Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Minuscule Bounette, 2nde tentative

+16
Rozenng
ninou60
Eglantine
Belin
NDA
Sisley
poucette
NieLs
Jesliedolls
Paraphernalia
Noweria
PaM
Lily of the Graveyard
woodolls
Sugar-Junkie
Lende
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng

Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:59

Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 514347

(J'ai besoin d'en dire plus ?)
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:10

Ho-ho-ho !! Trop de la balle !
Et puis t'as raison pour les mains, c'est mieux avec des pa-pttes de cochons, que des mains humaines.
J'ai fait pareil pour mon Girafon, des sabots à la place de mains.
Parce que, lorsqu'on fait un animal, je trouve que c'est plus "rigolo" de plagier la réalité !
En tout cas, c'est réussi, bravo à toi .
Tu vas pas la peindre ne rose, j’espère ?(BEURK le rose)...........tu sais qu'il y a des cochons noirs aussi, hein ?!
poucette

poucette

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:18

Elle peut faire les deux!!

Elle coule en résine, en rose et en noir, comme ça, il y en a pour tout le monde!!
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:43

Elle est belle cette bounette! Elle en est où? fnie? colorée? habillée....de nouvelles photos steplait mdame...
http://jesliedolls.weebly.com/
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:04

OOOh elle est vraiment trop mignone ! Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 514347
Swan

Swan

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:04

Oups erreur de manip ^^'
NDA

NDA

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:06

poucette a écrit:
Elle peut faire les deux!!

Elle coule en résine, en rose et en noir, comme ça, il y en a pour tout le monde!!

Arg, je rêve d'un cochounet noireuuuuuuuuuuuu amour !!!!!
Mijbil Creatures

Mijbil Creatures

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:10

Mais elle est adorable! admiration

J'aimerais bien de faire un tentative de créer une petite porcelette aussi Smile mais cette ici c'est vraimente trop jolie! daisy
http://mijbilcreatures.blogspot.com
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:43

Elle est très agréable à regarder, toute en rondeurs, elle donne une sensation de réconfort.
En tout cas, c'est réussi! Félicitations!
Lende

Lende

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 1:57

Merci! merci tout le monde >__< ça fait tellement longtemps et je reçois encore des compliments *snif snif* il faut absolument que je m'y remette! Ma bounette dors en pièces détachées depuis quelques mois maintenant et je suis dsl d'annoncer qu'elle n'a pas avancé plus. J'ai déménagé en Nouvelle Zélande et dans la précipitation j'ai laissé tous mes outils derrière :'(. Il faudrai qu'on me les envoie par poste!! Bisous a tous >3<
http://lendelia.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 14:49

Elle est trop mignonne, *o*
Belle reussite.
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:30

Lende a écrit:
je suis dsl d'annoncer qu'elle n'a pas avancé plus. J'ai déménagé en Nouvelle Zélande et dans la précipitation j'ai laissé tous mes outils derrière :'(. Il faudrai qu'on me les envoie par poste!! Bisous a tous >3<

Le principal, c'est que ce projet te tienne encore à coeur, et que tu y prennes du plaisir.
Cette petite Bounette est ta création, et même si on est beaucoup à te soutenir et à attendre des nouvelles de cette petite bouille, il faut avant tout que tu t'épanouisses dans cette réalisation.
J'espère que ton installation n'a pas été trop mouvementée: il y a toujours tellement à faire quand on emménage, alors quand c'est dans un nouveau pays...
Pour tes outils, ça ne te coûterai pas moins cher d'en trouver directement là bas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minuscule Bounette, 2nde tentative   Minuscule Bounette, 2nde tentative - Page 3 Empty

Minuscule Bounette, 2nde tentative
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3