| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|
+150Ushi Princesse'L arone Ariru Nano HommeDoll solyane NingyouMoumoku Inaka Hirugaky Lili-Cupcake Soelle aquila Akane Chachouxmad Ninoscerem CreepyBunnYy Liberty. Agathe rosemary-and-thyme Meclya Mumb@ Cendre Ben-Chan Andromede Keliane Moino Dollink_ Elfe Meïko Grenat Shimiro racoonims Antalja*Azuriaa sOoZ_ titejune Zorha Nyu. Daiya karasu framboisie Kikyô Lady Coco Sand79 Saphir Tonks the_prototype_gunnm dark_angel Laure. Kohakugawa Raspberry Cream angy1800 Sendell ccile12 Nahope Lyne melu Goku81 pandipantia linn Gabrielle Kmint Eldraïd Para_San Tamahomé Sjota vanyli Koala Krash Løu Leanhe nathy1317 denerian Junjun Rozenng bebe83 Follow-the-Wind Mili-chan AnaKa Calisla etoilebleue BlackFiriel Chise Maxine Belin Orgeat Doudou domokun Solyana Naelle khaarmila ithilienne Myushi Elaïss celeste-papillon ninou60 Kheree Aladrielle Reiko Lee lovelyshiva Lyly Pie Prince MamzelleCulotte Alexiel Heroysa Monster mao Sandra Giovanna Frost lady-colette NAT PsychedolliK Loofthewood Tenrai Ceres GreenApple Khyreena StrangeFlo Lynxia hitsugi Yukito Anne-Laure Lewellyne isil Thémis papayebong Sayyadina Nekochaton Blah Amethyst Dream Willamai MéMé Bakhtine deedlot Valou Ezi So'VR Jumacham edhelwen Siiara Miyumi canelle gommette Viceosa Kaominy Lawy Patchy Arysuh Yoshi MiniVega 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7868 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Sam 15 Mar 2014 - 11:35 | |
| C'est marrant, avec ses proportions on dirait vraiment une tiny. J'ai du mal à me dire que c'est une MSD! Elle est mignonne en tout cas. J'adore son prénom XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 16 Mar 2014 - 19:42 | |
| Merci Follow Contente que tu apprécies ma grande inspiration en matière de prénom XD Vi vi, c'est une MSD bien potelée ^^ D'ailleurs, à titre informatif, une photo avec ma Toppi (la Toppi est déjà une MSD assez potelée de base). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 16 Mar 2014 - 19:46 | |
| Elle est impressionnante quand même. En tout cas, elles vont bien ensembles toutes les deux ^^. J'aime beaucoup *o*. | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Dim 16 Mar 2014 - 20:43 | |
| Tes outfits sont toujours super bien choisis, tes poupées merveilleusement custo...J'aime beaucoup ce que tu as fais , comme toujours! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 18:17 | |
| Myushi> Oui finalement, je trouve aussi qu'elles vont bien ensemble. Oxalie semble jouer à la grande soeur avec Casse-Noisettes ^^ Antalja*Azuriaa> Rhôô, merci tout plein, c'est super gentil Pour la peine, enfin, j'ai pris le temps de faire une série photo de Cherry Blossom, comme tu me l'avais réclamé, Antalja*Azuriaa ^^ Depuis le temps, je suis enfin allée m'enfoncer dans la forêt... On dirait qu'elle se sent un petite peu perdue ^^" En tout cas, cette poupée est un véritable régal à prendre en photo, je l'adore! (Pour le coup, avalanche de photos!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 18:42 | |
| Superbe série *o*. Bon effet, elle semble perdue. Limite inquiète de se retrouver dans un tel lieu. Mais franchement, qu'est-ce qu'elle est belle *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 18:59 | |
| Cette série est magnifique ! Elle semble sur ses gardes à regarder comme ça autour d'elle ^^ En tout cas, j'aime beaucoup tes photos et ta miss est sublime ! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 20:34 | |
| Cherry Blossom est sublime (j'adore sa tenue et sa wig, elles sont parfaites pour elle !!!) Et cette série dans la nature est magnifique | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 21:25 | |
| Quel amour! Honnêtement de tout ce forum, c'est certainement la poupée que je trouve la plus belle vraiment! Et tu la met vraiment bien en valeur!! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour cette séance! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 22:09 | |
| elle est vraiment très belle!autant la wig, la tenue, les photos , les pauses, tout est vraiment parfait! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 22:17 | |
| C'est aussi un plaisir de la regarder ** J'aime beaucoup le tombé du foulard, il donne beaucoup d'élégance à la miss (je me focalise sur des détails XD) La tenue est superbe et lui va vraiment bien ! Puis cette couleur de wig est juste géniale. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 44 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 22:23 | |
| Elle est bellllleee!! la nature a l'air de lui faire un peu peur, mais elle est vraiment jolie au milieu des arbres! | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 23:06 | |
| Vraiment magnifiques tes photos! Très belle série, ta miss est magnifique. La dernière photo est juste parfaite <3 | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 Mar 18 Mar 2014 - 23:11 | |
| la beauté... Son profil est juste fou, la wig, le makeup, le cadre elle est juste parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
| |
|
| |
| **Les Princesses** Among the Stars [SWEET GALE Malcolm] p30 | |
|