| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 19:50 | |
| Je préfère ce moule en version fille, les petites joues rebondies lui donne un air vraiment trop mignon ^^ Bienvenue à elle =D | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 20:37 | |
| Justement je me demandais il y a cinq minutes qu'elle était la merveille de ton nouvel avatar. Elle est splendide, tu m'étonnes que c'est dur de résister | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 8 Oct 2013 - 22:16 | |
| ohhh mais alors du coup tu as craqué pour ce petit bout!!j'ai bien fait de te le montrer hihih! tu as les oreilles aussi alors??? mais qu'est ce qu'elle est jolie!!je craquais trop pour elle, je suis contente d'en voir une par ici! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mer 9 Oct 2013 - 7:57 | |
| Ele est vraiment adorable, tu as bien fait d'en faire une fille!
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Oct 2013 - 18:32 | |
| Myushi> Merci! Contente que ma dernière recrue te plaise! karasu> Oh oui, c'est vraiment le moule super choupi par excellence. J'adore son petit nez retroussé aussi ^^ Merci beaucoup Val!! Elle s'est imposée sans aucun souci dans ma famille de résineux ;-) Zorha> Je ne savais pas trop ce que ça allait donner, car en faisant des recherche sur ce moule, il n'y a pas grand chose sur le net, à part les photos de la compagnie. Finalement, oui, en fille, ce moule passe très très bien. J'en suis dingue *o* Merci titejune Maxine> Je me surprends à gagatiser moi-même sur mon propre avatar Ca fait vraiment plaisir ces coups de coeur surprise qui fonctionnent immédiatement! angy1800> Ouiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai finalement craqué!! Par contre, non, je n'ai pas les oreilles. Je ne me voyais pas du tout avec une poupée avec de grandes oreilles de souris ^^" J'ai réussi à négocier de leur acheter sans. Du coup, je vais lorgner les prochaines sorties de cette compagnie, car il y a d'autres moules que je trouve fort charmant (comme le Cyril). canelle> Merci beaucoup Contente de voir que la version fille fait l'unanimité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Oct 2013 - 18:40 | |
| Elle est magnifique ! *_* |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Oct 2013 - 23:58 | |
| trop chou cette bouille de sourie. t'as réussi à en faire un truc mature. Bravo. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Oct 2013 - 20:23 | |
| elle est sublime, j'adore ce make up très chic
Dernière édition par sOoZ_ le Dim 13 Oct 2013 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 51 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Oct 2013 - 21:42 | |
| Hi hi ! J'suis trop contente de ne plus être la seule adepte de cette petite compangie de BJD ! Sweet-Gale fait de merveilleux jeunes garçon et j'avoue que le Malcom rend merveilleusement bien en fille !!!
Toutes mes félicitations pour cette acquisition !
_________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Oct 2013 - 23:41 | |
| Comme quoi tu peux faire 30 fois le tou du Ldoll sur deux jour et rater des trucs... Je ne me souviens absoluement pas de ce moule. Une petite merveille, j´adore son face-up, sa custo, toutes ces couleurs. Magnifique. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 14 Oct 2013 - 19:19 | |
| Demonslawa> Merci beaucoup *o*
Lyne> Pourtant j'étais pas convaincue en la mettant sur le corps de ma Breccia. Avec ses gros boobs, je pensais que ça allait être ridicule, et finalement, contre toute attente, ça passe super bien ^o^
sOoZ_> Merci ^^ C'est le make-up de la compagnie. Je pensais pas forcément le garder, car j'aime bien customiser mes dolls, mais j'avoue qu'il va bien à ma demoiselle ^^
dark> Maintenant que j'ai découvert cette compagnie, c'est clair que je vais attendre avec impatience les prochaines sorties!! Et je ne savais pas que tu avais un Cyril! Va falloir nous le montrer, cachottière ^^
Sjota> Hu hu, c'est clair qu'au Ldoll, on rate toujours pleins de trucs (c'est pas faute de faire le tour du salon plusieurs fois!!). Mais là, c'était juste sous mon nez, vu que c'était les revendeuses espagnoles juste en face de moi ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 19 Oct 2013 - 20:25 | |
| Ah mais je n'ai pas rêvé ^__^ c'est bien une nouvelle puce! J'ai apperçu ton avatar et j'ai couiné devant ses joues et son petit nez retroussé Tu as l'ar de dénicher des moules pas connus et trop adorables | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 6 Jan 2014 - 13:11 | |
| Cette poupée est un vrai craquage! Tes photos sont allées direct dans le dossier "Merveilles de Bjd <3" que j'ai sur mon PC! Ce moule me touche beaucoup! C'est un moule limité ou toujours dispo? | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 6 Jan 2014 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|