| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 24 Avr 2012, 01:35 | |
| Ta petite Sable est adorable, mais je suis toujours subjuguée par Adélie que rien ni personne ne saura détrôner dans mon coeur! *amoureuse* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Jeu 26 Avr 2012, 19:21 | |
| AnaKa> Merci beaucoup pour mes petites puces Myushi> Mai-euuuuuh, c'est pas ma faute si j'ai craqué. C'est à cause de Neko et kao qui m'agitent tout le temps leurs jolies Ante sous le nez >_< Mili-chan> Ca faisait un moment que j'avais envie de tenter une ouverture d'yeux sur une sleeping, et finalement, je suis bien contente du rendu! BlackFiriel> Haaan, mais non, t'en vas pas XD C'est à peu près le raisonnement que je me suis fait pour lui trouver son nom Et pour une fois, il s'est imposé très rapidement! Follow-the-Wind> De toute façon, si elle voulait avoir une petite chance de s'installer chez moi, il fallait que je la bidouille un peu ^^" Je trouve les Ante super choupis, mais je suis sûre que ça ne m'irait pas. bebe83> Bon heureusement que tu m'as demandé pour l'ourson par mp, sinon tu aurais attendu longtemps ma réponse ^^" En tout cas, je suis contente si ma sleeping modifiée te plaît ^^ Willamai> Merci ^^ Bon pour Adélie, c'est pas dur, c'est du Nekochaton, donc comme d'habitude, c'est une merveille. Mais pour Sable, c'est mon "oeuvre", et j'avoue que je n'en suis pas super convaincue >_< Du coup, je l'ai déjà rhabillé grâce à une tenue Nekochaton Lulli> Ouiiiiiiiii Ca change! En tout cas, merci à toi, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette fp et d'avoir tenté le coup ^^ Contente qu'elle te plaise ^^ Arizuka> Merci énormément ^^ J'ai un peu tremblé en utilisant la dremel, mais grâce à un super tuto de Nekochaton, je m'en suis plutôt bien sorti! hitsugi> Hu hu, je les trouve trop choupinettes toutes les 2 ensemble canelle> C'est vrai qu'avec leurs bouilles endormies, elles se ressemblent beaucoup finalement ^^ Merci en tout cas! Junjun> C'est vrai que la Ante est un moule vu et revu. Ca fait un petit moment que je lorgne dessus, mais je sais qu'une Ante basique n'aurait pas sa place chez moi. Il me fallait le petit truc pour lui changer son visage et me donner envie de la garder deedlot> Ah ah, oui, toutes les 2 ensemble ont décidé de nous faire mourir d'amour Sable était ravie de prendre un thé avec toi d'ailleurs Chise> MDR XD Oui et puis les tâches de rousseur, je peux pas m'empêcher d'en coller partout XD denerian> Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir! nathy> Pourtant je me suis battue avec cette série photos =___= La luminosité était juste exécrable. Mais je me suis tout de même acharnée vu que je voulais la présenter XD Contente qu'elle te plaise ma petite puce lovelyshiva> Oh la la, ne me dis pas ça, je résiste tant bien que mal, et j'aimerai bien que ça ne pousse pas comme des champignons chez moi >_> Pourtant Sable n'était pas du tout prévue *faible* *tente de ranimer Leanhe* Løu> Rhôô, c'est adorable de ta part. Je crois qu'Adélie en rougit d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 01 Mai 2012, 14:31 | |
| - MiniVega a écrit:
- Lulli> Ouiiiiiiiii Ca change! En tout cas, merci à toi, je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé cette fp et d'avoir tenté le coup ^^ Contente qu'elle te plaise ^^
Contente qu'elle te plaise Et de rien, c'est à moi aussi de te remercier! J'adore ce que tu en as fait! ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 14:57 | |
| Une nouvelle demoiselle vient d'arriver dans mon petit groupe de princesses. La VOLKS Kun m'intrigue depuis un moment, entre "Elle est un peu cul-cul quand même" et "Haaaaan, trop belle cette custo". Finalement, j'ai sauté le pas, et j'en suis plus que ravie. Je l'ai récupéré avec un make-up. Même s'il est très joli, je ne suis pas sûre de le garder. Mais vu que le temps est exécrable en ce moment, je n'ai pas la possibilité de lui en refaire un. Je vous présente donc Isadora (que j'ai pu prendre en photo grâce à un mini-studio photo que je viens de m'acheter.... d'ailleurs merci à Eldraïd pour le tuyau.... que c'est agréable de pouvoir faire des photos tard le soir sans se soucier de la luminosité!). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 15:03 | |
| Oh ! Elle est sublime comme ça *o*. Ca lui va vraiment bien !! J'aime beaucoup. Bravo pour ce choix~. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 15:32 | |
| Elle est MAGNIFIQUE ! Quelle classe ! *0* C'est fou comme cette wig lui va bien ! Je lui trouve un air moins juvénile que les Kun qu'on voit d'habitude, j'aime beaucoup ! Puis bon, tes photos sont à tomber (un mini studio ? ) , le mouvement de ses cheveux est très bien pris et met particulièrement en valeur son joli minois ♥ _________________ Flickr
| |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 15:58 | |
| - Spoiler:
Haonw, ça m'intrigue fort ton histoire de micro-studio, je me demande où ça se situe entre les vraies lampes de studio (mizars, mandarines, tous les trucs de fous de la lumière quoi), et les ampoules halogènes parfois d'excellentes qualité qu'on peux avoir facilement chez soi?
En tout cas je comprend que tu aies craqué sur cette poupée, elle est très douce et sa perruque est fantastique! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 17:55 | |
| Myushi> Merci beaucoup *o* Pour une fois, j'ai trouvé immédiatement quelle wig et quels yeux lui mettre!
Ezi> Merci, ça me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise! Je pense que c'est parce-que j'ai opté pour une petite taille d'yeux, je préfère largement!
Ezi/Darkdojy> Alors, "studio photo", c'est un bien grand mot XD Mais oui, c'est un cube facile à monter en tissu blanc, avec 2 spots à lumière blanche de chaque côté. Ca ressemble à ça. Je pense qu'il est possible de se le bricoler soi-même, mais l'investissement n'étant pas énorme, je trouve que ça vaut le coup. Par contre, les dimensions sont petites. Pour une poupée SD, on est limité aux portraits. Pour du taille Yo-SD, je pense qu'il est envisageable d'utiliser un petit décor. Mais du coup, ça permet d'avoir une lumière acceptable même de nuit ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 18:10 | |
| Mais c'est génial ^^
La demoiselle est vraiment mimi, j'aime beaucoup son regard ^^
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 19:08 | |
| Les photos sont magnifiques, en tout cas, ce studio photo vaut le coup! La Kun est un de mes modèles préférés chez Volks, et selon la customisation ça peut être une vraie tuerie! La tienne est magnifique^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 19:19 | |
| Elle est magnifique, tout comme tes photographies. Elle a une superbe wig aussi. | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 20:11 | |
| Ce modèle est magnifique et ce que tu en as fait, superbe! Tes photos, hum...je sens comme une odeur de perfection, si elle pouvait venir jusqu'à moi et me contaminer! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 09 Fév 2013, 20:56 | |
| Elle est sublime ! Elle a un regard doux et un peu rêveur. J'aime beaucoup la finesse de son visage. Encore une petite merveille chez toi *______* | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 10 Fév 2013, 02:09 | |
| Elle est superbe ! Chéri a une Kun qu'il n'a jamais customisé XD Il a eu le coup de foudre pour la Kun sur le site, et n'a jamais voulu la changer..... Elle change de wigs de temps en temps, mais au final, il remet toujours la defaut XD La tienne est très belle, j'ai hâte de voir comment tu la changera | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 10 Fév 2013, 09:27 | |
| Alors moi je dis après le vent du gang des puces à bisous, tu prépare aussi un gang miss Volks, non mais la c'est ma mort assurée comme pour le topic d'Ezi je vais avoir la larme à l'œil à chaque photo Tes photos sont vraiment superbes, et je trouve ta KUN bien plus mature que celle qu'on a l'habitude de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|