| Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 | |
|
+52Grenat Miyashi Sam Pullip707 Miyan Tsukimi hoOkiE spoOkiE Ceres Rico Moino AuroreVonSweets Sendell pukipoca Pati_Onirie Chibi ! Saphir mavae-junior35 Harker cattelwood celynette Valou tchoup elly Lee lapingothic Hécatenautomne Crazyworld NingyouMoumoku kameo akasha82 Manro007 Nérine Lumir Raichi gwrac'h edhelwen Solyana PAIGE92 gommette ALICIA9191 Eglantine Jumacham Lilly52 melyzande Heroysa Monster Nae-chan Selfie Hope MakMak Zorha Corbal Princesse'L 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwrac'h
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mar 25 Oct 2011 - 21:33 | |
| J'adore tout ce que tu fais. C'est à la fois simple et très recherché. Tes tenues sont très féminines et glamour. Je les adore toutes. | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mer 26 Oct 2011 - 14:25 | |
| Paige=> Merchi tout plein <3!! Si jamais une de mes tenues te plait mp moi, je ne mords pas et je serais ravie que ta miss porte une de mes tenues^^! gwrac'h=> Merci beaucoup, ton com' me fait très plaisir <3! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mer 26 Oct 2011 - 16:05 | |
| Tu te débrouilles vachement bien!!! J'adore! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mer 26 Oct 2011 - 16:58 | |
| Haha tout ce que j'aime les imprimés! J'attends que ça que des gens du forum se lancent dans des ventes de hauts imprimés | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Jeu 27 Oct 2011 - 14:40 | |
| Lulli=> Merci beaucoup <3! Raichi=> Comme je l'ai dit à Paige, je ne mors pas, si quelque chose t'interresse, demande moi. Je suis un peu frileuse à l'idée de mettre un topic de vente, sur un autre forum, beaucoup de personnes m'ont demandé de vendre mes créas (mais pour pullip), je l'ai fait et là plus personne, résultat une robe vendue... Je ferais peut être un topic de commissions, à voir... Mais merci quand même | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Dim 11 Déc 2011 - 15:49 | |
| Ouch, ça faisait longtemps mais l'école me prend beaucoup de temps -_-! Voici deux photos de ma dernière robe faite pour ma minifée (enfin toute la tenue est de moi sauf les chaussures bien sûr), pendant les vacances je posterais des photos de la dizaine de sweats imprimés que j'ai fait avec ma maman^^! Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Dim 11 Déc 2011 - 17:33 | |
| C'est adorable ! J'aurai encore u.e msd, je t'aurai commissioné, mais c'est ce que je recherche pour ma future yosd. |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Dim 11 Déc 2011 - 18:52 | |
| Cette robe est adorable. Et en plus les étoiles, c'est très tendance ! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Lun 12 Déc 2011 - 20:13 | |
| Myléne=> Merci, ça me touche beaucoup , malheureusement je n'ai pas de taille yo-sd (mais j'aimerais beaucoup en avoir une -_-")... Peut être un jour (lointain...très lointain... xD). gommette=> Merci! Oui et j'ai le même tissus en blanc avec étoiles en argent et rouge avec des étoiles blanches, de belles robes en perspective! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mar 20 Déc 2011 - 18:37 | |
| Double poste pour vous présenter mes nouvelles créas (et voui les vacances c'est super!!), donc une tenue composée d'une robe et d'un legging: Puis une petite robe et un gilet de ma maman: Enfin, un pantalon style "punk" pour Lola, je suis un peu déçue du rendu :s, je mettrais surement des chaines et peut être qu'avec des bottes ça passera mieux... Voilà pour aujourd'hui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mar 20 Déc 2011 - 19:14 | |
| C'est super joli !
Et perso, j'aime bien le pantalon style Punk, mais si tu rajoutes des chaînes etc., ce sera encore mieux ! |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Mar 20 Déc 2011 - 22:40 | |
| Tes petites robes sont adorable! Elle fait trés scolaire avec la robe ecossaise et les lunettes, ça lui vas super!
| |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Jeu 5 Jan 2012 - 20:07 | |
| Mylène.=> Désolée je te réponds 20 ans après xD, oui je compte rajouter des décos^^! Solyana=> Merci <3! Voici deux nouvelles robes pour Lilja et Lola (j'ai eu un peu de mal avec celle de Lola (la noire) le tissus était un peu trop épais, ce qui fait que le rendu n'est pas aussi beau que l'autre >.<). Et juste pour vous montrer les mêmes mais taille Pullip ^^! Ce week-end des photos des nouveaux sweats imprimés ^^! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Ven 6 Jan 2012 - 21:37 | |
| Ho j'avais pas vu ce tissus avec les étoiles blanche et rouge! Il est vraiment trés beau! Tes puces sont adorable dans ces petites robes! Et le tissus rayé est trés beau aussi! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 Sam 7 Jan 2012 - 0:14 | |
| Tes robes sont mignonnes et c'est sympa de pouvoir partager ta passion avec ta maman ! Bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 | |
| |
|
| |
| Princess'L Créations (Pullip/MNF/PKF) News p.10 | |
|