| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 20:08 | |
| Cette série est superbe, les deux demoiselles sont toutes belles et l'ourson est trop craquant !!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 20:49 | |
| Ouah ... quelle jolie série, je me suis régalée, j'adore ces couleurs un peu automnales ... Et puis ce petit ourson est vraiment à croquer ... je me serais bien battue avec elles ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 12 Nov 2011 - 22:01 | |
| LE FIGHT! Défends toi Shamrock! Mords! Moi aussi je me battrais pour un Cloudbearies! è_é _________________ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 9:28 | |
| | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 9:32 | |
| C'est une adorable mise en scène et tes dux cipies sont très expressives et que de dire de ce batourson trop mignon! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 10:33 | |
| Comme c'est mignon . Tes photos sont toujours un régal pour les yeux, on ne s'en lasse pas... Et surtout quand on a deux modèles aussi beaux (enfin, trois ^^...) | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 10:45 | |
| gniaaa c'est trop choupi croquant ^-^
j'adore ces toutes petites, posées n'importe comment elles ont l'air trop mignones, et elles sont très posable on dirait! Pauvre petit ourson qui finit tout seul au final :p
j'adore elles sont magnifique <3 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 10:45 | |
| Morte de rire, elles sont tellement adorables, qu'on en vient à entendre leurs cris !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 14:23 | |
| Hiiiiiiiiiiii j'adore c'est trop chou *o* elles sont vraiment trop trop mimi quand même | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 13 Nov 2011 - 18:52 | |
| Oh!!! C'est trop mignon ^^ Cette peluche est sublime. Et j'aime la mise en scène de la mini dispute pour savoir qui va avoir cet adorable ourson-chauve souris ^^ J'aime beaucoup aimé. C'est super bien fait *____* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 17 Nov 2011 - 19:05 | |
| Belin> Merci beaucoup! J'avoue que l'ourson est tellement mignon qu'il m'a bien inspiré pour cette petite scène ^^ Myushi> C'est le problème: elles sont tellement mignonnes que j'ai pas osé les gronder après >_< Maxine> Merci ^^ Pourtant j'ai passé du temps à les faire poser! Je me fais ma scène dans la tête pour me rendre compte après coup que ce n'est pas évident de les poser tel que je l'avais imaginé ^^' Willamai> Merci beaucoup Chise> Merci! Je ne vais plus arriver à récupérer mon ourson si tout le monde vient se battre pour lui XD Anne-Laure> Je crois que Shamrock s'est un peu fait avoir Va falloir que je lui apprenne à se défendre ^^ BlackFiriel> Rhôô merci ça me fait plaisir etoilebleue> Elles sont peut-être choupies, mais il va falloir que je trouve un moyen pour qu'elles s'entendent mieux quand même è__é Valou> Merci c'est gentil ^^ J'y ai passé du temps à monter cette histoire, je suis contente si le rendu final est cohérent! Alchimie> Tu remarqueras quand même qu'elles sont souvent assises par terre. Ou comment camoufler la posabilité d'une doll MéMé> Tant qu'elles ne s'arrachent pas les cheveux, ça me va XD hitsugi> Elles sont tellement mignonnes qu'on ne peut pas leur en vouloir ^^' val-rafale> Merci! Oui mais je boude, parce-que c'était MON ourson è__é | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 19 Avr 2012 - 18:17 | |
| Une petite Ante a fait son irruption chez moi voici quelques semaines. Pourtant, j'avais résisté très fort pendant longtemps, mais là, j'ai fini par craquer pour une fp sleeping que j'ai modifiée. Du coup, j'aime bien son petit air pas-réveillé ^^ Le temps de lui trouver quelque chose à lui mettre sur le dos, je peux enfin vous présenter Sable. Et la petite demoiselle s'est bien trouvée avec Adélie! | |
|
| |
AnaKa
Nombre de messages : 60 Localisation : Gigean Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 19 Avr 2012 - 18:20 | |
| Elle sont trop belles toutes les deux!! Très belle série de photos, j'adore | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 19 Avr 2012 - 18:35 | |
| Elles sont vraiment sublimes ! Tu as fait du bon travail sur son ouverture d'yeux. J'aime beaucoup. Elle va bien avec Adélie ^^ Bon choix même si c'est pas bien d'avoir craqué XD | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 19 Avr 2012 - 18:46 | |
| rhoo j'adore la modif que tu as fait sur elle ça la rend vraiment différentes des autres ante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|