et puis cette photo qu'elle est magnifique, Papa Galaad et sa fille *trop choupiiiiiiiiiiii* |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 10:22 | |
| ELLIOT JE T'ADOOOORE Elle me fait trop rire! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 28 Sep 2011 - 10:54 | |
| XD Elliot me fait trop triper ! J'aime trop le bonus ! C'est juste trop bon ! Je kiffe Hoppy qui lui demande pourquoi elle est folle XD Théo est trop chou, mais sur certaines photos je me demande ce qu'elle a fumé, elle a l'air trop perché ! Genre là : - Spoiler:
Avec Aliya la droguée, voila le duo XD (d'ailleurs cette wig lui va trop bien) Mordred je le sens pas, mais il est trop beau, batard quoi >< Galaaaaaaaad [...] vous connaissez la chanson hein Sinon... Et Lou vous l'avez foutu où ? Vous l'avez abandonné parce qu'il peut pas parler ? Bande d’ingrats XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|