Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:40

Elle est tellement belle cette petiote ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:16

hitsugi> Ouiiiiiii, il s'en est fallu de peu pour que je la jette par la fenêtre vende ^^' Mais là, c'est bon, elle a fait fondre mon coeur ^^

val-rafale> Merci beaucoup! Sur sa première custo, je lui avais fait des larmes aussi, et je voulais garder l'idée mais dans un style différent. Et finalement, ça marche beaucoup mieux!

Myushi> Ah oui là, changement radical! Du coup, plus du tout envie de la vendre ^^

Anne-Laure> Merci admiration Pourtant j'ai craqué sur une LTF car je bavais devant la choupitude des Ante plus kawaii les unes que les autres, mais visiblement ce n'est pas pour moi ^^'

celeste-papillon> Oui, j'y croyais pas, mais j'ai vaincu ah ah! Et les yeux, ce sont des Ersa Flora, ils ont une jolie luminosité ^^

Heroysa Monster> Oui apparemment, la petite blonde pleureuse ne m'allait pas du tout ^^" Je ne pensais pas pouvoir la sauver vu comment j'en étais dégoûtée vendredi soir. Mais c'est vrai qu'avec ce style, elle colle plus à ce que j'aime désormais ^^

ithilienne> Merci beaucoup admiration

lovelyshiva> Merci!! D'ailleurs, j'étais d'autant plus déçue de ne pas l'aimer quand je l'ai reçu, car la tenue de Neko est une pure merveille. Ca me faisait un peu mal au coeur de ne pas pouvoir l'utiliser après le mal qu'elle s'était donné.

khaarmila> Voui, Tata Khaar Wink

ninou60> Merci ^^

Naelle> Ce n'est pas un moule hyper répandu parmi les LTF. C'est vrai qu'on voit surtout des Ante! En plus, c'est un moule de garçon (on ne dira pas qu'elle a une zigounette sous sa jupe XD).

Lynxia> Oui je commençais à me dire que les LTF, c'était vraiment pas pour moi :/ Mais là, je suis vraiment contente d'avoir trouvé le style qui me convenait vraiment sur elle!

Solyana> Oui, c'est moi qui ai fait les make-ups de mes demoiselles Wink Merci, ravie qu'elles te plaisent ^^

Sandra> Oui tout en noir et blanc, c'est clair que ça aurait été un peu lourd. Et puis bon, je suis toujours autant admirative du travail de Neko ^^

Nekochaton> Bon va falloir que je vous surveille du coin de l'oeil les soeurettes è__é Vivement que Kao ait le sien, comme ça, vous n'aurez plus des envies de vol sur Adélie Razz
Encore merci pour la fabuleuse tenue, elle lui va à merveille Wink

Loofthewood> C'est surtout ça qui m'avait fait craquer sur ce moule avec les yeux tombants. Ca lui donne un côté tristoune (ou endormi au choix XD). Du coup, je voulais accentuer cette expression ^^ Merci en tout cas!

Lee> Merci beaucoup console

http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:22

Elle est toute adorable cette petite ♥♥♥
Et sa tenue est une merveille, ça me donne envie d'avoir des tiny juste pour pouvoir leur mettre plein de choses mignonnes !!
http://deedlot.livejournal.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:26

deedlot> C'est exactement la réflexion que je me suis faite argh A force de voir les LTF et PKF de Neko et Kao tellement bien habillées, ça m'a vraiment donné envie d'en avoir une ^^' Mais j'ai quand même réussi à résister à la Ante Mr. Green
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:01

moi je regarde pas, parce qu'Adélie est trop mignonne et me donne encore plus envie d'avoir mon Lewi! Comme ça quand on se verra on pourra les prendre en photos tous les deux, ce sera trop mignon! Mais j'adore vraiment ce que tu en as fait, elle est juste parfaite!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:23

Oh oui !!! gros coup de coeur pour elle !!! Je la préfaire maintenant !! Elle est sublime ^^

Tu vois que tu as bien fait de changer de make up et de wig ^^
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:12

MiniVega a écrit:
Myushi> Ah oui là, changement radical! Du coup, plus du tout envie de la vendre ^^
Tu m'étonnes !
Mais fait gaffe au dollnaping !
Je crois qu'on est plusieurs sur le coup XD.

Kaominy a écrit:
moi je regarde pas, parce qu'Adélie est trop mignonne et me donne encore plus envie d'avoir mon Lewi! Comme ça quand on se verra on pourra les prendre en photos tous les deux, ce sera trop mignon! Mais j'adore vraiment ce que tu en as fait, elle est juste parfaite!
On pourra limite en prendre des photos à 3.
C'est mon cadeau de noël le Lawy ^^

https://jessykauteure.wordpress.com/
domokun

domokun

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:52

Elle est vraiment trop adorable!!
J'adore sa petite larme... :p
Doudou

Doudou

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:02

Elles sont toutes Superbes , chacune sa particularitée.
Un gros craquage sur la rouquine, ses tache de rousseurs sont a Tombé raide.
La petite dernière avec ses larmes dessinée donne envis de la prendre pour la caliné .
(je craquerai pas sur une mini ^^ )
http://mondededoudou.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:25

Ouh la, j'ai du retard dans mes réponses moi!

Kaominy> Ben voui, j'espère bien que tu pourras te prendre un Lewi très bientôt! En plus, ça me ferait tellement plaisir d'en voir plus *o*

lady-colette> Merci! Je suis contente qu'elle te plaise beaucoup comme ça! C'est vrai que je n'étais pas super motivée pour faire des changements au départ Razz

Myushi> Oui je crois qu'il va falloir que je l'aie à l'oeil, surtout si je l'amène au Ldoll!

domokun> Merci beaucoup ^^

Doudou> Merci! Ca me fait plaisir ^^ Oui les petites, c'est quand même trèèès mignon, et vraiment craquant amour
Orgeat

Orgeat

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:07

elle est superbe!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:46

Orgeat> Merci beaucoup ^^

J'ai deux petites chipies à la maison qui n'aiment pas trop partager, surtout quand il s'agit d'un adorable ourson ^^"

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky1

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky2

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky3

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky4

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky5

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky6

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky7

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky8

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky9

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky10

* The End*
manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Spooky11

Adélie et Shamrock sont habillées par les Fairytales Treasures.
Spooky est une adorable création de Meïko (Cloudbearies).
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:50

Quelle adorable série ! Bravo, c'est très réussi, très esthétique et poétique!
Les modèles et l'ourson sont également de pures merveilles amour
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:53

Oh cette petite histoire est très bien faite.
Et l'ourson est trop mignon *-*.
J'ai vraiment aimé cette petit bataille est vraiment adorable.
C'est mignon !
De vraies chipies, mais si mignonne !
https://jessykauteure.wordpress.com/
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:00

C'est trop choupi. Tes photos sont toujours aussi belles et tu sais vraiment faire poser tes dolls pour que la scène soit adorable.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 9 Empty

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant