| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 3 Juil 2010 - 15:18 | |
| elle est magnifique! Make-up parfait, belle wig, super outfit et j'adore le cadre! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 5 Juil 2010 - 12:30 | |
| deedlot> Justement je ne lui refuse pas grand chose, et j'ai surtout envie de la trimballer partout!! lyderic> Merci beaucoup ^^ papayebong> Pour une fois, je ne me suis pas plantée pour la wig, et j'ai trouvé pile poil ce que je voulais par rapport à l'idée que je m'en faisais ^^ NAT> Shamalow's rock, j'adore!! Sarabi> Rhôô, merci c'est gentil, ça me fait plaisir lady-colette> Merci miss Slash> Merci pour ma petite demoiselle! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 19:14 | |
| Lors du Ldoll, je n'ai pas fait beaucoup de folie, mais Shamrock a été bien gâtée! Elle a eu droit à un joli ensemble "Affreusement Mignon" et un adorable collier fait par *Esthy* ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 19:18 | |
| Elle est adorable. Une rousse en automne : C'est bôôôô. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 19:32 | |
| Oh, les po-pommes de pin !!
Cette tenue (et ce collier !) lui va trop bien. Elle est toujours aussi adorable la petite Shamrock. Un vrai petit rayon d'automne. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 20:44 | |
| - deedlot a écrit:
- Oh, les po-pommes de pin !!
Cette tenue (et ce collier !) lui va trop bien. Elle est toujours aussi adorable la petite Shamrock. Un vrai petit rayon d'automne. J'aurai pas dis mieux! Merci pour ces jolies photos! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 20:47 | |
| Super mignonne la nouvelle tenue *__* Quelle chance d'avoir une forêt à disposition pour faire de belles photos!!
Alalala, ça me donne envie d'aller braver le froid pour faire la même chose!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 22:21 | |
| Oh làlà qu'est-ce qu'elle est a croquer !!! Je suis fan de son air tristoune Et sa coupe de cheveux de petit fille modèle ... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 22:23 | |
| Rooh qu'elle est mignonne Shamrock dans sa nouvelle tenue! Elle fait toute mimi perdue dans la nature automnale. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 31 Oct 2010 - 22:43 | |
| Elle est adorable et cette nouvelle tenue lui va à ravir! Que de jolies photos dans la nature! On est gatés! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 2:58 | |
| Ce qu'elle est jolie dans cette petite tenue! J'adore! Et puis superbes photos qui donnent envie de se blottir au coin du feu pour regarder les feuilles tomber. ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 6:39 | |
| - Lynxia a écrit:
- Ce qu'elle est jolie dans cette petite tenue! J'adore!
Et puis superbes photos qui donnent envie de se blottir au coin du feu pour regarder les feuilles tomber. ^^ Avec un bon livre et un chocolat chaud. | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 1 Nov 2010 - 7:50 | |
| ta petite puce est adorable , mignonne comme tout j'aime beaucoup tes photos çà réchauffe le cœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|