| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 27 Juil 2013 - 15:35 | |
| Haaannnn, j'adore . Je trouve que Lilée a un air encore plus chipie avec ses yeux ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 27 Juil 2013 - 16:05 | |
| L'avant dernier portrait, celui de Lilée est magnifique C'est vrai que ces yeux sont très beaux, ils lui vont à merveille en tout cas ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 8 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Oh sublime *_____* Elles sont magnifiques tes deux miss. J'aime beaucoup leurs tenues. La deuxième fait très noble et donne un côté très doux à ta miss ! J'adore ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 8 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Waouh!!Superbes petites !! Juste dommage qu'on ne voit pas les robes en entier !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 8 Aoû 2013 - 19:00 | |
| Magnifiques dolls, manifiques make up, magnifiques photos! Les mako sont géniaux (pas du niveau de gumdrop quand même, mais pour le prix, ils tirent leur épingle du jeu!), les gris/mauve, j'ai les mêmes, ce sont mes préférés, je suis folle de ces amaryllis *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 12:48 | |
| Ezi-chouuuu> Oh oui elles vont vraiment bien ensemble *o* Tu as d'ailleurs pu en profiter comme il se doit Et pour les Mako, j'en suis plus que ravie Myushi> Mdr XD Ah merci, c'est gentil! Je suis contente que tu apprécies l'ensemble ^^ Valou> Ah oui carrément! Quand je pense qu'à la base, le moule fait tout gentillet. Avec Lilée, c'est raté XD celeste-papillon> Moi qui désespérais de retrouver des yeux urethane qui me conviendraient, j'en suis vraiment très contente! Et mes poupettes ont l'air d'apprécier! Val> La 2ème? Tu parles de ma Kun? C'est une tenue Angell Studio, et franchement, la tenue est de belle qualité pour un prix plus que raisonnable ^^ En tout cas, j'aime beaucoup! Lady Coco> Ah oui, j'ai toujours tendance à prendre mes poupées de près, et quand je trie mes photos, je me rends compte après coup que je n'ai aucune photo en entier >_> C'est que c'est pas facile à caser dans une photo une taille SD XD Merci beaucoup en tout cas Belin> Rhôô, merciiiii, tu vas me faire rougir Ah ah, toi aussi, tu as essayé les Amarillys! Idem, je suis vraiment conquise, et je pense que je repasserai commande chez eux de temps en temps ^^ Surtout à ce prix là et vu le temps d'attente court! ********************* Je me fais une joie de vous présenter ma petite nouvelle Elle a pour moi quelque chose de spécial, vu que c'est une Fairytales Treasures de mes amies, Nekochaton et kaominy Plus exactement une Lala Moon, crée par Neko, et que j'ai eu le privilége de recevoir en tan *o* Enfin voilà, elle a une bouille toute choupie, elle pose vraiment bien et a une résine toute douce J'espère que vous apprécierez autant que moi ma petite Calypso ^^ Wig> Licht Yeux> Mako Robe> Fairytales Treasures Bloomer> MiniVega Make-up> MiniVega
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 12:49 | |
| Bienvenue à ta jolie demoiselle. Elle se cache parce qu'Orlando et Belouve lui font peur ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Non, ça va, c'est une grande fille ^^ Même si Bélouve a tenté de taper l'incrust tout le long de la séance photos (et m'a ramassé toutes les toiles d'araignée qui traînaient dans le four à pain >_>) XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 13:03 | |
| Ben c'était pour t'aider dans ton ménage et montrer sa bravoure : même pas peur des araignées ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 13:25 | |
| "Nooooooooon Calypso, sors de ce four immédiatement, tu n'es pas un pain d'épices !!!" Elle est trop choupette, tu as vraiment trouvé THE custo pour elle, et j'adore comme tu arrives à faire ressortir son air super mutin sur les photos _________________ Flickr
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 13:26 | |
| Elle est adorable en tan cette miss ! Et son faceup est wow ! Bravoo ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 14:13 | |
| Je craque complet sur ta dernière photo.... C'est une invasion de lala aujourd'hui !!! j'ai posté la mienne aussi ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 14:42 | |
| Rhaaaaaaaaa je crois que je vais regretter de ne pas avoir craquer sur le tan... Calypso est une vraie tuerie!!! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 14:47 | |
| Elle est trop craquante cette miss J'adore la mise en scène des photos avec sa tenue toute mimi, elle a l'air toute rêveuse ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 31 Aoû 2013 - 22:58 | |
| La custo est à tomber ! Du tan avec des yeux et une wig clairs, c'est clairement le mélange qui lui va à la perfection ! Les photos sont toujours aussi belles, tout comme le fond (et là, révélation du four à pain xD). Je l'aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|