| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2186 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 13 Mai 2010 - 19:55 | |
| Gnniiiiiiiihh !!! Les petits, c'est le mal !!! Ta miss est trop choupi avec ses taches de rousseur. Ses vêtements, ça lui va à merveille !!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 14 Mai 2010 - 0:13 | |
| _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 34 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 14 Mai 2010 - 1:17 | |
| Gyuuu les ptits pieds > w< Elle est super mignonne ta puce, quelle bouille, et l'outfit est très joli. Et comme d'habitude le décor est splendide | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 14 Mai 2010 - 17:43 | |
| Nekochaton> C'est vrai que ça faisait un moment que je trépignais de l'avoir enfin dans les mains! Donc ravie comme tout qu'elle soit enfin là Sayyadina> Merci pour elle papaye> Tu vois qu'elle n'a pas l'air si indomptable que ça XD Enfin, je dis ça, je ferai peut-être bien de me méfier quand même Thémis> Oui j'avoue que sur cette pose, j'ai joué à fond la carte de la petite fille ultra choupie ^^ Et ça marche! Merci beaucoup isil Lewellyne> J'avoue que je suis en général plus gabarit SD, mais là, j'en suis super contente! En plus, c'est ma première Yo de Volks, et vraiment je suis enchantée! Anne-Laure> C'est qu'elle s'est fait attendre la petite demoiselle! Avec le nuage de cendres, j'avais préféré retarder son envoi. En tout cas, je suis contente d'avoir craqué Yukito> Elle semblait un peu perdue dans cet environnement, mais j'étais là pour la secourir | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 14 Mai 2010 - 17:50 | |
| Je n'ai pas encore poster mais bon en même temps, tu sais bien que la petite shamrock les comme sic'etait un peu a moi n'aussi *^*
elle est cro mignoonneeee ! et je le repete j'adore la deuxieme photo, surtout au niveau de la pose des jambes va savoir pourquoi X3 | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:16 | |
| Eh bien pour la voir en rouquine, voilà, elle arrive (sur les photos ça ressort plutôt wine, mais c'est bien roux!). | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:18 | |
| | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:19 | |
| Magnifique... Je m'en remet pas. Entre nous, si un jour elle vient sur Paris : Je peux l'héberger sans problème. Elle est trop jolie. Et tes photos... Tes photos. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:26 | |
| Elle a un petit air dépité qui va très bien avec le décor. Sa nouvelle wig lui va à ravir | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:26 | |
| L'est mignonne avec cette perruque. Message de la part de Cahuète, il a hâte d'aller la consoler. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:41 | |
| C'est clair que la wig ressort plus wine que rousse dans cette douce ambiance bleutée. Mais de toute façon, chui sure qu'avec n'importe quelle couleur, Shamrock restera toujours aussi choupi! Tes photos sont magnifiques et ce vieux puit ne manque pas de charme!
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:49 | |
| Elle est super belle, j'adore. J'adore les tons de la photo bleutés qui mettent bien en valeur son outfit ! | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 15:58 | |
| Cette séance est vraiment belle, ta puce est adorable (ah, les tâches de rousseur...) et le décor la met vraiment en valeur ! J'ai une petite préférence pour la première et la troisième photo, avec cette différence d'échelle qui donne vraiment un effet sympa | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 16:20 | |
| Elle est a-do-rable! J'adore l'ambiance de cette série et le puit en décor (ne veux ton jardin féerique moi! Y a que des jolies choses dedans!) Ta petite Shamrock est trop belle avec sa nouvelle wig, ça lui va super bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|