| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 12 Mai 2013 - 11:52 | |
| Elle est magnifique ! J'aime beaucoup la douceur de son visage. Elle semble un peu rêveuse. J'aime beaucoup ton travail sur elle *____* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 13 Mai 2013 - 19:11 | |
| Nahope> Rhôô, merci, c'est vraiment gentil Et merci beaucoup de vouloir l'aider à retrouver son chemin! Mais finalement, elle a réussi à s'en sortir Ezi> "je suis un peu la plus belle Kun du monde" Bon il ne faut peut-être pas le dire trop fort, sinon, elle va avoir les chevilles qui enflent, mais en tout cas, sa proprio le pense fort en ce moment XD melu> Merci beaucoup!! Belin> Oh merci, ça me fait plaisir ccile12> Merci Myushi> Merci, je suis vraiment contente que la custo te plaise Para_San> Pas mal la réaction de ton chéri Eh oui, c'est bien une Kun!!! Sendell> Oh merci, contente que je sois arrivée à te faire apprécier un moule Volks, ça me fait plaisir ^^ Merci Valou ^^ J'avoue que j'ai hésité car son ancien make-up est tout de même vraiment joli. Mais finalement, je suis contente d'avoir sauté le pas. Elle me correspond vraiment plus désormais ^^ Val> Merci beaucoup! Oui elle a un visage vraiment doux! Contente qu'elle te plaise ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 12:21 | |
| Une nouvelle demoiselle Volks a pointé le bout de son joli sourire chez moi il y a quelques jours, et vient rejoindre les Petites Princesses.. Oui j'ai craqué pour une Yu Morisawa ^^ J'avoue que je n'avais pas fait trop attention lorsque Volks l'avait proposé (c'est un tel casse-tête pour avoir une poupée chez eux que je ne préfère pas me laisser tenter par les nouveautés). Mais c'était sans compter sur les premières photos de proprios (rares je dois dire), qui m'ont donné un petit aperçu de son adorable minois. Alors, j'ai cassé ma tire-lire, sacrifié une de mes poupées... et la voilà Je dois dire que c'est pour moi un gros gros coup de coeur. Elle va, je pense, rapidement s'imposer comme une de mes poupées chouchous *o* Enfin bref, trève de blablas, voici ma jolie et malicieuse Lilée ^^ Et en spoiler, telle que je l'ai reçu avec son make-up par défaut pour vous montrer que ce moule peut être très différent d'une custo à une autre: - Spoiler:
Là, j'attend une tenue pour elle, et je pense lui trouver une autre paire d'yeux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 12:52 | |
| je suis folle de ce moule et elle est encore plus belle avec ta custo *__* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 12:54 | |
| elle est juste magnifique!!et quel potentiel! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 13:03 | |
| magnifique, magnifique ca y'est c'est la furie du volks chez toi, et ta custo lui rend vraiment honneur!!! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 13:14 | |
| Gniihihihih, tu sais déjà à quel point elle me plait hein, mais je ne peux pas m'empêcher de le dire ici : Elle est sublime et je l'aime d'amour !!! D'ailleurs heureusement que j'en ai une aussi sinon je serais emplie de jalousie J'ai hâte de la voir dans sa tenue et avec, peut être, de nouveau yeux ( je sens que je vais syncoper et me prosterner à chaque fois que je passerai devant ton étagère XD ) _________________ Flickr
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 13:15 | |
| Malice lui va très bien comme nom avec ses grands yeux et son petit sourire mutin qui lui donne l'air "mais non je ne suis pas coupable, regardez mes grands yeux innocents". ^^ Ce genre là en fait Ah elle s'appelle Lilée ? Très joli aussi. ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 21:51 | |
| elle est juste fantastique | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 24 Mai 2013 - 22:07 | |
| Elle est juste trop magnifique *o* j'adore ca bouche !!! bienvenue à elle *^*
| |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 26 Mai 2013 - 15:44 | |
| Quel moule extraordinaire!!! Je ne l'avais jamais vu! Mais quand est-il sorti chez Volks?? Pourtant, j'ai vu pas mal de dolls chez eux en expo quand j'étais à Tokyo, mais jamais ce moule-là... C'est une SD?
Les grands yeux me font craquer. Ton make-up lui donne une personnalité très affirmée, ça lui va très bien... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 26 Mai 2013 - 17:14 | |
| Ohhhh elle est magnifique ! J'aime beaucoup le make up | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 26 Mai 2013 - 19:16 | |
| Tu lui as fait une très jolie custo! On dirait une petite colombe... non, une tourterelle! (à cause du gris tourterelle). | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 26 Mai 2013 - 23:18 | |
| Quelle merveille ! Je l'ai croisée sur Flickr et j'en suis follement amoureuse ! Très belle acquisition et ton maquillage la rend fantasti-buleuse ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7868 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 27 Mai 2013 - 11:36 | |
| Elle est mignonne comme tout. J'adore les teintes grise et rose de sa perruque, qui se marient superbement avec la couleur de son maquillage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|