| (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! | |
|
+11Lee Prunette Luka Nénuphar Avrilenmars Shali Kheree louloute1960 Svea Belin elfe75 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 15:10 | |
| Oh j'aimerais bien avoir une aussi belle chose dans mon arbre moi ! (Et un arbre à BJD aussi tiens !) Elle est beeeelle ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 17:14 | |
| Luka: Bien joué, tu as reconnu le vêtement de la Amber, je te remercie pour les compliments sur le corps Dollzone. C'est un corps très beau, très féminin avec de longues jambes. Prunette: Heureuse que ma custo te plaise. Merci pour les compliments Lee: Merci pour elle | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 18:15 | |
| Salut !
Je n'ai pas l'habitude de commenter les photos des membres sur ce forum, mais pour toi, je me lance. La belle est superbe, les photos de bonne qualité et l'histoire que tu nous raconte est vraiment poétique.
Dommage que ce ne sois qu'une histoire ! ;D
Biz' | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 19:18 | |
| Je vote aussi pour venir faire une petite nuit de camping près de ton arbre, sait on jamais, elle pourrait avoir des copines qui trainent dans le coin, et je pourrais les consoler du départ de leur amie! Je suis une âme très charitable Et il va falloir lui trouver un Richard à sa mesure, à cette belle Khalan! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 19:36 | |
| Amarianne: Que c'est gentil à toi de t'être lancée pour me laisser un commentaire. Tu as raison, domage que ce ne soit qu'un conte ... Pikachu: Si elle a des copines je vous dirai ... promis Bien vu pour le Richard, je verrais bien un Richard très charmant avec des tablettes de chocolat ! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Ven 29 Juil 2011 - 19:48 | |
| Hé hé, je plante définitivement ma tante \o/ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Sam 30 Juil 2011 - 6:27 | |
| Punaise Elfe tu vas être envahie, ton arbre attire du monde ! Elle est superbe ta nouvelle et sa tenue, Waouaw !! tu fais fort. Félicitations _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! Sam 30 Juil 2011 - 7:26 | |
| elfe, elle est super belle, l hybridation a l'air de bien fonctionner! dis donc invite moi, moi aussi je veux cueillir une bjd aussi jolie que la tienne^^ | |
|
| |
elfe75
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! | |
| |
|
| |
| (Kalhan) On trouve des drôles de choses dans les arbres ! | |
|