| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 10:46 | |
| Roooh, on ne peut que fondre devant ce petit bout !!! un amour !!! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 11:15 | |
| C'est adorable comme tout | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 18:38 | |
| hitsugi, lady-colette, Kaominy, MéMé, StrangeFlo> Merci beaucoup .So.CB.> Oui je sais pas pourquoi, mais je trouve que l'automne lui va bien deedlot, Ceres> Il a fallu que je me motive pour sortir me geler les orteils de pied, mais je suis contente d'avoir profiter des couleurs de l'automne pour Shamrock ^^ papayebong> Je me suis dit qu'il fallait que j'en profite avant que l'hiver arrive pour de bon (quoique il a déjà neigé ici >_<) mais je peux te dire que je ne suis pas restée longtemps dehors XD Giovanna> Le petit air tristoune, c'est pour nous amadouer et nous donner envie de lui faire des câlins Nekochaton> C'est vrai que ça faisait un petit moment que je n'étais pas partie faire des photos en forêt. J'ai vraiment joué ma flemmarde ces derniers temps XD Allô.... Ah, qu'est-ce que j'entends dans mon oreillette?.... que Shamrock aimerait bien venir faire un tour en Bretagne?.... va falloir que j'affrète un jet privé bientôt >_>Lynxia> Merci! Je ne me suis pas vraiment éterniser à faire ces photos, je me suis bien vite précipitée dedans bien au chaud ^^ Sandra> C'est exactement ça Et avec les chats sur les genoux pour servir de bouillotte ^^ mao> Merci beaucoup! Ca me fait plaisir si cela te réchauffe le coeur malgré cette série d'automne ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 18:42 | |
| Rôoooooooooooo \o/ Elle est trop mignonneeeeee! Les couleurs de tes photos sont parfaites! J'adore! et gneveux pour mon groupe flickR :p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 18:50 | |
| edhelwen> J'ai déjà posté des photos sur ton groupe FlickR En tout cas, merci beaucoup, je suis super contente de cette tenue! J'ai bien fait de rester plantée un moment devant ton stand pour me laisser tenter ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 21:39 | |
| ohhh une petite gâtée qui le mérite tellement elle a un effet gagatisant j aime beaucoup cette ambiance on a presque l impression de l entendre faire craquer les pommes de pins | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 21:47 | |
| Elle est adorable, j'adore cette séance... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Oxalie - Miroir, miroir,... [VOLKS Toppi] Sam 30 Juil 2011 - 9:37 | |
| Je ne dis pas merci à Ezi qui nous a apporté son adorable Tomoe lors d'une rencontre. J'ai donc eu l'occasion de voir une Toppi en vrai et de craquer définitivement pour sa jolie bouille. J'ai eu la chance d'en dénicher une alors que c'est un modèle qui ne court pas vraiment les rues. Oxalie a donc débarqué il y a maintenant 3 semaines. Merci d'être passé | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 10:43 | |
| Elle est en effet magnifique, et le make-up très fin que tu lui as fait rend toute sa beauté à la miss. J'ai moi aussi craquée sur ce moule alors que d'habitude je ne suis pas trop Volks mais alors celle-ci . Félicitation donc pour l'avoir chez toi, et inonde nous de photos. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4721 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 11:14 | |
| Une nouvelle Toppi *0* Elle est magnifique bien sur, toute douce | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 11:50 | |
| *O* 'L'est belle.. Et l'ambiance est douce, mais il y a pas une petite dose espiègle la-dedans? Je la sens hautaine la petite Oxalie... ça renforce son charme | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 12:34 | |
| J'aime les Toppi, elles ont un petit quelque chose souvent... La tienne fait très douce et pensive. Tu as bien fait de craquer En plus l'association blanc et rouge prune est très joli. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 12:44 | |
| là je ne t'aime pas du tout parce que la Toppi vient de passer de "oh le joli moule qui a beaucoup trop de yeux" à "olala j'en veux une *3*"
c'est pas mignon.
mais Oxalie est fooooooooort mignonne, elle, par contre!! *s'en va repenser au corps MSD volks pour essayer de ne pas craquer plus que ça* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 12:46 | |
| Petite fille coquette... mais avec du caractère! Je sens que cette petite beauté là va prendre la vedette, elle n'est pas partie pour faire de la figuration! _________________ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 30 Juil 2011 - 13:05 | |
| j'aime juste trop ce moule, et la tienne est vraiment superbe^^, je trouve qu'elle peut autant, faire petite fille sage, que peste sur qu'elle voie ira la tienne...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|