| Minuscule Bounette, 2nde tentative | |
|
+16Rozenng ninou60 Eglantine Belin NDA Sisley poucette NieLs Jesliedolls Paraphernalia Noweria PaM Lily of the Graveyard woodolls Sugar-Junkie Lende 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Jeu 15 Sep 2011 - 8:59 | |
| (J'ai besoin d'en dire plus ?) | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Jeu 15 Sep 2011 - 20:10 | |
| Ho-ho-ho !! Trop de la balle ! Et puis t'as raison pour les mains, c'est mieux avec des pa-pttes de cochons, que des mains humaines. J'ai fait pareil pour mon Girafon, des sabots à la place de mains. Parce que, lorsqu'on fait un animal, je trouve que c'est plus "rigolo" de plagier la réalité ! En tout cas, c'est réussi, bravo à toi . Tu vas pas la peindre ne rose, j’espère ?(BEURK le rose)...........tu sais qu'il y a des cochons noirs aussi, hein ?! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Jeu 15 Sep 2011 - 20:18 | |
| Elle peut faire les deux!!
Elle coule en résine, en rose et en noir, comme ça, il y en a pour tout le monde!! | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Ven 28 Oct 2011 - 10:43 | |
| Elle est belle cette bounette! Elle en est où? fnie? colorée? habillée....de nouvelles photos steplait mdame... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Dim 30 Oct 2011 - 19:04 | |
| OOOh elle est vraiment trop mignone ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Dim 30 Oct 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Dim 30 Oct 2011 - 19:06 | |
| - poucette a écrit:
- Elle peut faire les deux!!
Elle coule en résine, en rose et en noir, comme ça, il y en a pour tout le monde!! Arg, je rêve d'un cochounet noireuuuuuuuuuuuu !!!!! | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Jeu 19 Jan 2012 - 12:10 | |
| Mais elle est adorable! J'aimerais bien de faire un tentative de créer une petite porcelette aussi mais cette ici c'est vraimente trop jolie! | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Sam 21 Jan 2012 - 19:43 | |
| Elle est très agréable à regarder, toute en rondeurs, elle donne une sensation de réconfort. En tout cas, c'est réussi! Félicitations! | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Lun 23 Jan 2012 - 1:57 | |
| Merci! merci tout le monde >__< ça fait tellement longtemps et je reçois encore des compliments *snif snif* il faut absolument que je m'y remette! Ma bounette dors en pièces détachées depuis quelques mois maintenant et je suis dsl d'annoncer qu'elle n'a pas avancé plus. J'ai déménagé en Nouvelle Zélande et dans la précipitation j'ai laissé tous mes outils derrière :'(. Il faudrai qu'on me les envoie par poste!! Bisous a tous >3< | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Lun 23 Jan 2012 - 14:49 | |
| Elle est trop mignonne, *o* Belle reussite. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative Lun 23 Jan 2012 - 18:30 | |
| - Lende a écrit:
- je suis dsl d'annoncer qu'elle n'a pas avancé plus. J'ai déménagé en Nouvelle Zélande et dans la précipitation j'ai laissé tous mes outils derrière :'(. Il faudrai qu'on me les envoie par poste!! Bisous a tous >3<
Le principal, c'est que ce projet te tienne encore à coeur, et que tu y prennes du plaisir. Cette petite Bounette est ta création, et même si on est beaucoup à te soutenir et à attendre des nouvelles de cette petite bouille, il faut avant tout que tu t'épanouisses dans cette réalisation. J'espère que ton installation n'a pas été trop mouvementée: il y a toujours tellement à faire quand on emménage, alors quand c'est dans un nouveau pays... Pour tes outils, ça ne te coûterai pas moins cher d'en trouver directement là bas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative | |
| |
|
| |
| Minuscule Bounette, 2nde tentative | |
|