| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 16:55 | |
| ça lui va bien, le roux! et j'aime bien l'accord de couleur avec le bleu de la robe. Le décor et la mise en scène sont très réussis! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 17:21 | |
| Elle est adorable avec cette wig ! la tenue lui va vraiment à ravir !!! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 18:02 | |
| OoOOoh >w< roux+tâches de rousseurs: choupitude de plus tes clichés sont sublimes! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 22:22 | |
| Je meurs d'amour! Shamrock est vraiment trop mignonne, encore plus avec cette wig. Tes photos sont toujours sublimes et ton jardin est vraiment féérique! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 22:54 | |
| Elle est juste adorable ! et le décor du puits donne une ambiance steampunk je trouve ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Juin 2010 - 23:51 | |
| J'adore les petites joues des Lorina! Elle est simplement adorable! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 15 Juin 2010 - 0:57 | |
| Les cheveux roux lui vont trop bien ** je l,aime beaucoup ainsi et alors tes photos sont superbes , ce puit a un coté "enchanté", peut etre par les couleurs. C,est vraiment joli | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 15 Juin 2010 - 1:31 | |
| elle est très belle ce roux et cette ambiance bleutée wow !! et pis j'adore sa tenue de petite fille modèle | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 15 Juin 2010 - 16:02 | |
| StrangeFlo> Elle a décidé de faire craquer tout le monde je crois XD .So.CB.> Ok, si un jour, l'envie lui prend d'aller faire du shopping à Paris, elle viendra frapper à ta porte Mais je suis débile ou quoi, j'étais persuadée que tu étais en Bretagne O__oMiyumi> Non mais faut se méfier! Le petit air dépité, c'est juste pour m'amadouer et me donner envie de la papouiller ^^' Blah> Ooooh, c'est trop mignon Shamrock va être ravie de le serrer trèèèès fort contre elle quand il viendra ^^ Lynxia> Ouais, je crois que j'ai un peu abusé de Toshop sur le coup XD M'en suis rendue compte après coup et j'avais la flemme de tout rééditer ^^' Bakhtine> Je suis bien contente de lui avoir trouvé la wig idéale, je gagatise complètement maintenant Khyreena> C'est vrai qu'à côté de ces grands "engrenages", elle paraît toute petite. J'ai trouvé ce décor très sympa pour elle! Nekochaton> Eh bien, figue toi que pour une fois, ce n'est pas chez moi que j'ai pris les photos. C'était au fin fond du Gers chez mes beaux-parents ^^ Maintenant que j'ai Shamrock, j'ai envie de la trimballer partout avec moi XD canelle> Dès que je l'ai eu, j'ai de suite pensé à la mettre en rouquine. Et visiblement, ça fonctionne très bien! Willamai> Merci pour ma petite miss ^^ GreenApple> Viii, les tâches de rousseur, c'est choupi comme tout Kaominy> Vous êtes pas soeurs pour rien XD Non en fait, pour une fois, ce n'était pas chez moi ^^ Sinon je crois que j'aurai usé et abusé de ce vieux puits en décor! MéMé> C'était pas voulu mais c'est vrai que ça pourrait donner une ambiance steampunk tout ça ^^ Ceres> Oui on irait bien lui pouicker les joues! Tenrai> Merci beaucoup ^^ Loofthewood> J'ai peut-être trop abusé de ce côté bleuté, du coup je trouve certains photos un poil sombres. Mais bon, c'est vrai que ça donne une ambiance un peu particulière ^^ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 15 Juin 2010 - 16:10 | |
| Quelle adorable bouille, on lui offrirait tout ce qu'elle demande tellement elle est mignonne !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 19 Juin 2010 - 12:05 | |
| +1 avec deedlot ! et j aime beaucoup ce qui ressort de cette série , un côté rétro et des teintes un peu bleutées , les photos sont superbes !!! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2430 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 19 Juin 2010 - 14:43 | |
| Trop mignonne !!!!
Tes photos sont toujours aussi belles et je trouve sa nouvelle perruque ravissante et bien assortis avec son maquillage. Sa robe ressort bien avec les couleurs du décord !! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 1 Juil 2010 - 19:06 | |
| Yes Shamalow's rock yeah !!! Trognonne ta choupinette.... Bienvenue à elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 3 Juil 2010 - 12:56 | |
| Quand même... Tes make-ups, tes photos et tes poupées sont |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 3 Juil 2010 - 14:38 | |
| Ohhh elle est trop choupinette la miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|