| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 16 Aoû 2015 - 19:35 | |
| C'est l'été mais c'est le printemps qu'elle rapporte dans les bois! Quel amour! _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 20 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Oh mon dieu, elle est magnifique ! J'adore sa teinte *o*. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 22 Aoû 2015 - 19:11 | |
| Qu'est ce qu'elle est mimi cette petite summer J'adore! Surtout la dernière sur son petit rocher en mousse ^^ (faut vraiment que je sorte les miennes, pourtant j'ai des coins sympa pas loin, mais la flemme est plus forte XD) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Merci beaucoup Lili-Cupcake! Hi hi, oui, elle a une bouille super craquante lovelyshiva> J'avais envie de lui faire un petit accessoire pour ses cheveux, et j'avoue que ça m'a donné de suite envie de reprendre des photos ^^ Rhôôô merci Sendell Je ne sais pas si à terme elle restera avec cette custo, sachant que j'aimerai faire quelque chose en duo avec sa soeur jumelle, mais en attendant, c'est vrai que l'ensemble me plaît bien ^^ Løu> Merci beaucoup miss! Je ne prend pas forcément le temps de toujours aller me promener pour prendre des photos, pourtant je ne regrette jamais les sessions en extérieur qui sont toujours beaucoup plus intéressantes ^^ Nyu.> Hu hu merci Contente qu'elle te plaise autant! nathy> C'était bien ça le dilemme quand je les ai reçu! Je pensais ne garder qu'une tête... Mais non, elles ont décidé de rester toutes les 2 XD racoonims> Merciiii Kheree> Merci Hein, oui, avec son regard de chat potté, difficile de resister XD Shimiro> Rhôôô merci surtout à toi de passer par là et de laisser un gentil com Merci beaucoup Anne-Laure! En tout cas, elle me donne envie de garder le plus longtemps ces doux jours d'été Myushi> Un petit morceau de pain d'épices?! Contente qu'elle te plaise en tout cas ^^ celeste-papillon> Oui, hein, t'exagères è__è Avec toute la nature devant ta porte!! Allez hop hop hop, on sort ses poupettes, et plus vite que ça! ********************** Je continue sur ma lancée avec une nouvelle arrivée un peu atypique. Je suis tombée dessus en me baladant sur le marché de DoA (alors que je n'avais rien à y faire >_>). C'est un moule qu'on ne voit que trop rarement, mais heureusement que Ezi nous l'avait fait découvrir grâce à sa jolie Birdy. Je me suis donc laissée tenter. Aucun regret! Plus je la regarde, plus elle me faire craquer *o* Voici donc ma petite Épine ********************** | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 18:40 | |
| Owi Epine !! ça lui va trop bien Je n'avais pas remarqué les petites tâches de rousseurs au début, c'est très joli ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 19:08 | |
| mais mais mais elle est ultra cute *0* j'adore cette bougne d'amour qu'elle a !!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 20:30 | |
| - MiniVega a écrit:
- Myushi> Un petit morceau de pain d'épices?! [...]
C'est ça ^o^. Epine n'a vraiment rien d'une épine ! Je la trouve trop mignonne et cute à souhait ♥. En claire, j'adore . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 21:31 | |
| Rahhhhhh je crois que tu as la ma Volks préférée on en voit rarement c est vrai je connaissais celles d esthy et d ezi J aime bcp ta custo !!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 23 Aoû 2015 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 24 Aoû 2015 - 23:02 | |
| elle est vraiment adorable avec sa petite bouille! Tu as bien fait de craquer!
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 25 Aoû 2015 - 9:49 | |
| Ah ben j'ai loupé Birdy, parce que je ne connaissais pas du tout le moule. Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est superbe ! J'adore son visage, je comprends que tu aies craqué et je suis bien contente de la découvrir aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 31 Aoû 2015 - 21:53 | |
| Épine est superbe avec cette custo, elle fait honneur a ce moule qu'on voit beaucoup trop rarement Je suis bien contente que tu en aies attrapé une, c'est un petit bonheur pour les yeux ! Il faudra qu'on fasse une petite session photo d'elle et Birdie dans les bois _________________ Flickr
| |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 31 Aoû 2015 - 21:59 | |
| Quelle beauté ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Sep 2015 - 0:26 | |
| Qu'est ce qu'elle est jolie ♥ Un vrai petit bonbon | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 1 Sep 2015 - 21:42 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle avec sa petit mou pincée, on dirait qu'elle fait sa petite timide Je rebondis sur ce que t'a mit ezi oh oui une photo avec birdy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|