| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 12:03 | |
| "paman" j'en rigole encore il est aussi chou qu'il est fort Hoppy ! euh c'est quoi ce machin rose et pas doué qui débarque ?! surtout que Cassy à l'air vachement content de la voir (le pauvre lui c'est tout qui lui tombe dessus en même temps) ! enfin message spécial pour toi : faut qu'on se voit au Ldoll (enfin si tu veux hein je te mets pas le couteau sous la gorge ! ) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 12:43 | |
| Oh noon ! Ils sont où les pitis pieds de Cassy ??? *cherche* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 13:09 | |
| Mouhahaha, mortel xD. La punition est tellement risible, c'est tellement pas croyable un châtiment pareil. Et voir Moby qui au final accepte ce petit bout c'est tellement mignon ^^. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 14:28 | |
| Luka --> Lysandre avait raison sur le coup Mouahaha,Elliot,déjà fidèle à elle-même Mais ouais,les grenouilles,c'est juste magique sur elle x) Jun --> Roh,ne fais donc pas de fixette dur ce haut,dépravée Oui,je confirme,Elliot est très bizarre.Mais là,c'est rien,c'est de l'échauffement,hein Owi,"Bisou papa Cassy" ! <-- A honte de faire des trucs pareils mais jubile intérieurement,en fait. Katnia --> Mouahaha Roooh,pauvre Swann x) Ouip,Miss Elliot est bien la Rheia ! Elle est juste...Comment dire...Pas douée Black Diamond --> Bienvenue,dans ce cas Et merci ! Loucie --> J'pense qu'il faut réconforter Cassy à grands coups de Kinders,et qu'il faut s'occuper de sa petite personne (un peu comme d'hab',en fait u_u) J'veux une photo ^w^ Kohakugawa --> Mouahaha Mais ce n'est pas fini,loin de là. Ahlà,pauvre Swann...Un jour,il lui arrivera des bricoles x) Lulli --> Hahahaha ! Peut-être ce soir ^^ Raichi --> Merci Ah,les bottes,c'était un cadeau pour Leo à la base.Il n'y a que les petits pieds qui rentrent dedans,jusque-là,seul Mordred pouvait les enfiler...Hem Lee --> Huhu ♥ Je pense qu'Elliot est habituée à se ramasser comme une bouse ; no stress x) Shiva-Holic --> Haha x) Oui,effectivement,pauvre Cassy,c'est pas son jour. Au LDoll ? Bah,j'y suis les deux jours,donc pas de soucis oué.Mais faut que tu m'dise pourquoi tu y tiens Gold Oxydant --> Euh... Cassy : Si j'réponds,j'vais être vulgaire. Lad' : C'est encore un sujet sensible,le pauvre a le moral dans les talons Islael --> Deshtat est un sale vicieux ♥ Bory x Bygg = ♥ u_u | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 14:33 | |
| - Ladicius a écrit:
Shiva-Holic --> Haha x) Oui,effectivement,pauvre Cassy,c'est pas son jour. Au LDoll ? Bah,j'y suis les deux jours,donc pas de soucis oué.Mais faut que tu m'dise pourquoi tu y tiens
Je tiens à connaitre in real life cette grande malade et son cerveau tout aussi atteint qui invente des histoires aussi tordues ! (je sais je suis folle mais je l'assume !) | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 19:31 | |
| Je comprends mieux pourquoi c'était calme, j'ai pas eu d'alerte Bref heureusement que ce n'était que pour cette PS. La couleur des papattes de Cassy me perturbe O.o ce qui n'a pas l'air d'être son cas XD Il les a vites oublié en voyant Hoppy et sa façon de vouloir l'arrêter c'était trop drôle Des bottes grenouuuuuuuuuuuuilles *o* *O* J'adooooore!!! En tout cas, elle a l'air loufoque Et puis, ouais, le rose, chez toi, c'est mignon qu'en apparence, hein!! A tous les coup, elle est méga tordue c'te fille! -_- J'ai vraiment pas confiance. M'enfin elle fait concurrence à Aliya, donc je me demande ce que ça va donner en face à face XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 19:51 | |
| Hah c'est donc du YoSd? o_o; wow! J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 21:29 | |
| Hoppyyyyyy !!!!! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 21:48 | |
| - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant --> Euh... Cassy : Si j'réponds,j'vais être vulgaire. Lad' : C'est encore un sujet sensible,le pauvre a le moral dans les talons
Je pense bien le pauvre :'( Courage Cassy !! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 25 Sep 2011 - 23:40 | |
| Pauvre Cassy-Bambi ! Quelles drôles de papates ! Et puis Moby en Paman (excellent au passage ! xD), c'est trop meugnon ! Hopper Jack est trognon, on a envie de lui faire plein de papouilles, et j'ai été juste sciée par le Céhohène ! xD Et l'arrivée fracassante de cette nouvelle m'intrigue, d'autant plus qu'elle coupe Swann alors que je suis sûre qu'il allait parler de la révélation de son identité ! Ca donn encore plus envie de voir la suite tout ça ! 8D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 26 Sep 2011 - 1:48 | |
| Shiva-Holic --> Je ne sais pas si c'est une bonne idée,je fais très peur,tu sais Bee --> Haha ! Normal,le topic est hanté Oui,Cassy est un père indigne,Lysandre avait raison x) Ouais,Elliot est plein de surprise,mais paaaaas dans le sens où tu le pense,hinhin ♥ Raichi --> Eh non,c'est trop grand pour yo-sd,c'est du petit msd u_u La suite mardi ^w^ Lylyesp --> x) Gold Oxydant --> Oh,t'inquiète...Il retombera sur ses pattes Umako --> Mufufuf,que de suppositions ^w^ La suite se fait désirer,à ce que je vois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 26 Sep 2011 - 8:39 | |
| Je sais pas quoi dire sauf... Je suis contente d'avoir résisté à l'appel du papier toilette... *message pour Lad' incompréhensible et bizarre pour les autres*
J'aime toujours Cassy et les papattes sont bien amenés et pourtant tu sais que ce que j'en pense^^' Ils sont choupy tout les trois en tout cas!! Et c'est qui cette fille????????????? Pas touche à Cassy!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 26 Sep 2011 - 11:34 | |
| hahaha
c'est bourré d'humour j'aime beaucoup ^^
Elliot est toute mimi, même si ça fait bizarre de voir "un truc tout rose/tout bonbon" chez toi XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 26 Sep 2011 - 12:40 | |
| Kahlane --> Mouahaha,je te l'avais dit x) Bah,du moment que tu ne pars pas en courant,c'est le principal Mais il faudra que je fasse des photos de Cassy et de ses papattes à lumière naturelle,ça rend mieux. Et pour Elliot,attends la suite ^w^ Vanyli --> "Du glauque qui fait rire",c'est ma devise,tu m'connais Ouais,c'est choquant,hein ? Le rose,c'est pas sain,je l'ai toujours dit x) | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 27 Sep 2011 - 8:48 | |
| Aaaahhh !! hoppy est vraiment trop mignon !! et j'adore comment Moby s'en occupe en l'appelant "mon chaton " ! Par contre, c'est vrai que Cassy passe un peu pour un con, là! Et elliot, je sens que je me suis proche d'elle........ bonne chance au "papa Cassy" et à "paman" !! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|