Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:36

Elle est vraiment belle, j'adore ses lèvres et ses dents apparentes.
Et puis le contraste blanc-rouge c'est parfait manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
karasu

karasu

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:47

Elle est superbe!!
J'aime beaucoup sa bouche et ses dents admiration 
Par contre, je suis curieuse de voir à quoi elle ressemblait en garçon ^^
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:18

Gnihihihihhihi, Micheeeeeeeeele amour 
Elijah est parfaite en fille, sa bouche cerise lui donne un air glamour qu'on a pas l'habitude de voir sur ce moule. Vivement le corps bounce 

Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:55

Elle est sublime, je suis en admiration totale !
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:08

Une petite photo d'Elijah en mode garçon pour les curieux ^^
Spoiler:

Myushi> En fait, ce moule est vendu en tant que garçon par Volks. Mais il faut l'avouer que la plupart des proprios en font des filles!! Finalement, je suis bien contente de l'avoir changé. Je vais plus pouvoir en profiter ^^

angy1200> Oh merci beaucoup de passer par là amour 

celeste-papillon> Oui elle m'a réclamé de belles lèvres pulpeuses ^o^ Je n'étais pas bien sûre du rendu au départ, mais finalement, ça me plaît énormément!

Tenrai> Merci beaucoup ^^ Je sais que les dents ne sont pas du goût de tout le monde. Mais je trouve que ça fait vraiment le charme de ce moule ^^

karasu> Et hop, une petite photo en spoiler plus haut ^^ C'est d'ailleurs assez fou de voir les photos de ce moule avant. J'ai vraiment l'impression que c'est le jour et la nuit Oo

Ezi> Oui carrément! Je suis contente d'être partie sur une custo à contre-pied de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ Par contre, en effet, maintenant, il faut que je lui trouve un corps, sinon elle ne voudra jamais rendre son corps à Lilée >_>

Oh merci Nahope, c'est vraiment gentil amis 

http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:11

La version était garçon était vachement belle mais je crois que je préfère Elijah en fille. ^^
Le makeup est tout simplement magnifique, j'adore le rose autour des yeux ! ♥.♥
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:40

J'adoooooore, je suis en amour devant elle !!!! Jveut la même coiffure
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:15

Très jolie, j'adore son regard !
http://www.amaktine.com
karasu

karasu

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:33

Oh c'est super de pouvoir voir à quoi ressemblait Elijah en garçon ^^
C'est sûr que ça fait un sacré changement, c'est étonnant eek 
En tout cas, c'est une très bonne idée que tu as eu d'en faire une fille amour
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 10:47

Ah bah tu vas rire, je le préfère en garçon.
C'est pile mon type de personnage en fait XD.
*fond complètement là*
Mais il valait mieux en effet que tu mettes ce moule à ton goût. Au moins, comme tu dis, tu l'apprécies bien plus ^^.
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyVen 4 Oct 2013 - 11:45

J'avoue que je préfère la version fille !
Je trouve ta miss sublime !
Elle a un regard très envoutant. Elle est magnifique *___*
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:35

Nyu.> Merci beaucoup! Moi aussi, je l'aimais bien en garçon, mais force est de constater que je n'en faisais pas grand chose, et que je n'ai jamais réussi à finir sa custo >_<

lady-colette> Merciiiiii!

Oh merci Bakhtine manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 514347 

karasu> Oui on se demande si c'est bien le même moule!!! Elijah en fille fait d'ailleurs plus mûre que la version garçon. Comme quoi, un moule peut vraiment nous surprendre selon la custo ^^

Myushi / Val > Alors, une version garçon pour Myu, et une version fille pour Val XD
J'avoue que je commençais à le trouver un peu trop fade à mon goût en garçon ^^"

J'en profite pour venir vous présenter mon craquage Ldollesque! Craquage absolument pas prévu, vu que je ne connaissais ni la compagnie ni le moule il y a encore 3 jours.
Mais c'était sans compter me retrouver en face du stand des revendeuses espagnoles, et Ezi qui m'agite ce joli moule sous le nez ^^"
C'est un Malcolm de SWEET GALE (avec make-up de la compagnie). C'est censé être un garçon (au demeurant fort mignon), mais j'en ai très rapidement fait une fille.
J'ai attrapé un peu ce qui me tombait sous la main, mis sur le corps de ma Breccia, et voilààààààààààààà *o* Je la trouve fabuleuse admiration admiration admiration 
Voici Cherry Blossom amour 

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 Cherry13

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 Cherry14

Dernière édition par MiniVega le Mar 8 Oct 2013 - 20:40, édité 1 fois
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:37

Oui une version garçon pour moi lol.

Et tu as raison, elle est fabuleuse *o*.
Elle a charisme fou.
Je la trouve superbe *o*.
https://jessykauteure.wordpress.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:01

J'aime beaucoup sa bouille avec ses joues rondes et son petit nez ^^
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:42

Elle est sublime !
Elle a une bouille vraiment à croquer *____*
C'est une petite merveille que tu viens d'acquérir ! Elle va rejoindre tes autres merveilles *_____*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 19 Empty

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant