Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:46

Roooh, on ne peut que fondre devant ce petit bout !!! un amour !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo

StrangeFlo

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:15

C'est adorable comme tout amour
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:38

hitsugi, lady-colette, Kaominy, MéMé, StrangeFlo> Merci beaucoup amour

.So.CB.> Oui je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'automne lui va bien amour

deedlot, Ceres> Il a fallu que je me motive pour sortir me geler les orteils de pied, mais je suis contente d'avoir profiter des couleurs de l'automne pour Shamrock ^^

papayebong> Je me suis dit qu'il fallait que j'en profite avant que l'hiver arrive pour de bon (quoique il a déjà neigé ici >_<) mais je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dehors XD

Giovanna> Le petit air tristoune, c'est pour nous amadouer et nous donner envie de lui faire des câlins amour

Nekochaton> C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'étais pas partie faire des photos en forêt. J'ai vraiment joué ma flemmarde ces derniers temps XD
Allô.... Ah, qu'est-ce que j'entends dans mon oreillette?.... que Shamrock aimerait bien venir faire un tour en Bretagne?.... va falloir que j'affrète un jet privé bientôt >_>

Lynxia> Merci! Je ne me suis pas vraiment éterniser à faire ces photos, je me suis bien vite précipitée dedans bien au chaud ^^

Sandra> C'est exactement ça amour Et avec les chats sur les genoux pour servir de bouillotte ^^

mao> Merci beaucoup! Ca me fait plaisir si cela te réchauffe le coeur malgré cette série d'automne ^^
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:42

Rôoooooooooooo \o/ Elle est trop mignonneeeeee! Les couleurs de tes photos sont parfaites! J'adore! et gneveux pour mon groupe flickR :p
http://affreusementmignon.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:50

edhelwen> J'ai déjà posté des photos sur ton groupe FlickR Very Happy En tout cas, merci beaucoup, je suis super contente de cette tenue! J'ai bien fait de rester plantée un moment devant ton stand pour me laisser tenter ^^
PsychedolliK

PsychedolliK

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:39

ohhh une petite gâtée qui le mérite tellement elle a un effet gagatisant amour j aime beaucoup cette ambiance on a presque l impression de l entendre faire craquer les pommes de pins
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:47

Elle est adorable, j'adore cette séance...
http://www.amaktine.com
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Oxalie - Miroir, miroir,... [VOLKS Toppi]   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 9:37

Je ne dis pas merci à Ezi qui nous a apporté son adorable Tomoe lors d'une rencontre. J'ai donc eu l'occasion de voir une Toppi en vrai et de craquer définitivement pour sa jolie bouille.
J'ai eu la chance d'en dénicher une alors que c'est un modèle qui ne court pas vraiment les rues. Oxalie a donc débarqué il y a maintenant 3 semaines.

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Oxalie1

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Oxalie2

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Oxalie4

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Oxalie6

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Oxalie7

Merci d'être passé daisy
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 10:43

Elle est en effet magnifique, et le make-up très fin que tu lui as fait rend toute sa beauté à la miss. J'ai moi aussi craquée sur ce moule alors que d'habitude je ne suis pas trop Volks mais alors celle-ci amour . Félicitation donc pour l'avoir chez toi, et inonde nous de photos.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:14

Une nouvelle Toppi *0*
Elle est magnifique bien sur, toute douce Smile
https://www.littlesotters.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:50

*O* 'L'est belle.. Et l'ambiance est douce, mais il y a pas une petite dose espiègle la-dedans? Je la sens hautaine la petite Oxalie... ça renforce son charme admiration
http://thegreenfish.deviantart.com/
Prince

Prince

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:34

J'aime les Toppi, elles ont un petit quelque chose souvent... La tienne fait très douce et pensive. Tu as bien fait de craquer Very Happy En plus l'association blanc et rouge prune est très joli.
http://www.flickr.com/photos/princelily/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:44

là je ne t'aime pas du tout parce que la Toppi vient de passer de "oh le joli moule qui a beaucoup trop de yeux" à "olala j'en veux une *3*"

c'est pas mignon.

mais Oxalie est fooooooooort mignonne, elle, par contre!!
*s'en va repenser au corps MSD volks pour essayer de ne pas craquer plus que ça*
http://lylypie.net/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 12:46

Petite fille coquette... mais avec du caractère! Je sens que cette petite beauté là va prendre la vedette, elle n'est pas partie pour faire de la figuration!

lovelyshiva

lovelyshiva

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011 - 13:05

j'aime juste trop ce moule, et la tienne est vraiment superbe^^, je trouve qu'elle peut autant, faire petite fille sage, que peste sur qu'elle voie ira la tienne...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 6 Empty

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant