Yoshi> Merci beaucoup ^^ Han non mais en fait, il fait beau par intermittence. J'ai droit à quelques rayons de soleil de temps en temps, et du coup, je me précipite sur mon appareil photo XD Mais la plupart du temps, je confirme, il pleut toute la journée
Arysuh> Pour le coup, j'ai autant craqué sur sa bouille que sur le fullset
Patchy> Comme te le précise Countess, les chaussures font en effet parti du fullset, et je confirme, elles sont trop chous avec leur petit noeud ^^
Lawy> Mais je t'en prie, tu peux te répéter! Ca me fait plaisir qu'elle te plaise autant!
Kaominy> Mais siiiiii Volks c'est le mal *dixit la fille qui en a déjà 4 à la maison* En plus, c'est pas vrai que tu n'aimes pas trop Volks, puisque tu aimes bien mon elfe au caramel
D'un autre côté, je te conseille de ne pas commencer à t'y intéresser, parce-qu'après t'es mal
Countess Viceosa> Hu hu je suis trop contente d'avoir craqué!! D'autres photos dès qu'elle aura une wig potable à se mettre sur la tête ^^
dorachan> Merci beaucoup
Sarabi> En ce moment, je sais pas pourquoi, j'ai envie de faire des tâches de rousseur XD Et finalement, ça lui va bien ^^
canelle> Moi avec ses joues de hamster, j'ai envie de lui pouicker les joues!
Miyumi> C'est exactement ça! Elle me fait fondre totalement ^^
Siiara> N'hésite pas à rajouter des "trop"
Je suis contente que les tâches de rousseur collent bien à son adorable minois ^^
Merci beaucoup
edhelwen!
Loulout'z> Merci ^^ Je suis contente de m'être démenée pour en avoir une!
.So.CB.> Mais siiiii, elle a décidé de faire fondre toute personne qui pose son regard sur elle
ezechiel> Oui je suis vraiment ravie!! Première Yo et je ne regrette pas d'avoir stressée devant Y!J (encore merci à toi pour tous tes bons conseils!).
Pour le make-up, je n'ai pas pu m'en empêcher XD Je suis jamais trop fan des make-ups par défaut et je suis contente d'avoir pu la personnaliser ^^
Valou> Non, elle n'est pas de moi. En fait, la Lorina venait avec ce fullset. J'avoue que j'aurai bien été incapable de faire quelque chose d'aussi abouti!!
deedlot> Mais si tu vas la voir
Il y a de fortes chances que je vienne dimanche et c'est sûr je l'emmène avec moi!!
Bakhtine> Merciiii!
MéMé> Il ne manque plus que sa wig pour aller avec!
Willamai> Merci beaucoup ^^
Amethyst Dream> Je trouve aussi sa tenue vraiment craquante. J'avais de suite accroché sur l'ensemble!
Blah> Il y a de fortes chances pour que je sois là (et puis j'ai ressenti l'appel des cannelés
).
J'ai enfin trouvé sa wig! Bien roux comme il faut