Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30

+150
Ushi
Princesse'L
arone
Ariru
Nano
HommeDoll
solyane
NingyouMoumoku
Inaka
Hirugaky
Lili-Cupcake
Soelle
aquila
Akane
Chachouxmad
Ninoscerem
CreepyBunnYy
Liberty.
Agathe
rosemary-and-thyme
Meclya
Mumb@
Cendre
Ben-Chan
Andromede
Keliane
Moino
Dollink_
Elfe
Meïko
Grenat
Shimiro
racoonims
Antalja*Azuriaa
sOoZ_
titejune
Zorha
Nyu.
Daiya
karasu
framboisie
Kikyô
Lady Coco
Sand79
Saphir
Tonks
the_prototype_gunnm
dark_angel
Laure.
Kohakugawa
Raspberry Cream
angy1800
Sendell
ccile12
Nahope
Lyne
melu
Goku81
pandipantia
linn
Gabrielle
Kmint
Eldraïd
Para_San
Tamahomé
Sjota
vanyli
Koala Krash
Løu
Leanhe
nathy1317
denerian
Junjun
Rozenng
bebe83
Follow-the-Wind
Mili-chan
AnaKa
Calisla
etoilebleue
BlackFiriel
Chise
Maxine
Belin
Orgeat
Doudou
domokun
Solyana
Naelle
khaarmila
ithilienne
Myushi
Elaïss
celeste-papillon
ninou60
Kheree
Aladrielle
Reiko
Lee
lovelyshiva
Lyly Pie
Prince
MamzelleCulotte
Alexiel
Heroysa Monster
mao
Sandra
Giovanna
Frost
lady-colette
NAT
PsychedolliK
Loofthewood
Tenrai
Ceres
GreenApple
Khyreena
StrangeFlo
Lynxia
hitsugi
Yukito
Anne-Laure
Lewellyne
isil
Thémis
papayebong
Sayyadina
Nekochaton
Blah
Amethyst Dream
Willamai
MéMé
Bakhtine
deedlot
Valou
Ezi
So'VR
Jumacham
edhelwen
Siiara
Miyumi
canelle
gommette
Viceosa
Kaominy
Lawy
Patchy
Arysuh
Yoshi
MiniVega
154 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:08

Cette série est superbe, les deux demoiselles sont toutes belles et l'ourson est trop craquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 20:49

Ouah ... quelle jolie série, je me suis régalée, j'adore ces couleurs un peu automnales ...
Et puis ce petit ourson est vraiment à croquer ... je me serais bien battue avec elles ^^
http://chisebjd.over-blog.com/#
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptySam 12 Nov 2011 - 22:01

LE FIGHT! Défends toi Shamrock! Mords! Moi aussi je me battrais pour un Cloudbearies! è_é

BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:28

Encore une sublime séance photos dont tu as le secret ... elles sont magnifiques tes petites pestes et le nounours est tout simplement adorable melt amour amour amour amour amour amour amour melt
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:32

C'est une adorable mise en scène et tes dux cipies sont très expressives amour et que de dire de ce batourson trop mignon!
Valou

Valou

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:33

Comme c'est mignon manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 514347 .
Tes photos sont toujours un régal pour les yeux, on ne s'en lasse pas... Et surtout quand on a deux modèles aussi beaux (enfin, trois ^^...)
Calisla

Calisla

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:45

gniaaa c'est trop choupi croquant ^-^

j'adore ces toutes petites, posées n'importe comment elles ont l'air trop mignones, et elles sont très posable on dirait!
Pauvre petit ourson qui finit tout seul au final :p

j'adore elles sont magnifique <3
MéMé

MéMé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:45

Morte de rire, elles sont tellement adorables, qu'on en vient à entendre leurs cris !!!
hitsugi

hitsugi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:23

Hiiiiiiiiiiii j'adore c'est trop chou *o*
elles sont vraiment trop trop mimi quand même amour
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:52

Oh!!!
C'est trop mignon ^^
Cette peluche est sublime. Et j'aime la mise en scène de la mini dispute pour savoir qui va avoir cet adorable ourson-chauve souris ^^
J'aime beaucoup aimé.
C'est super bien fait *____*
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:05

Belin> Merci beaucoup! J'avoue que l'ourson est tellement mignon qu'il m'a bien inspiré pour cette petite scène ^^

Myushi> C'est le problème: elles sont tellement mignonnes que j'ai pas osé les gronder après >_<

Maxine> Merci ^^ Pourtant j'ai passé du temps à les faire poser! Je me fais ma scène dans la tête pour me rendre compte après coup que ce n'est pas évident de les poser tel que je l'avais imaginé ^^'

Willamai> Merci beaucoup amour

Chise> Merci! Je ne vais plus arriver à récupérer mon ourson si tout le monde vient se battre pour lui XD

Anne-Laure> Je crois que Shamrock s'est un peu fait avoir Rolling Eyes Va falloir que je lui apprenne à se défendre ^^

BlackFiriel> Rhôô merci ça me fait plaisir Embarassed

etoilebleue> Elles sont peut-être choupies, mais il va falloir que je trouve un moyen pour qu'elles s'entendent mieux quand même è__é

Valou> Merci c'est gentil ^^ J'y ai passé du temps à monter cette histoire, je suis contente si le rendu final est cohérent!

Alchimie> Tu remarqueras quand même qu'elles sont souvent assises par terre. Ou comment camoufler la posabilité d'une doll Mr.Red

MéMé> Tant qu'elles ne s'arrachent pas les cheveux, ça me va XD

hitsugi> Elles sont tellement mignonnes qu'on ne peut pas leur en vouloir ^^'

val-rafale> Merci! Oui mais je boude, parce-que c'était MON ourson è__é
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:17

Une petite Ante a fait son irruption chez moi voici quelques semaines. Pourtant, j'avais résisté très fort pendant longtemps, mais là, j'ai fini par craquer pour une fp sleeping que j'ai modifiée.
Du coup, j'aime bien son petit air pas-réveillé ^^ Le temps de lui trouver quelque chose à lui mettre sur le dos, je peux enfin vous présenter Sable. Et la petite demoiselle s'est bien trouvée avec Adélie!

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines1

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines2

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines3

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines4

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines5

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines6

manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Copines7
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AnaKa

AnaKa

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:20

Elle sont trop belles toutes les deux!!
Très belle série de photos, j'adore Very Happy
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:35

Elles sont vraiment sublimes !
Tu as fait du bon travail sur son ouverture d'yeux. J'aime beaucoup.
Elle va bien avec Adélie ^^
Bon choix même si c'est pas bien d'avoir craqué XD
https://jessykauteure.wordpress.com/
Mili-chan

Mili-chan

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:46

rhoo j'adore la modif que tu as fait sur elle amour ça la rend vraiment différentes des autres ante
http://faerydoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30   manon - **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 - Page 10 Empty

**Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant