| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 8 Avr 2013 - 18:29 | |
| Vraiment trop craquante | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 13 Avr 2013 - 9:17 | |
| Gabrielle> Merci beaucoup linn> Rhôôô contente qu'elle te plaise! nathy> Ah oui, ses petites quenottes, il a fallu que j'aille les chercher avec le pinceau, mais je trouve ça tellement choupi ^^ En tout cas merci beaucoup! Myushi> *passe la serpillère* Merci tout plein pandipantia> Oui, j'avais envie d'harmonie de couleurs! Dès que j'ai eu sa wig, j'ai construit la tenue en fonction. En plus, j'avais cette jolie dentelle qui traînait dans mes tiroirs, alors j'en ai profité pour l'utiliser ^^ Val> Ah ça oui, la Lorina a de bonnes joues à pouicker ^^ Goku81> Merci! Cela faisait un moment que j'avais envie de tout changer, mais ce n'est jamais évident de retravailler un personnage quand il a déjà eu une custo déjà aboutie. Mais là, aucun regret, je suis plus que satisfaite! Blah> Hu hu, Miss Vanille Chocolat, c'est mignon ^o^ Oui pour la Kun, promis, je te la ramène une prochaine fois! Surtout que là, je lui ai enfin refait son make-up. Il ne manque plus que je lui fasse une tenue. Merci Valou | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 13 Avr 2013 - 21:45 | |
| waouh, elle est vraiment magnifique comme ca. les couleurs se mélangent trop bien. | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 25 Avr 2013 - 12:39 | |
| Très jolie demoiselle. J'adore tous ets parfaitement assortie, la robe, la wig et le make up super. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 28 Avr 2013 - 10:06 | |
| Merci beaucoup melu et Lyne Je suis contente parce-qu'avec cette nouvelle custo, la petite Shamrock a fait une remontée fulgurante dans mes chouchous ^^ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 9 Mai 2013 - 21:25 | |
| Mon autre chouchou du moment: Isadora! Je lui ai finalement refait son make-up il y a quelques semaines, et je l'aime encore plus! Je lui ai enfilé une robe de mon ancienne Unoss, et je trouve qu'elle lui va plutôt bien (bien sûr, elle n'a pas une aussi jolie taille qu'une Unoss, donc il a fallu serré tout ça XD). | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 9 Mai 2013 - 21:40 | |
| Si tu veux je peux venir l'aider à retrouver son chemin, on dirait qu'elle est perdue En tout cas, je flashe sur ses lèvres, ses sourcils et ses cheveux ! Elle a aussi un très joli make-up et j'aime beaucoup les couleurs de la robe. En bref, je me régale toujours autant de tes photos, comme de tes dolls o/ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 10 Mai 2013 - 13:26 | |
| "Salut, je m'appelle Isadora et je suis un peu la plus belle Kun du monde, en plus ma proprio me prend divinement bien en photo" Elle est divine, j'adore son air mélancolique _________________ Flickr
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 10 Mai 2013 - 20:29 | |
| Son make up lui donne un très beau visage. très doux. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 10 Mai 2013 - 21:49 | |
| C'est tout à fait mon idéal poupesque | |
|
| |
ccile12
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 10 Mai 2013 - 22:11 | |
| Elle est tout simplement magnifique!!
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 11 Mai 2013 - 16:05 | |
| Elle est vraiment superbe ! Elle a de la présence. Franchement elle attire le regard. Bravo à toi pour la cuso ^^. J'aime beaucoup ^o^. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 11 Mai 2013 - 17:05 | |
| Montre la photo a son chéri qui a une Kun Para:regarde comme elle est belle ! Il voit le mot Unoss en haut : tu sais que j'aime pas les Unoss...... Para: c'est une Kun..... Lui: yé marquer Unoss....... Para: robe unoss. Lui: ah....... C'est vrai qu'elle est belle ! Para: ....va c*****tu l'aimais pas y'a deux secondes.
Je la trouve suberbe ta Kun, son mais up, la wig et tout..... Ça la change du mois stock de colis ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 11 Mai 2013 - 20:28 | |
| Elle est très jolie, je ne suis pas fan des moules volks en général, mais avec un make-up fait par tes soins, ça change tout ♥ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 43 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 12 Mai 2013 - 10:55 | |
| Je la trouvais superbe avec son ancien make-up... mais là, elle est divine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|