Merci beaucoup pour tous vos adorables commentaires
Myushi> Oui je suis pas sûre qu'elle ait apprécié de se retrouver perdue dans la forêt ^^" Surtout en chaussures à talon, c'est vraiment pas l'idéal!
Kheree> Je pense que ce n'est pas vraiment son endroit de prédilection. On va dire qu'elle détonne un peu dans ce paysage ^^" Mais j'avais envie de la prendre en photo en extérieur ^^
Merci
racoonims!!
Meïko> Merci beaucoup ^^ Dire qu'avec elle, j'ai juste attrapé ce qui me tombait sous la main, et elle a tout accepté. Si ça pouvait être aussi facile à chaque fois!!
Antalja*Azuriaa> Oh avec grand plaisir! Je me suis régalée à la prendre en photo. C'est une photo qui est vraiment très photogénique. Et merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche beaucoup que tu l'apprécies autant
Rhôôô merci
angy Bon ça n'a pas été super facile de la faire poser en pleine nature sur ses talons haut, mais je me suis fait plaisir sur cette séance ^^
Zorha> Merci énormément
Ca me fait plaisir que tu apprécies chaque détail de ma belle
Kaominy> Oui, ce n'est pas vraiment un endroit où elle a l'habitude de se promener ^^" Manque de bol pour elle, moi, j'aime particulièrement les balades en forêt
Elfe> Merci beaucoup
Ca valait la peine d'aller se perdre dans la forêt!
Dollink_> Merci
Cette poupée s'est fait une place dans mes chouchous très rapidement!
Merci beaucoup
Moino Keliane> Oui tout à fait!!! Moi qui commençais à être frustrée de rester cantonner à l'intérieur de chez moi pour faire des photos, là, j'ai pu me lâcher!
Shimiro> Merciiii
Je pense qu'elle m'en veut un peu de l'avoir perdue en forêt *sifflote*
sOoZ_> Merci ^^ J'aime bien profité des quelques ruines qui se trouvent dans la forêt près de chez moi. Ca donne de suite une ambiance bien particulière ^^