| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:12 | |
| Elle est sublime! J'aime beaucoup les petites larmes noir sur ses jours. C'est très fin, c'est vraiment bien fait. Elle a un regard sublime. J'aime beaucoup la délicatesse qui émane d'elle. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:14 | |
| Ah happy que tu la gardes ! *Câlinours* C’est vrai que tu as tout changé pour le make-up. Elle est belle aussi ainsi. En effet dark elle dégage vraiment quelque-chose ! Vraiment je l'adore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:16 | |
| Ooh bien joué, elle a quelque chose de dramatique et théâtral assez rare sur les poupées de cette taille, en tout cas beaucoup de classe! Tu as eu raison de ne pas laisser tomber! _________________ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:24 | |
| Tu as bien fait de persévérer, elle est super chouette comme ça! Et puis j'aime beaucoup ses yeux, ils ont vraiment un éclat très intéressant, qui rend super bien sur les photos je trouve! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:27 | |
| Ho, je suis super contente de voir que tu la garde car j'aime beaucoup ce moule. Tu as bien fait de lui refaire le make-up, car je trouve qu'elle te correspond mieux ainsi et elle a ce petit côté théâtrale que j'adore. Les photos sont magnifique, j'en veux encore. | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 15:36 | |
| ho la la elle est juste sublime gros coup de coeur | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1970 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 17:32 | |
| waw quel petit bout de femme^^ j'aime beaucoup le style "petit pierrot" et la tenue faite par neckochaton lui va comme un gant, bienvenue à ta petite puce | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 21:01 | |
| Brune et remaquillée, te l'avais dit | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 21:37 | |
| Elle est trop mignonne <3 | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 21:44 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, ta petite est vraiment sublime, tu as bien fait de persévérer avec elle | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 22:03 | |
| Oh ce qu'elle est joliiiiieeee! Effectivement, ça aurai été dommage de s'en séparer. Et puis la tenue de Nekochaton est juste parfaite pour elle. Je suis fan! ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 22:27 | |
| Elles sont trop craquantes!!! Et si j'ai bien compris c'est toi qui a fait leur make up...C'est superbe! Je suis admirative! J'ai un petit faible pour ta petite rouquine quand même ainsi que pour ta derniére qui ont un petit air boudeur-tristoune trop choupinou! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4174 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 4 Sep 2011 - 22:33 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- j'aime beaucoup le style "petit pierrot" et la tenue faite par neckochaton lui va comme un gant, bienvenue à ta petite puce
J'ai pensé pareil J'aime beaucoup son côté pierrot triste. Mais heureusement que la tenue par Nekochaton, dans les marrons, casse le côté pierrot (en noir et blanc). Là ca aurait été too much. Superbe maquillage en passant. J'aime beaucoup ses yeux | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 5 Sep 2011 - 11:38 | |
| Niiiiii! Te l'ai dejà dit, mais je l'adore! Le makeup est génial, vraiment très original et du coup ça lui donne un air doux et triste mais sans tomber dans le mélodramatique non plus! Autant la première version ne me parlais pas du tout, que celle-ci, je suis super fan (conseil, la laisse pas traîner sans surveillance si je suis dans le coin!^^) je suis vraiment contente que la puce ait su te reconquérir! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 5 Sep 2011 - 19:00 | |
| elle est vraiment adorable : j'aime beaucoup la forme de ses yeux
et le make-up que tu as fait avec cette triste petite larme : ça la rend super touchante
bienvenue à elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|