| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 10 Fév 2013 - 10:20 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Ven 15 Fév 2013 - 17:26 | |
| vanyli> Oui j'avoue que c'est bien pratique!!! Surtout quand on n'a pas trop de temps pour faire des photos la journée ^^"
canelle> C'est exactement le ressenti que j'ai avec ce moule. J'ai vu des custos vraiment à tomber par terre sur ce moule, alors qu'avec la présentation par Volks, je le trouvais plutôt fade. Enfin, tu me diras, comme souvent XD
Sjota> Merci beaucoup! Contente que mes essais photo en simili-studio te plaisent ^^
Tamahomé> Ouh la, c'est bien loin d'être parfait ah ah! En tout cas, c'est très gentil de ta part ^^
Val> Merci! Oui, elle a un joli visage à croquer ^o^
Para_San> Ah ah vive les Kuns!! Pour le moment, je n'ai pas osé enlever le make-up qu'elle a actuellement. Même s'il ne me correspond pas totalement, je le trouve tout de même bien joli ^^"
lovelyshiva> Ah ah, je crois que Ezi me devance largement en terme de nombre de Volks à la maison (et je te rassure, elle me fait également baver régulièrement avec sa magnifique famille resinesque!). J'avoue que cette compagnie a toujours fait partie de mes préférées, et il y a tellement de modèles qu'on découvre toujours des merveilles même sur des moules un peu anciens.
Eldraïd> Pour moi, ce sera toujours Volks forever *o* Je doute de me retrouver un jour sans Volks à la maison! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 18 Fév 2013 - 1:36 | |
| Et bien deux fois waouuuuuhh D’une part pour ta puce. C’est drôle comme je trouvais ce moule "bof" ^^’ (pourtant je suis aussi une mordue de Volks ^___^) mais là … je la trouve sublime . Et d’autre part pour le rendu luminosité de ton mini-studio. Il est très beau, lumineux, sans être écrasant. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 18 Fév 2013 - 8:21 | |
| Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 18 Fév 2013 - 10:25 | |
| Bienvenue à Isadora !! *o* elle est très jolie cette miss, si tu ne compte pas garder le makeup, alors j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
rhooo tu as un studio photo avec des spots "lumière naturelle" ? ;__; je suis jalousie ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 3 Mar 2013 - 18:08 | |
| Désolée pour le retard de réponses ^^" nathy> J'avoue que j'ai flashé sur ce moule, parce-que j'ai vu quelques custos qui sortaient du lot. Car sinon, c'est vrai qu'on ne le remarque pas forcément. C'est d'ailleurs fort dommage, car clairement, cette poupée a du potentiel ^^ En tout cas, je suis ravie de te la faire découvrir sous un nouveau jour ^^ Merci beaucoup Willamai Ketty Mint> Pour le moment, elle est sagement installée sur mon canapé. Je ne l'ai pas touché pour le moment. Un jour, ça me prendra je pense ^^ Oui, c'est clair que c'est bien pratique d'avoir un petit studio!!! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 12:42 | |
| Oui bientôt 2 ans que Shamrock est avec moi (mon dieu, que le temps passe viiiiiiite!). Je voulais lui offrir une nouvelle beauté depuis un moment, car je n'étais plus complètement satisfaite de sa custo. Mais je voulais vraiment garder Shamrock. Donc on efface tout et on recommence! Voici la nouvelle Shamrock | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 13:41 | |
| Waaaah ! Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 14:07 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 21:05 | |
| Oh tu as fait un très beau travail sur elle. En plus les quenottes ... j'adore. J'aime également ton choix de wig pour elle et la tenue ^_____^ ... Comment ça j'aurai dû simplement dire que j'aimais tout ?... et le plaisir alors | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 21:14 | |
| Oh mon dieu... Quel magnifique travail !! Elle est merveilleuse *o*. Je suis vraiment fan. Je l'adore !! Bravo *o*. *Bavouille* | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 6 Avr 2013 - 22:15 | |
| Wouah magnifiques photos OO ! Les couleurs sont superbe *w* ! Cette tenue lui va a merveille ♥ ! Assortie a ses cheveux en plus x) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 7 Avr 2013 - 13:37 | |
| Elle est absolument adorable ta petite *______* J'aime énormément sa petite bouille et ses petites joues rondes. J'adore *_____* | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 7 Avr 2013 - 17:24 | |
| En effet, au vu de la première page et de cette dernière. La wig et son nouveau style vestimentaire joue beaucoup sur sa nouvelle apparence. En tout cas, cette métamorphose est très réussie. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Lun 8 Avr 2013 - 14:02 | |
| Han mais comment j'ai fais pour passer à côté de ce sujet ?
J'adore toujours autant ta miss Vanille Chocolat. ^^ Par contre pour la Kun, va falloir que je la voie en vraie pour savoir si j'en veux une aussi ou pas. ><
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|