| Tentative de BJD du pauvre | |
|
+36Germain mewiefish Calliope Belin llyan Yomi saje celynette Coratsuki Lady Inurame Angelin MiniVega Anasthasia Morghanna seminole scrapdoll DaySkyFairy Athanwe kaori Lex GreenApple stephani-E Celestophile NAT canelle Anzukami Charlotte Wahl Follow-the-Wind natasel Miyumi Llysewein Mister Minou MissMuffin Tiya MiniMouse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniMouse
| Sujet: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 6:12 | |
| Comme je le disais dans ma presentation, je suis une pauvresse donc je fais ma BJD moi meme. J'ai pris comme modele des photos de poupees de 40 cm. En gros c'est un crash test pour voir si ca rend quelque chose et eventuellement s'attaquer ensuite a des modeles plus grands. J'ai pris du polystyrène-recup-meuble-ikea pour l'interieur du corps et de la tete, et des baguettes pour les bras et jambes car le polystyrène de mauvaise qualité se desagrégeait completement, c'etait trop fin. La partie modelee est quand a elle en plastiroc. Premier jet pour le corps et le jambes Affiné par la suite mais il reste encore des milliards d'annees de poncage et lissage a faire. J'ai tenté la tete, biensur ce n'est qu'un debut, elle n'est pas tres symetrique et les levres c'est la misere absolue a faire. Il n'y a que le nez de a peu pres regardable pour le moment. Debut de mains Vue d'ensemble du sympathique corps desarticulé. Elle a des jambes un peu immenses et anorexiques pour l'instant. Voila, ma modeste contribution. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 6:39 | |
| Eh bien toutes mes felicitations, je trouve la vue d'ensemble harmonieuse et agreable a regarder, au final c'est ce qui compte non ? *C'etait ma modeste contribution a ta modeste contribution ;P* | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 8:04 | |
| Oh oui c'est trés joolie ...BRAVO | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 8:27 | |
| Salut! C'est très bien commencé! Il faut que tu continues car c'est comme ça que l'on apprend. Bonne chance! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 9:44 | |
| C'est un projet qui démarre très bien! et voilà une doll qui a déjà de la personalité je trouve _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 10:01 | |
| Je suis hyper impressionnée! J'aimerais bien voir une fois achevée. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 94 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 11:43 | |
| t'as du courage de te lancer, surtout avec la plastiroc ! comme tu dis, t'as quelques heures de ponçage qui t'attendent ! je la trouve harmonieuse moi aussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 13:48 | |
| Elle a l'air bien partie! Je trouve le corps harmonieux, c'est très chouette. Continue comme ça! | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 17:50 | |
| C'est super ton projet!! C'est plutôt un très bon début je trouve!! Pressée de la voir finie !!!
Vas-y ! et surtout continu c'est super !!!! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 18:42 | |
| Franchement je trouve que tu as un trés bon niveau !! j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 21:00 | |
| *en est aussi au ponçace* Bon courage à toi! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 21:12 | |
| ça commence bien^^ Il faut peut-être rajouter un peu de pâte avant de poncer, car le ponçage va vite enlever 2-3mm^^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Ven 7 Nov 2008 - 21:26 | |
| Je trouve que pour un début c'est très prometteur et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta réalisation. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Sam 8 Nov 2008 - 0:35 | |
| Et bien bravo ! Franchement tu t'es très bien débrouillée ! Vivement la suite. Je suis sûre que le résultat sera très bien ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre Sam 8 Nov 2008 - 10:22 | |
| coucou ,je ne trouve pas quelle est des jambes immenses,au contraire tu as respecter les proportions ,elle demarre vraiment tres bien ,pour le poncage je te conseil un grain 150 puis 320 et ensuite 800 ainsi de suite,c'est par etapes que tu va y arriver,mais elle est trse prometteuse ,continue,et lorsque tu auras terminée ta miss ,je suis sur quelle seras tres belle continue gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative de BJD du pauvre | |
| |
|
| |
| Tentative de BJD du pauvre | |
|