| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 22:36 | |
| Galaad est en train de mater? O.o
En tout cas, le soft, c'est la vie *-* J'adore!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 22:59 | |
| Moi non plus je n'ai rien à réclamer ! Merci, Lad', d'avoir égayé ma soirée ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 23:11 | |
| +1 Vanyli XD
Galaaaaaaad *q*
Rien de plus constructif à dire, désolée... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 1:08 | |
| NiniAnge --> Tiens,tiens,étrange x) Et merci ! Bee --> Rooh,meuh non,il squatte juste le fond noir et l'objectif ^w^ Héhééé,merci ! Vanyli --> J'te l'amène le 10,du calme Lee --> Oh,mais,de rien EGAYé la soirée,c'est le cas d'le dire ! ---> [] Katnia --> Huhuhu,y'a pas de mal ! x) Pareil que pour Vanyli alors : RDV le 10 ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 2:48 | |
| Moi jdis qu'il pourrait l'enlever de temps en temps son grelot xD | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 9:58 | |
| Galaaaaad \o/ Oui je gagatise mais, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue ^_^. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 11:54 | |
| - Ladicius a écrit:
NiniAnge --> Tiens,tiens,étrange x) Et merci !
Rah comment tu me forges une réputation de grosse râleuse en deux coups de cuillère à pot... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 12:43 | |
| Luka --> NAN è_é C'est comme demander à Zaza de laisser tomber ses bonnes manières x) Islael --> Huhuhu,c'est bien pour ça que j'ai mis deux clichés de lui J'ai hésité avec une séance dénudée,aussi,mais bof NiniAnge --> Pot de Nutellaaaaaa ! \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 12:50 | |
| ptdrrrrrrrrrrr.... Bon au moins grâce à cette réplique on voit que tu es complétement barrée et que par conséquent tes accusations portant atteinte à ma petite personne ne sont pas crédibles. rappel général : Nini est aaaaaaaaaadorable ! Hum dis on voit quand Galounet nuuuuu aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 14:11 | |
| Les photos sont sublieme...comme d'hab *.* Et puis la fin de la dernière story est... Mon dieu...Comment le cui et tout ça va trop bien à Lysandre!!! Maintenant je veux la suiteuuuh! |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 16:26 | |
| Je trouve que le noir et blanc va vraiment bien à Lou, mais je me sent un peu frustré moi... Je veux du MC Confidentiel!!!! *Se fait ballonner par son homme qui n'en peut plus de l'entendre en réclamer* | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 18:11 | |
| Oooh tout en sensualité et en tendresse c'est vraiment superbe ! Néanmoins maintenant que lysandre est redevenu lui-même j'ai l'impression que c'est la dernière fois que Lou aura droit à ça T-T Et sinon galaad est toujours aussi magnifique, par contre avec l'ambiance de ses photos ça me donne l'impression qu'il les voit faire et je peux sentir sa douleur ainsi que sa fureur >.< Enfin j'interprète les choses ainsi peut-être que je suis HS X__X En tout cas, superbe série | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 30 Juil 2011 - 19:14 | |
| Luka --> Nan è_é Il l'a depuis le début en fait,j'avais trouvé ça sympa,et je portais à la même époque un petit bracelet avec un grelot.Du coup,c'est resté ^__^ NiniAnge --> On est tous fous ici-bas,t'façon. Tu ne m'accusera pas à ta place ! Et j'assume ma sulfureuse réputation. Galaad,quand on me paiera Grigri --> Héhééééé,merci Aaaaah,le cuir,c'est la vie ^___^ Vive les vaches ! Et la vache Milka aussi ! \o/ La suiiiite,oulà,j'ai la flemme rien que d'y penser,parce que ça va être du lour question scénar/préparation/photos,mine de rien Kahlane --> Ouuuuh,la vicieuse x) Bah...Donnez-moi toujours un sujet pour MC2 ^w^ Chaos Head --> Merci ! Qui sait,l'avenir nous le dira... Et je te rassure,non,Galaad n'a rien vu,c'est à part x) De toute façon,il doit s'en douter,hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|