| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 16:24 | |
| J'ai hésité à craquer, la tenue m'a beaucoup attirée également ! Elle est très jolie ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 16:31 | |
| Elle est magnifique et quelle grace. J´aime beaucoup son set et la forme de la wig. Bien que je ne suis pas fan du moule de la Manon je dois avouer que la tienne me plait beaucoup. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 17:32 | |
| Elle est trop parfaite ♥ ce skin est trop joli *___* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 39 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 18:29 | |
| Quelle jolie demoiselle! Elle est adorable et vraiment très jolie, hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 19:13 | |
| Quelle chance tu as, elle est superbe ! Il me tardait de voir une Manon du fullset de Noël car je n'en ai pas encore vu, là je suis plus que satisfaite : Tes photos la mettent parfaitement en valeur ! On dirait un petit ange. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Avr 2014 - 21:22 | |
| hooon fgghhh elle est trop belle ToT ♥ et les photos la mettent super bien en valeur <3 *absolument pas constructif* j'adore la recoupe de sa frange, c'est très sympa et ça change >3< | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 16 Avr 2014 - 13:41 | |
| Elle est magnifique. Tu as fait une super custo bravo. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 16 Avr 2014 - 16:31 | |
| On est sur un petit "nuage" quand on regarde tes photos. Tes dolls sont très belles à l'origine, mais tu as une façon de les sublimer... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 10 Mai 2014 - 10:59 | |
| Merci pour tous vos gentils commentaires Et désolée de mettre autant de temps à vous répondre >_<Demonslawa> Merci beaucoup ^^ Je suis contente que mes 2 demoiselles te plaisent! karasu> Pourtant jusqu'à présent, je n'avais pas eu de coup de coeur pour la Manon, mais là, le fullset dans cette couleur de résine m'avait vraiment fait craquer ^^ Andromede> Hu hu merci Bon connaissant mon rythme pour prendre mes poupées en photo, je pense qu'il va falloir patienter pour la revoir par ici >_< framboisie> Ah la couleur de skin est vraiment très belle! En même temps, je suis déjà fan des couleurs tan, mais celui-ci a un côté encore plus doux je trouve ^^ Merci racoonims nathy> Merciiii Contente que tu apprécies ces 2 dernières séries. J'essaie de me casser un peu la tête pour changer mes séries de photos. J'ai souvent l'impression d'être à court d'idées, donc ça me fait plaisir de voir qu'on aime tout de même toujours ce que je présente ^^ Merci beaucoup sOoZ_ Nyu.> Merci ^^ Ca a été un régal de la make-uper! Ben-Chan> Merci énormément! Ca me touche que tu apprécies l'ensemble, surtout venant de ta part Rhôôô merci Meïko Cendre> Ah ah moi, ça a été les moonboots qui m'ont définitivement fait craquer XD L'ensemble est vraiment super joli! Sjota> Je dois avouer que jusqu'à présent, je n'avais pas eu de coup de coeur pour ce moule. Mais là, le fullset et la couleur m'ont énormément tenté! Et finalement, après m'en être occupée, j'ai définitivement un coup de coeur pour elle Shimiro> Merciiiii Merci Mumb@! C'est super gentil à toi Meclya> Merci beaucoup! Contente qu'elle te plaise!! C'est vrai que je n'ai pas vraiment vu d'autres fullsets de Noël. Pourtant elles doivent être dans leur nouvelle maison depuis un petit moment. C'est dommage, car j'aurai bien voulu en voir d'autres (notamment l'autre fullset). Ketty Mint> Merci tout plein Mais si, mais si, c'est très constructif!Et pour la wig, je n'ai même pas eu besoin d'en massacrer une XD C'est une nouvelle référence chez Luts, j'ai de suite flashé dessus! Lyne> Merci coupine rosemary-and-thyme> Merci beaucoup pour ton enthousiasme vis à vis de mes poupettes! C'est toujours un régal de lire tes commentaires | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 10 Mai 2014 - 12:50 | |
| Qu'est ce qu'elle est délicate! J'aime bien son coté un peu énervée/boudeur accentuée par ses sourcils froncées ♥ Je trouve que les moonboots bleu sont une justification parfaite pour l'achat d'une poupée | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1618 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 10 Mai 2014 - 15:31 | |
| Nuage est magnifique ! Il n'y a pas d'autres mots ! Je te rejoins pour la résine pink tan, j'adore cette couleur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 10 Mai 2014 - 19:17 | |
| Indobabe> Ah ah, oui, je trouve aussi que c'est une très bonne excuse XD (de toute façon, on trouve toujours de très bonnes excuses quand il s'agit d'acquérir un coup de coeur ^^). En tout cas, merci beaucoup! Merci beaucoup Liberty. Ouiii, la couleur est vraiment toute jolie ^o^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 3 Juin 2015 - 21:52 | |
| Décidément, mes topics prennent la poussière XD Aujourd'hui, c'est Lilée qui m'a inspiré J'ai fraîchement reçu une robe et j'ai voulu lui essayer, et finalement, je trouve qu'elle la porte bien. Du coup, elle a eu droit à un petit shooting! Cette poupée me charme toujours autant | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 3 Juin 2015 - 21:54 | |
| Ho oui elle la porte très bien, elle est parfaite pour elle | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 3 Juin 2015 - 22:18 | |
| Je confirme, très jolie robe, et les chaussures qui vont avec ! Elle fait toute sage et un peu perdue dans ses pensées. Rêve-t-elle d'une autre belle robe à venir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|